Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise a l'air Régulateur pression de commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archy
Turbistes
Turbistes
avatar



Mise a l'air Régulateur pression de commande Empty
MessageSujet: Mise a l'air Régulateur pression de commande   Mise a l'air Régulateur pression de commande Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:03

j'ai une régulateur de pression de commande modifié , un peu comme celui que vends un célèbre membre actif sur ce forum Mise a l'air Régulateur pression de commande 34534

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290351828883

question, sur la photo, a quoi sert le trou de mise a l'air de droite ?

question 2: la pastille cuivre qui ferme la vis de réglage est manquante, cela ne met il pas le piquage supérieur du régulateur a l'air libre ? -> prise d'air ?

ps, désolé , je sèche un peu la .... Mise a l'air Régulateur pression de commande 790816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pi-air.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mise a l'air Régulateur pression de commande Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'air Régulateur pression de commande   Mise a l'air Régulateur pression de commande Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:51

Salut,
Pour la premiere quéstion je ne sais pas .
Mais pour la deuxieme, il y a un joint entre les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Turbistes
Turbistes
avatar



Mise a l'air Régulateur pression de commande Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'air Régulateur pression de commande   Mise a l'air Régulateur pression de commande Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:13

oki, un joint mais regarde au millieu de la BTR, c'est un trou et si tu soufffle dans le tube du piquage haut, tu sens bien l'air passer en dessous du boitier.
j'essaye de comprendre; j'ai un montage Ferry 250cv, un boitier regul modifié et toute les peines du monde a avoir un ralenti qui tienne moins de 1500 tr/mn. Je ne vois que la pour la prise d'air

ps: pour ton plateau sonde, effectivement, j'ai le meme et il a un joint torique comme a l'origine, mais on doit faire attention de ne pas trop serrer le serflex pour ne pas casse cette portée fragilisée par l'usinage du 3eme cone. le tiens est réparable en micro soudure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pi-air.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mise a l'air Régulateur pression de commande Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'air Régulateur pression de commande   Mise a l'air Régulateur pression de commande Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:39

J'avais demandé a férry mais il était pas intéréssé a m'aider pour le plateau sonde ce qui fait que le joint torique est dur a placer pour ne pas avoir de prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Turbistes
Turbistes
avatar



Mise a l'air Régulateur pression de commande Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'air Régulateur pression de commande   Mise a l'air Régulateur pression de commande Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:05

ma solution, elle vaut ce quelle vaut. une tube du parfait diamètre de l'entrée du cône, en petite soudure, tu récupère un appuis pour le serrage de la goulotte.

ps: tu as un modèle de triple cône pour refaire un exemplaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pi-air.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mise a l'air Régulateur pression de commande Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'air Régulateur pression de commande   Mise a l'air Régulateur pression de commande Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:30

Ok merci beaucoup Archy.
Oui c'est un cone a trois pentes.
J'avais demander sur le forum mais il n'y avait personne qui avait l'air de connaitre ce genre de plateau sonde.
Du coup si il se vends pas je vais peu etre le garder et le monter Mise a l'air Régulateur pression de commande 34534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a l'air Régulateur pression de commande Empty
MessageSujet: Re: Mise a l'air Régulateur pression de commande   Mise a l'air Régulateur pression de commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a l'air Régulateur pression de commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régulateur de presion de commande bizarre
» reulateur pression essence
» regulateur pression d'essence mecanique.
» régulateur pression règlable
» Regulateur de pression d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: