Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salut nouveau sur ce forum

Aller en bas 
+19
mig33
GTZS
galinette310
captainkuru
laurent42
steve
Chrisrs225
willyam
tour de corse
JEROME
nico2acorse
Vyterra
vador82
globule42
fab.17
ANTHONY
capitainecaverne
tunaps
Jean-Marc2A
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc2A
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jean-Marc2A



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:24

salut nouveau sur ce forum 437765 salut, je suis Jean-Marc2A et je suis de Corse et je possède une R5 turbo2 look Maxi5
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:30

Salut jean marc salut nouveau sur ce forum 489297 salut nouveau sur ce forum 489297 salut nouveau sur ce forum 489297 Merci de mettre des photos salut nouveau sur ce forum Icon_aim salut nouveau sur ce forum Icon_aim
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc2A
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jean-Marc2A



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:37

je veux bien en mettre une de photo, mais je ne sais pas comment???
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:59

salut nouveau sur ce forum 489297
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:00

Bienvenue sur le forum [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/users/39/02/01/smiles/up.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:04

salut et salut nouveau sur ce forum 489297
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:13

salut nouveau sur ce forum 489297
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:28

:bienvv: à toi et vivie les photos!!


t'avais pas besoin de nous dire que tu es corse, ta presentation bavarde nous l'a laissé transparaitre... Smile
Razz Razz Razz Razz

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:59

salut nouveau sur ce forum 489297
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Jean-Marc2A
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jean-Marc2A



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: <a href="https://s835.photobucket.com/albums/zz280/Jean-Marc2   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:06

mon r5 turbo
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc2A
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jean-Marc2A



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: mon R5   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:08

mon R5 turbo
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:13

Elle est belle, très belle ^même, ty l'aurais pas piquée à fissure,


Ps j'adore la frise noire et jaune du carrelage de ton salon ( ah ous c'est ton garage peut être) salut nouveau sur ce forum 34534 salut nouveau sur ce forum 34534 salut nouveau sur ce forum 34534 salut nouveau sur ce forum 34534 salut nouveau sur ce forum 34534 salut nouveau sur ce forum 34534
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc2A
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jean-Marc2A



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:18

non non rien a voir je ne lui ai pas piqué d'ailleurs je ne le connais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
nico2acorse
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
nico2acorse



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: BIENVENU   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:29

Bonsoir,

Bienvenu sur le FORUM


salut nouveau sur ce forum 489297

Nico
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:53

salut et salut nouveau sur ce forum 489297
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:04

salut nouveau sur ce forum 489297
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:29

salut nouveau sur ce forum 489297 salut nouveau sur ce forum 489297 tu as l auto idéale pour rouler en corse !!!salut nouveau sur ce forum 437765 salut nouveau sur ce forum 437765
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:26

Salut et salut nouveau sur ce forum 489297 la Corse, Île de prédilection pour la 5 Turbo, 1ere course en championnat du monde en 1980, victoire de la groupe 4 en 1982, victoire en 1985 avec la maxi 5.....bref que du bonheur....C'est quand tu veux que tu nous organises une sortie Corse.....salut nouveau sur ce forum 175959

Par contre impossible pour moi d'ouvrir ton lien pour ta photo!salut nouveau sur ce forum 926258
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:07

:bienvv: a toi et ta belle
toute blanche j adore
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:35

salut et salut nouveau sur ce forum 489297 salut nouveau sur ce forum 489297



ta 5 salut nouveau sur ce forum Icon_aim salut nouveau sur ce forum Icon_aim salut nouveau sur ce forum Icon_aim salut nouveau sur ce forum Icon_aim
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:33

Merci pour les photos, mais dis moi : elle avait de la compagnie dans ce beau garage...tu peux nous en dire plus? ou nous en montrer plus???

Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:05

Salut et salut nouveau sur ce forum 489297


Ah ouai bien jolie!!! Ca doit être le pied de la sortir sur les petites routes étroites!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc2A
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jean-Marc2A



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:50

exact c'est chez 3S il y a à coté une vraie Maxi 5 turbo et une 205 turbo 16 ex JP Nicolassalut nouveau sur ce forum Icon_bounce salut nouveau sur ce forum Icon_bounce salut nouveau sur ce forum Icon_bounce salut nouveau sur ce forum Icon_bounce salut nouveau sur ce forum Affraid salut nouveau sur ce forum Affraid salut nouveau sur ce forum Affraid
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:50

salut nouveau sur ce forum 489297 Très belle auto.

Je suis en Corse la dernière semaine d'Octobre avec mon club (Alpine Club Méditerrannée). Nous sommes basé à Porticcio. Viens nous faire une petite visite si tu passes dans le coin. Il y aura une vingtaine d'alpine et Renault sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc2A
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jean-Marc2A



salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:07

ok je passerai vous voir avec la R5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: salut nouveau sur ce forum   salut nouveau sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut nouveau sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» NOUVEAU SUR LE FORUM
» un nouveau sur le forum du 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: