Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs....

Aller en bas 
+23
JACK 35
willyam
Sylvain 01
capitainecaverne
tour de corse
JEROME
jimmy
ANTHONY
jérémy
mig33
nico
ESBC
Vyterra
laurent42
aderizan
fab.17
globule42
lal1
t3
yanpol
steve
fab421
Gargamel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:42

salut Gargamel et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:51

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:35

:bienvv:

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:01

salut à toi et soit le bienvenu. cheers :bienvv:
enfin un gars de par chez nous... ( 28km de lyon ! Razz )...
méfie toi du singe et du shtroumpf Grincheux 🔨
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: souvenirs, souvenirs.....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:00

a cette epoque moi je roulais en bmx !!! mais bienvenu a toi dans ce monde de doux dingue qui est ce forum d allumé !!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:58

Salut et :bienvv:

bien belle turbo que tu as eu :icon_aime:
Le reve est devenu réalité quand tu est sorti de la concession avec la T2 neuve :volan: :up1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:00

Salut et :bienvv:

Qu'est ce qui a guidé ton choix à l'époque? et c'était facile d'en avoir une neuve?

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:54

:bienvv: à toi
les schtroumfs à voiture rouge sont tranquiles, gargamel n'aime que les blanches 🔨 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Gargamel



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:00

Bonjour à tous,

Chrisrs225 a écrit:
Salut et :bienvv:

Qu'est ce qui a guidé ton choix à l'époque? et c'était facile d'en avoir une neuve?

@+

Encore une fois merci pour vos messages et votre accueil....c'est vrai que l'ambiance a l'air sympa...même avec un vieux en BX (pour moi ce n'est pas le BMX .. Neutral ).... Razz

Pour répondre au mail précédent c'était d'une simplicité dérisoire : il suffisait de rentrer dans la concession et de choisir la couleur...

Pour Vador : c'est faux...je l'avais commandée rouge....mais comme le délai était quand même de l'ordre de 2 mois et qu'ils ont reçu une blanc nacré non attribuée avant (véhicule pour mettre en vitrine) ils me l'ont proposée ....j'avoue ne pas avoir regretté mon choix, j'ai bien aimé mon auto toutes ces années...

Et pour la motivation c'était en fait une évolution : après une 5 TS (rigolez pas , c'était une bonne voiture en 1976), puis 2 Golf GTI, j'ai opté pour la 5 Turbo

Petit détail : J'avais déjà failli acheter une T1 après la première GTI, mais ma femme avait trouvé qu'il n'y avait pas assez de place....donc j'avais repris une Golf....après j'ai revendu ma femme et j'ai pu acheter la 5.... Razz Razz

A l'époque si on lui prenait 2 R5 T1 (avec un collègue), le concessionnaire nous les laissait à 12000 Euros pièce tellement il avait du mal à les vendre.... What a Face

Et oui....heureuse époque (je ne vous parle pas du prix du litre de super...)

Bon Dimanche à tous, et bien cordialement
Gargamel


Dernière édition par Gargamel le Dim 30 Aoû - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:06

il est vrai que ca devait etre un moment formidable !!! surement pour toi des regrets ! mais de la a rouler en bx !!!! meme prestige Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Gargamel



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:15

Re,

willyam a écrit:
il est vrai que ca devait etre un moment formidable !!! surement pour toi des regrets ! mais de la a rouler en bx !!!! meme prestige Razz Razz Razz

Très, très, très très...sincèrement, non....aucun regret

J'ai pu utiliser tous les jours, sur route, et sans qu'elles soient aseptisées par les lois et règlements , des autos fabuleuses (j'ai revendu l'an dernier une Sierra que j'ai aussi gardée plus de 15 ans), et je peux t'assurer que ce sont d'excellents moments , tous conservés en mémoire

La seule chose que je puisse regretter aujourd'hui ce sont les mesures qui nous empêchent de rouler normalement, mais ça c'est vrai pour n'importe quelle auto, et c'est irréversible...

Bon, si ça peut te rassurer,et avant de glisser vers le fauteuil roulant, à côté de la BX il reste encore une petite Impreza....Razz Razz

Bien cordialement
Gargamel
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:44

Salut et :bienvv:

(Désolé je rentre de mission)

Une Impreza... quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:54

J'aime bien l'expression : "j'ai revendu ma femme avant d'acheter la 5T" :up1:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:20

Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 3721730094 et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:36

PxxxxN 12000 roros neuf ???
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Gargamel



Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:40

Bonjour à tous,

ESBC a écrit:
PxxxxN 12000 roros neuf ???
drunken

Eh oui....plus exactement 80000 Francs pièce (la monnaie de l'époque....:ddt:) si on le débarrassait de 2 R5 T1 rouges flambant neuves....Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 3155635774....ça casse hein....!!!

Bien cordialement
Gargamel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» souvenirs d'un pilote nostalgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: