Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Montée Historique De Pegomas 2009.

Aller en bas 
+4
5alpineturbo
fred02
fissure
turbo13
8 participants
AuteurMessage
turbo13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turbo13



Montée Historique De Pegomas 2009. Empty
MessageSujet: Montée Historique De Pegomas 2009.   Montée Historique De Pegomas 2009. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:30

Il y a maintenant quelques mois j'avais mis quelques photos de cette manisfestation sur le forum avec pas mal de Renault 5 Turbo au depart, je vous met une petite vidéo de la R5 turbo . https://www.dailymotion.com/user/1750bertone/video/xa90kb_melot-patrick-montee-historique-de_auto

J'espere un jour vous rencontrez lors de ces manifestation ou l'on s'amuse bien entre passioné sans toute les contraintes du rallye. Sinon pour ceux qui habite dans le sud le 26 et 27 septembre 2009 nous ouvrons le Rallye De Fayence, venez nombreux.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garagemelot.skyblog.com
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Montée Historique De Pegomas 2009. Empty
MessageSujet: Re: Montée Historique De Pegomas 2009.   Montée Historique De Pegomas 2009. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:13

punaise!!!
a chaque fois que je regarde une video de cette monstrueuse R5,il me vient une raideur Razz :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



Montée Historique De Pegomas 2009. Empty
MessageSujet: Re: Montée Historique De Pegomas 2009.   Montée Historique De Pegomas 2009. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:38

Smile hello, super cheers cheers

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
5alpineturbo
Turbistes
Turbistes
5alpineturbo



Montée Historique De Pegomas 2009. Empty
MessageSujet: Re: Montée Historique De Pegomas 2009.   Montée Historique De Pegomas 2009. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:18

turbo13 a écrit:
Il y a maintenant quelques mois j'avais mis quelques photos de cette manisfestation sur le forum avec pas mal de Renault 5 Turbo au depart, je vous met une petite vidéo de la R5 turbo . https://www.dailymotion.com/user/1750bertone/video/xa90kb_melot-patrick-montee-historique-de_auto

J'espere un jour vous rencontrez lors de ces manifestation ou l'on s'amuse bien entre passioné sans toute les contraintes du rallye. Sinon pour ceux qui habite dans le sud le 26 et 27 septembre 2009 nous ouvrons le Rallye De Fayence, venez nombreux.Smile
A la première monté sur l'eau ça glisse dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Montée Historique De Pegomas 2009. Empty
MessageSujet: Re: Montée Historique De Pegomas 2009.   Montée Historique De Pegomas 2009. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:14

Belle maitrise et belle auto :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Montée Historique De Pegomas 2009. Empty
MessageSujet: Re: Montée Historique De Pegomas 2009.   Montée Historique De Pegomas 2009. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:03

ah la..il ya au moins,minimum....185cv.....Razz
:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
turbo13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turbo13



Montée Historique De Pegomas 2009. Empty
MessageSujet: Re: Montée Historique De Pegomas 2009.   Montée Historique De Pegomas 2009. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:51

Lol tu peux en rajouter 215cv et tu aura la puissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://garagemelot.skyblog.com
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Montée Historique De Pegomas 2009. Empty
MessageSujet: Re: Montée Historique De Pegomas 2009.   Montée Historique De Pegomas 2009. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:41

tu peux m'en preter??
Revenir en haut Aller en bas
turbo13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turbo13



Montée Historique De Pegomas 2009. Empty
MessageSujet: Re: Montée Historique De Pegomas 2009.   Montée Historique De Pegomas 2009. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:30

tu en veux combien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://garagemelot.skyblog.com
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Montée Historique De Pegomas 2009. Empty
MessageSujet: Re: Montée Historique De Pegomas 2009.   Montée Historique De Pegomas 2009. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:48

tous?!!...ca ma ferait 560cv..Razz
Revenir en haut Aller en bas
joce13
Turbistes
Turbistes
joce13



Montée Historique De Pegomas 2009. Empty
MessageSujet: Re: Montée Historique De Pegomas 2009.   Montée Historique De Pegomas 2009. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:09

joli passage :aplo:

Dommage pour le 26 et 27 septembre, je fais l'ouverture de la course de côte de Gémenos - la baume (13) avec la 5 :volan:
Revenir en haut Aller en bas
turbo13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turbo13



Montée Historique De Pegomas 2009. Empty
MessageSujet: Re: Montée Historique De Pegomas 2009.   Montée Historique De Pegomas 2009. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:37

A dommage amuse toi bien nous on sera present le 23,24 et 25 octobre a la course de cote du provence vintage sur la route du grand caunet a coté de Roquefort La Bédoule .Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garagemelot.skyblog.com
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Montée Historique De Pegomas 2009. Empty
MessageSujet: Re: Montée Historique De Pegomas 2009.   Montée Historique De Pegomas 2009. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:49

:bravOO: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée Historique De Pegomas 2009. Empty
MessageSujet: Re: Montée Historique De Pegomas 2009.   Montée Historique De Pegomas 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée Historique De Pegomas 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montee historique pegomas tanneron
» Montée historique de Chateauneuf 2009
» Montée historique de Treffort
» Montée Historique .
» Montée Historique de La Muraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Vidéos
-
Sauter vers: