Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 changement d'entraxe sur jantes

Aller en bas 
+5
capitainecaverne
fab.17
Vyterra
yanpol
turbaux1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



changement d'entraxe sur jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'entraxe sur jantes   changement d'entraxe sur jantes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:08

comme dit vyterra ,l' entre axe des des jantes se prend d axe de goujon a axe de goujon opposés en ce qui nous concerne pour des 4 trous ,ensuite il faut aussi regarder le diamètre de centrage de la roue qui varie d un modèle de voiture a l autre ,mais si tu fais faire des cales a un tourneur,normalement,il va te demander tout ça. si le gars est bon tu peux les monter sans aucun soucis de rupture,seul tes roulements de roues souffrirons un peu .
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



changement d'entraxe sur jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'entraxe sur jantes   changement d'entraxe sur jantes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:24

salut,


sur ma 5 alpine turbo équipé kit carrosserie de T2, j'ai fait faire des cales me permettant d emonter des gotti 75 BA de T2.

ce sont des cales en acier j'avais aps confiance en l'alu!!! elle sont super lourde par contre! mais bon c'est juste pour le look. elle font 4cm d'épaisseur et reprenne donc 3*110 (r5 alpine turbo) et 4*98 (r5T)

j'ai aps eu de souci de géométrie ni rien et pas encor changer de roulement, mais c'est vrai que la voiture ne roule aps ou très peu!

mais pourquoi veut tu monter des jantes en 4*100? look? ou plus grand choix? car pour la 5T il existe plein de modèle mais c'est vrai que les prix grimpe aps mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'entraxe sur jantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement entraxe et jantes
» changement du ski
» Changement dans ma vie ....
» Changement d'adresse
» Changement d'heure .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: