Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les photos de la chatre 2009

Aller en bas 
+38
le quinquin63
camboui76
SpiriTT
le al 5 turbo
ducatorius
joce13
mainneville
willyam
822
garet t2
fab421
mig33
Vyterra
steve
nonoturbo
mazout39
Sylvain 01
aderizan
ruealpine
tour de corse
GTZS
globule42
yanpol
LE BURZET
Nico du 38
laurent42
jérémy
yann37
ANTHONY
vador82
nico8221
JEROME
nico
fred02
franki
lOlo
JACK 35
tunaps
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:38

nico a écrit:
les photos sont super
Je vous rapelle que s'est ma soeur qui copilotait Jérémy, alors attention Evil or Very Mad Evil or Very Mad

merci Nico, on sera pas trop de 2 pour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:55

:smileJap: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:06

Mainteant c'est clair idea c'est grace à la soeur de Nico que Jeremy est arrivé au but Laughing .... car sans copilote et malgré sa belle noire c'était pas gagné il est vrai que tout seul c'a doit pas être évident No No

Je suis content pour toi jeremy qu'on y voit un peu plus clair, c'est comme une étoile dans un ciel d'encre par une nuit noire. Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:45

Ah l'auto à MIG je l'adore, je lui avais dit l'année dernière; mais je réïtaire cette année c'est vraiment une belle auto et un super coup de volant le coco.I love you
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:31

Vivement mai Sad
Les photos de la chatre 2009 - Page 5 40-1
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:07

tunaps a écrit:
Mainteant c'est clair idea c'est grace à la soeur de Nico que Jeremy est arrivé au but Laughing .... car sans copilote et malgré sa belle noire c'était pas gagné il est vrai que tout seul c'a doit pas être évident No No

Je suis content pour toi jeremy qu'on y voit un peu plus clair, c'est comme une étoile dans un ciel d'encre par une nuit noire. Razz Razz Razz Razz


quel poète, notre tutu, un peu plus et tu fesais pleurer le romantique!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:23

Razz et un excelent moteur reglé a la perfection Smile
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:40

ca c'est clair, mon petit yoda aux doigts de fées et passé par là!!!!

:proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:03

jérémy a écrit:
ca c'est clair, mon petit yoda aux doigts de fées et passé par là!!!!

:proster;: :proster;: :proster;: :proster;:






baaaark, yoda a mit des doigts à C-3PO ... pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:33

tu peux dire ce que tu veux Twisted Evil Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Yoda_i10
je n entend plus rien tu vois Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:20

bande de sauvages :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:36

non, c'est elevé en batterie en normandie Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:23

:mala: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:51

Merci pour les photos les gars, superbe.!!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:22

vador82 a écrit:
non, c'est elevé en batterie en normandie Razz Razz Razz Razz Razz
euh non le franki n a pas ete élévé !! mais seulement nourri ! et le resultat est la !!!Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:52

willyam a écrit:
vador82 a écrit:
non, c'est elevé en batterie en normandie Razz Razz Razz Razz Razz
euh non le franki n a pas ete élévé !! mais seulement nourri ! et le resultat est la !!!Razz Razz Razz lol!


Tiens te voila sortis de ta grotte toi 🔨
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:21

yann37 a écrit:
willyam a écrit:
vador82 a écrit:
non, c'est elevé en batterie en normandie Razz Razz Razz Razz Razz
euh non le franki n a pas ete élévé !! mais seulement nourri ! et le resultat est la !!!Razz Razz Razz lol!


Tiens te voila sortis de ta grotte toi 🔨





ah willyam dit l'homme des montagne de tatooine Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:26

yann37 a écrit:
willyam a écrit:
vador82 a écrit:
non, c'est elevé en batterie en normandie Razz Razz Razz Razz Razz
euh non le franki n a pas ete élévé !! mais seulement nourri ! et le resultat est la !!!Razz Razz Razz lol!


Tiens te voila sortis de ta grotte toi 🔨
j ai ete visité la haute savoie avec une demoiselle !! d ailleurs elle a une jolie grotte !!!!Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:48

si y en a qui ont quelques photos de mon auto je suis preneur , parce que je n en pratiquement aucune ,merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:33

vador82 a écrit:
jérémy a écrit:
vador82 a écrit:

et la main droite, elle est où??? Smile Evil or Very Mad Les photos de la chatre 2009 - Page 5 P1030218



je me rappel bien te voir me prendre en photo là!!!!!!Evil or Very Mad

elle été sur le levier pour engager la marche arrière c'est sur!!!!

prends ca vieux grille pain asmatique comme dirai mon maitre Jedi

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad






je me disais bien que vu sa frimousse, tu ne lui faisais pas le plus grand effet mon petit C-3PO cyborgue... Razz Razz Razz Razz Sleep Sleep Sleep


c'est toi qui avait la main sur le levier Embarassed silent Razz :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:












bah alors elle t'a rappelée :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:53

Cool Cool Cool

pas facile tout ca !!!!!!! Rolling Eyes hein mon canard !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:20

regardez moi touts ces jaloux !!!! eh ben oui jeremy il a passé un bon week end ! une 5 turbo et une gonzesse ! que peut on demander de plus !!!!Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:53

Ah si tu savais........Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:45

Razz hi! hi!

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:04

merci pour ces superbes photos !!!

Bon, pas une seule de Yoda les deux mains dans un capot ? (je parle pas de celui de Vomito !)Razz

Yoda est un super organisateur: il amène une gouteuse pour tester les plats, il visite l'hopital du coin, il tond la pelouse du circuit !

pas mal les premières photos avec en fond sur une grande pancarte: les ambulances de la chatre et un opticien Razz pour les cascous et les bigleux.

pré-réserver votre inscription pour l'année prochaine ! Et puis si vous acceptez les anglaises, je viendrai peut être (je parle pas des poulettes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la chatre 2009   Les photos de la chatre 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de la chatre 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: