Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pression du régulateur d'essence

Aller en bas 
+10
JM5ATC
Chrisrs225
ruealpine
tunaps
tdc
benjima
camboui76
capitainecaverne
turbaux1
r5 gte williams
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:41

Lors de ton contrôle tu applique bien une aspiration au piquage bas de 460mbars?je vois aussi que ton connecteur est branché,il doit être débranché pour le contrôle,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:24

Lire ces 2 pages m'a collé un de ces mal de tête... vivement l'injection électronique!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:12

captainkuru a écrit:
Lire ces 2 pages m'a collé un de ces mal de tête... vivement l'injection électronique!

c est pas l injection qui t a collé mal a la tete, c est les vapeurs d essence ? Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_lol Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_lol Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:27

Règlé !!!!!!

Je vous expliquerai un peu plus en détail dès que j'aurais un peu pkus de temps Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:33

tunaps a écrit:
Règlé !!!!!!

Je vous expliquerai un peu plus en détail dès que j'aurais un peu pkus de temps Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_lol

trop fort le tutu national !!! Pression du régulateur d'essence - Page 2 995513 Pression du régulateur d'essence - Page 2 995513
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:48

faut dire qu'en Alsace on est fort dans le domaine des débits...! Pression du régulateur d'essence - Page 2 178506

Les contre-pressions sont la spécialité de HF....souvent à genoux devant les waters... Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815

Tutu you are the best! Pression du régulateur d'essence - Page 2 0014 Pression du régulateur d'essence - Page 2 0023 Pression du régulateur d'essence - Page 2 0020
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:49

Chrisrs225 a écrit:

Les contre-pressions sont la spécialité de HF....souvent à genoux devant les waters... Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815


oh l'équipe Pression du régulateur d'essence - Page 2 Affraid Pression du régulateur d'essence - Page 2 Lol Pression du régulateur d'essence - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:30

Pression du régulateur d'essence - Page 2 995513 Pression du régulateur d'essence - Page 2 995513 Pression du régulateur d'essence - Page 2 995513
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:29

Ca va se payer................................................
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:51

HF a écrit:
Ca va se payer................................................

fais attention a toi !! je pense que tu as a faire a des gens surentrainés !!! Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_lol Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_lol Pression du régulateur d'essence - Page 2 178506 Pression du régulateur d'essence - Page 2 178506 Pression du régulateur d'essence - Page 2 178506 Pression du régulateur d'essence - Page 2 178506
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:37

Et dire que je bois presque jamais et qu'un jour il faudra inexorablement que je recontre ces personnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:03

T'en fais pas on a pas peur, et puis tu sais tout s'apprends c'est une simple question de volonté et d'implication Pression du régulateur d'essence - Page 2 178506 Pression du régulateur d'essence - Page 2 178506

Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815 Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815 Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815 Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815 Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815

PS n'aie crainte tu t'en sortira, comment on sait pas mais ca va le faire Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815 Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815

Au bout de la dixième scéance HF s'est déjà endurci, quand il est à genoux devant le water, eh bien aujourd'hui il n'a même plus mal aux genoux le lendemain ...........il s'endurcit le bougre Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815 Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815 Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:53

captainkuru a écrit:
Et dire que je bois presque jamais et qu'un jour il faudra inexorablement que je recontre ces personnes!!!

Bon ben alors c'est quand que tu te décides à nous rencontrer ????? Aprés les paroles il va falloir agir maintenant!

De toutes façons tu doit être blindé toi aussi au niveau beuverie Pression du régulateur d'essence - Page 2 178506 ....car en mission souvent tu es...sans conchita... Pression du régulateur d'essence - Page 2 468357 ....donc pour oublier.....hips.... Pression du régulateur d'essence - Page 2 178506 Pression du régulateur d'essence - Page 2 178506 Pression du régulateur d'essence - Page 2 178506 Pression du régulateur d'essence - Page 2 178506 Pression du régulateur d'essence - Page 2 178506 Pression du régulateur d'essence - Page 2 178506
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:57

captainkuru a écrit:
Et dire que je bois presque jamais et qu'un jour il faudra inexorablement que je recontre ces personnes!!!


un militaire qui ne boit pas !!!! Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815 Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815 Pression du régulateur d'essence - Page 2 21815

j en ai rencontré plein durant mes 5 années de sous off, et j en ai pas rencontré qui ne buvaient pas !! Pression du régulateur d'essence - Page 2 Lol Pression du régulateur d'essence - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pression du régulateur d'essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression du régulateur d'essence   Pression du régulateur d'essence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pression du régulateur d'essence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» regulateur de preseeion
» reulateur pression essence
» régulateur pression règlable
» Regulateur de pression d'essence
» regulateur d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: