Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 concernant les cessions de roulage libre

Aller en bas 
+7
aderizan
clenonaste
Vyterra
camboui76
turbaux1
nico8221
MAMATH
11 participants
AuteurMessage
MAMATH
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
MAMATH



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:16

connaissez vous des manifestations de ce genre :pilott: en france, car j'en cherche, j'en cherche et... ben j'en trouve pas quoi...!!!!!!Shocked pastop
y'a des circuit de bagnole un peu partout, mais c'est juste pour faire deux tours en porsche ou ferrari a 400 balles le tour!!!:hilol:
les mecs, ils gardent leurs circuits jalousement et en font des paf (pompes a fric)c'est franchement très très lourd!!!!!!!!!!!!!!
donc, si vous avez des adresses, des dates, je suis preneur!!!!!!!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:33

Au circuit d'issoire.........moi il y a 1 mois, pour 20€, j'ai fait 2 tours du circuit en tant que passagé dans une 360 modena Arrow mais bon, il y a souvent des stages de pilotage sur ferrari, porsche ou lambo idea .
Revenir en haut Aller en bas
MAMATH
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
MAMATH



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:52

nico8221 a écrit:
Au circuit d'issoire.........moi il y a 1 mois, pour 20€, j'ai fait 2 tours du circuit en tant que passagé dans une 360 modena Arrow mais bon, il y a souvent des stages de pilotage sur ferrari, porsche ou lambo idea .
ouai mais moi, je veux rouler avec ma CAISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:55

Les "petits" circuits font quelques jours par an des journées (payantes bien sur) ou tu peux aller tourner avec ta voiture . En général c'est pour une demie journée et c'est tres encadré.
Il faut que tu les contactes pour connaitre les jours.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:58

croix en ternois et abeville 1 jour par mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:00

croix en ternois 100€ la journée
abeville (avec le pilote du circuit pour te conseiller)250€
dreux Question Question
et sur caen il doit y avoir un circuit Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:41

Il y a VVL63 qui roule souvent sur le circuit d'issoire pour 80€ la journée (si cela na pas changé).

Il me semble qu'il fond une session en novembre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:29

Pole Mécanique quand Audi et Peugeot sont pas là mais il faut un beau chéquier affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
clenonaste
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
clenonaste



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:17

Tu as le circuit de Lédenon à coté de Nimes.

A l'époque, si je me souviens bien, c'était un dimanche motos et un dimanche autos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:21

clenonaste a écrit:
Tu as le circuit de Lédenon à coté de Nimes.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Par contre je sais que pendant un moment ils ne voulaient pas d'autos de course Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:35

Le plus simple encore est de passer par un club tu payes une journée complete et t'es tranquille là plupart du temps, car les journées ouvertes c'est très délicat entant donné que toutle monde peux tourner avec son auto.
Je te conseille ce site:
www.pilotedudimanche.com , voila tu devrais trouver ton bohneur ds toute la france .afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:06

aderizan a écrit:
Le plus simple encore est de passer par un club tu payes une journée complete et t'es tranquille là plupart du temps, car les journées ouvertes c'est très délicat entant donné que toutle monde peux tourner avec son auto.
Je te conseille ce site:
www.pilotedudimanche.com , voila tu devrais trouver ton bohneur ds toute la france .afro

concernant les cessions de roulage libre 3721730094 adérizan a raison, c'est un super site un copain du club qui fait du circuit en GTT coupe passe par ce site et toujours au top !yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:02

il y a des cessions ouvertes au propriaitaires de véhicules sportif

sur le circuit de LURCY LEVIS dans le 03 pret de moulin.

j'y ai tourné en moto en juin, et j'espere pouvoir le faire bientot avec ma T2.
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:16

J'ai deja tourné là bas et c'est pas mal du tout, tu as 2 bons virages serrés ou tu peux y mettre a l'equerre...
Hummmm miam miam.afro
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:02

camboui76 a écrit:

et sur caen il doit y avoir un circuit Question Question

Et non pas de ca chez nous malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:52

et oui Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant les cessions de roulage libre Empty
MessageSujet: Re: concernant les cessions de roulage libre   concernant les cessions de roulage libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les cessions de roulage libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage spider 905
» Roulage sur circuit
» Roulage sur circuit
» roulage circuit pouilly
» roulage circuit la Châtre 01/10/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: