Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 de retour avec une 5 t

Aller en bas 
+59
Anakin
scoobydou
laurent devillers
Spinal
MOIALPINE
laurent
laurent42
eric 541
frederic
mik13
christophe de ST Claude
jullien
nombalais franck
garet t2
mr5q
requiem12
jp.isurf
1600 ti
lal1
jeremy76
capitainecaverne
dam
ruealpine
galinette310
HF
t3
captainkuru
TERRAMORSI
R168
jérémy
vino02
le quinquin63
Chrisrs225
tunaps
nico
sebg5gtt
ESBC
Sylvain 01
camboui76
jo1063_971
clenonaste
JEROME
Vyterra
globule42
mig33
aderizan
mainneville
sylvain2206
yann37
vador82
yanpol
franki
ANTHONY
fab.17
nico8221
fissure
willyam
steve
rafdu67
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:06

pour le moteur j ai ca

de retour avec une 5 t - Page 4 Photosiphone024 de retour avec une 5 t - Page 4 W1600
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:12

Je sais juste que c est un moteur monté par savoie sport, qu il y a un aac stage 3 103-113 degré, et que j ai une grosse injection.
C est pas très parlant pour moi et j ai pas plus de renseignement sur l aac!
on voit par contre la durite toute pourrie de l echangeur et les cales de waste gate pour arriver a souffler de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_lol !!
M étonne pas que le turbo ait laché avec ses fuites et qu elle tournait pas rond!!!
La tout est rentré en ordre.
J attends de la passer au ct et de pouvoir un peu la régler!
Revenir en haut Aller en bas
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:19

moi meme foutu je prends car c pour faire de la deco dans mon garage ..!!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:35

Faudra penser à rajouter aux aîles AR une petite partie pour les faire ressembler aux vraies aîles de Maxi.

A part ce détail, elle est sublime cette 5!

de retour avec une 5 t - Page 4 B948912d9b05564d2332b137300f
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:09

les ailes je verrais mais c est pas ma priorité et ca fait quand meme pas mal de taf juste pour ca!
Pour les optiques si tu les veut ,R168, pas de soucis je te les file.
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:22

l'ancien echangeur est coupé en fait!!il est la juste pour l'arrivée air essence
ca passe par celui qui est dans le fond,avec le ventilo?
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:21

Captainkuru,les ailes arrieres de Maxi5 de ta photo ne sont pas les bonnes non plus drunken drunken drunken drunken

Enfin,pas comme les "vrais",du moins idea idea idea idea
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:40

oui c est ca t3.
c est un peu du bricolage mais l echangeur est bien alimenté en air frais et le volume entre le papillon et la culasse n est pas trop important.
J ai trouve le montage sympa et a mon avis relativement efficace!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:02

si c'est savoye qui a pondu ca!!
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:39

non le moteur a été apparemment remonté et révisé par lui.Pas les péripheriques.
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:10

ce n'était pas une critique!je disais que si c'est lui qui avait fait c'est que ca devait etre éfficace
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:24

t inquiete je l ai pas pris comme critique de retour avec une 5 t - Page 4 941696
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:36

un peu de news :

de retour avec une 5 t - Page 4 Maxi5_12

de retour avec une 5 t - Page 4 Maxi5_13

de retour avec une 5 t - Page 4 Maxi5_14
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:40

et pour le plaisir :

de retour avec une 5 t - Page 4 Maxi5_15

de retour avec une 5 t - Page 4 Maxi5_16

de retour avec une 5 t - Page 4 Maxi5_18
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:41

a venir :
-tour de toit
-bas de caisse
-cerclage de phares
-et fin de l interieur
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:49

cheers
c'est beau!!!
bien joué raf Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:55

merci
pas mal de finition a faire et je me rends compte qu il y avait quand meme du taf dessus!!
il me tarde de rouler avec (marre de la 306 d de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_exclaim de retour avec une 5 t - Page 4 21815 )
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:59

tu m'etonnes,imagine moi comme ça me demange mais patience est mere de sureté de retour avec une 5 t - Page 4 411525

allez courage et envoi du gros
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:24

de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_cyclops de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_cyclops de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_cyclops de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_cyclops de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_cyclops


Très belle auto de retour avec une 5 t - Page 4 995513


Tres beau travail aussi de retour avec une 5 t - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:03

Très chouette !

Moi aussi j'ai un arbre à cames Savoye. C'est un gars très sérieux et discret qui sait de quoi il parle. Il n'est jamais avare de conseils. Un vrai pro quoi !

Bonne continuation

@+
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:50

rafdu67 a écrit:
merci
pas mal de finition a faire et je me rends compte qu il y avait quand meme du taf dessus!!
il me tarde de rouler avec (marre de la 306 d de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_exclaim de retour avec une 5 t - Page 4 21815 )

bonjour tu as quoi comme monte de pneumatique ?
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:41

Elle est terrible!!! Ton moteur semble très prometteur...

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:38

Pour la dimension des pneus ,de mémoire ( car l auto n'est pas chez moi), est 26/61 par 16.
C est des pneus pluie ( j avais du 29 de large en pneux rallye)
Le moteur j espère qu il envoie sinon on redemonte et je change d' aac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:16

rafdu67 a écrit:
Pour la dimension des pneus ,de mémoire ( car l auto n'est pas chez moi), est 26/61 par 16.
C est des pneus pluie ( j avais du 29 de large en pneux rallye)
Le moteur j espère qu il envoie sinon on redemonte et je change d' aac Twisted Evil

ca y fait deja de tres jolies chaussures dans les pieds !! de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_lol de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_lol de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:32

de retour avec une 5 t - Page 4 995513 magnifique !!
Bonne continuation !! de retour avec une 5 t - Page 4 572351 de retour avec une 5 t - Page 4 178506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour avec une 5 t - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour avec une 5 t
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )
» De retour
» retour
» le retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: