Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 de retour avec une 5 t

Aller en bas 
+59
Anakin
scoobydou
laurent devillers
Spinal
MOIALPINE
laurent
laurent42
eric 541
frederic
mik13
christophe de ST Claude
jullien
nombalais franck
garet t2
mr5q
requiem12
jp.isurf
1600 ti
lal1
jeremy76
capitainecaverne
dam
ruealpine
galinette310
HF
t3
captainkuru
TERRAMORSI
R168
jérémy
vino02
le quinquin63
Chrisrs225
tunaps
nico
sebg5gtt
ESBC
Sylvain 01
camboui76
jo1063_971
clenonaste
JEROME
Vyterra
globule42
mig33
aderizan
mainneville
sylvain2206
yann37
vador82
yanpol
franki
ANTHONY
fab.17
nico8221
fissure
willyam
steve
rafdu67
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:12

elle est superbe ton auto !! un peu de photos du moteur ca serait sympa ! de retour avec une 5 t - Page 6 941696 de retour avec une 5 t - Page 6 941696
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:31

yes sir!magnifique auto!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:37

très belle auto !!! profites en bien ! de retour avec une 5 t - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:58

quelques mots : enorme, sublime, monstrueux( dans le bon sens du therme),splendide,etc etc!

voila qui fait rever.......

felicitations pour l investissement personnel dont tu a fait preuve, respect!

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:38

A mon avis pour baisser ton CO, tu décrasses ta voiture en roulant et en poussant un peu
avec la moitié du réservoir contenant du nettoyant injecteur.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:13

de retour avec une 5 t - Page 6 Drunken_smilie Vidéo Vidéo Vidéo Vidéo Vidéo Vidéo Vidéo Vidéo Vidéo Vidéo de retour avec une 5 t - Page 6 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:47

très-très belle ,felicitation de retour avec une 5 t - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:34

Belle mais pas les bonnes ailes AR... Je sais je suis chiant avec ça mais je suis fétichiste.

Ton CO est pas forcément très haut à 5. Un pote roule à 11 et ça 5 ne marche qu'aux alentour de cette valeur.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:02

jp.isurf a écrit:
belle auto
vivement la vidéo de retour avec une 5 t - Page 6 411525

de retour avec une 5 t - Page 6 827943 de retour avec une 5 t - Page 6 0001 de retour avec une 5 t - Page 6 0001
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:04

de retour avec une 5 t - Page 6 %3Ca%20target=de retour avec une 5 t - Page 6 528926Maxi5_006" border="0" />
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:18

oui je sais pour les ailes, mais comme dit plus loin mon montage impose une grande ouverture pour l echangeur (il est placé a la verticale).
effectivement ESBC , le fait de rouler lui fait du bien ,ca tourne de plus en plus rond .
Désolé pour les photos le compartiement moteur n est pas tres propre et l habitacle non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:26

elle est superbe cette auto
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:44

Tres belle voiture... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:44

salut rafdu 67 tu a une belle auto dit moi tout tu a combien de chevaux ? et la boite d origine ? fait toi plaisir roule salut
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:27

Dixit le vendeur 270 cv et boite tour de corse.
Je lui ai fait confiance et l auto marche fort !
Le seul juge possible est le banc ( que je passerais un de ces jours)! La boite de la a dire que c est une tour de corse je ne sais pas, mais premiere assez longue, 2 je dirais comme a l origine et apres c est assez rapproché! (me retrouve tres vite en 5 !! de retour avec une 5 t - Page 6 46327 )
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:00

la deja c est serieux !! 270 ch de retour avec une 5 t - Page 6 572351 de retour avec une 5 t - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:18

rafdu67 a écrit:
Dixit le vendeur 270 cv et boite tour de corse.
Je lui ai fait confiance et l auto marche fort !
Le seul juge possible est le banc ( que je passerais un de ces jours)! La boite de la a dire que c est une tour de corse je ne sais pas, mais premiere assez longue, 2 je dirais comme a l origine et apres c est assez rapproché! (me retrouve tres vite en 5 !! de retour avec une 5 t - Page 6 46327 )

Sur la mienne 3500Tr/min...100km/h...5 eme vitesse pour une boîte TDC.
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:39

top tu es pret pour charade avec ton echap :cool1:
tu viens ? icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:55

Non ,je ne pense malheureusement pas venir a Charade.
Ma femme ,pour raisons de santé , ne peut faire de grands trajets pour le moment.Et vu que je ne veut pas la laisser seule . .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:59

Comme je ne compte pas y aller RAF ....... de retour avec une 5 t - Page 6 941696 de retour avec une 5 t - Page 6 941696 de retour avec une 5 t - Page 6 941696 MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:16

pas de soucis Tutu.
Je pense aller a la vigie debut mai.
On se verra surement la bas.
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:24

Dommage et bon courage à madame de retour avec une 5 t - Page 6 941696
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:14

Bon courage a madame !! de retour avec une 5 t - Page 6 572351 de retour avec une 5 t - Page 6 572351 de retour avec une 5 t - Page 6 572351 .................
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:24

rafdu67 a écrit:
oui je sais pour les ailes, mais comme dit plus loin mon montage impose une grande ouverture pour l echangeur (il est placé a la verticale).
effectivement ESBC , le fait de rouler lui fait du bien ,ca tourne de plus en plus rond .
Désolé pour les photos le compartiement moteur n est pas tres propre et l habitacle non plus!!
Content pour toi.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:22

bon pour 3500 tr/mn j ai effectivement 100 km/h! de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour avec une 5 t - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec une 5 t   de retour avec une 5 t - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour avec une 5 t
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )
» De retour
» retour
» le retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: