Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 regulateur d'essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le dauphinois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
le dauphinois



regulateur d'essence Empty
MessageSujet: regulateur d'essence   regulateur d'essence Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:54

bonjour atous le monde voici le probleme que j'ai je viens d'installer un nouveau turbo dans ma 5 (preparer par turbo litorral type cevenne ) mes j'ai des rate a haut regime je pense que cela viens demon regulateur je n'ai pas assez d'essence pour mon nouveau turbo avez une astuce pour que je puisse modifier le mien et qu'elle sont les pression qu'il faut mettre merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



regulateur d'essence Empty
MessageSujet: Re: regulateur d'essence   regulateur d'essence Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:24

Je pense pas que tu puisses régler ta préssion d'éssence car une fois que tes "lumieres" dans ton doseur sont ouverte a fond tu ne peus pas envoyer plus d'essence que tes 110 ml au 30 secondes si tu as une bonne tete d'origine.
A part si ta contre préssion est mauvaise et que tu ne puisses pas ouvrir tes lumiere a fond.
D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
dan-78
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
dan-78



regulateur d'essence Empty
MessageSujet: Re: regulateur d'essence   regulateur d'essence Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:16

le dauphinois a écrit:
bonjour atous le monde voici le probleme que j'ai je viens d'installer un nouveau turbo dans ma 5 (preparer par turbo litorral type cevenne ) mes j'ai des rate a haut regime je pense que cela viens demon regulateur je n'ai pas assez d'essence pour mon nouveau turbo avez une astuce pour que je puisse modifier le mien et qu'elle sont les pression qu'il faut mettre merci d'avance
C'est quoi un turbo preparé par littoral machin?
La seule valeur qui compte c'est la pression de suralimentation.
Un turbo standard et un turbo preparé reglés à 0,8 bar font rentrer la même quantité d'air dans le moteur donc la quantité d'essence à mettre doit être la même!
En général les préparation turbo gagne un peu sur le temps de réponse.
La pression d'essence influe sur la richesse. En effet à "fente égale" si on met plus de pression il passera plus d'essence.
Le vrai réglage de la pression d'essence se trouve sur la tête du distributeur en jouant sur l'épaisseur de la rondelle-joint en cuivre on peut augmenter ou diminuer la pression. la valeur est de 5,4 à 5,6 bar (page B28 MR221)
Après il y a la "pression de commande" donnée par le bazar fixé sur le cache culbuteurs sous dépression 40mbars pression de commande 2,7 à3,1 bar sous dépression 460 mbars pression de commande 3,4 à 3,8.
Ce bazar sert à la mise en route à froid mais aussi de pompe de reprise et d'enrichisseur à hauts régimes, il peut être en cause dans ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regulateur d'essence Empty
MessageSujet: Re: regulateur d'essence   regulateur d'essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regulateur d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pression du régulateur d'essence
» Regulateur de pression d'essence
» régulateur pression règlable
» reulateur pression essence
» regulateur de preseeion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: