Forum Renault 5 Turbo

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez | 

grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francklebarbu
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes

MessageSujet: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Sam 20 Juin - 15:32

slt tt le monde,
bon je suis sur plusieurs forums auto et suis membre bien actif sur les forums de 21 turbo, je trouve la r5 turbo 2 MAGNIFIQUE!!! au mème titre que la 21. un jour, j'espère que je serais possesseur d'une 5 turbo, avec de la chance, peut ètre.... voilà je vous mettrais des photos bientot de la 21 que je suis en train de refaire. en attendant, de posséder une 5 turbo, j'aimerais bien connaitre cette voiture, et savoir ce qui se fait dessus, je serais peut ètre le membre, le plus acif du forum, mais surement un bon lecteur.
sinon je suis sur gardanne, proximité de marseille, je vais sur mes 25 ans et je suis ancien technicien en concession volkswagen mais actuellement au chomage. voilà je crois que j'ai fait le tour.

Dernière édition par francklebarbu le Lun 10 Aoû - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: possesseur de r21 turbo en cours de restauration /preparatio   Sam 20 Juin - 15:45

bjr :bienvv: mais il faut que tu saches que pour etre en possession d une 5 turbo il faut pas que de la chance !!!! Razz Razz Razz y en a meme qui se fachent avec leur banquier pour en avoir une Razz Razz Razz
francklebarbu
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Sam 20 Juin - 15:48

oui quand je dis de la chance, c'est en trouver une en mauvaise état à un cout résonnable, car sinon, oui, faut que je devienne braqueur de banque, pr info, j'appartient aux mèmes forums de 21 que showtime42, qui est membre, ici, depuis un petit moment. qui lui mème fait unr resto complète + préparation sur sa 5 turbo.
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Sam 20 Juin - 16:30

:bienvv:
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Sam 20 Juin - 16:47

globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Sam 20 Juin - 19:01

Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Sam 20 Juin - 20:51

http://groupef.skyblog.com
fab.17
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: possesseur de r21 turbo en cours de restauration/prépara   Sam 20 Juin - 21:03

salut et :bienvv:
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Dim 21 Juin - 8:03

JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Dim 21 Juin - 8:20

salut et :bienvv:
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Dim 21 Juin - 8:30

Salut et :bienvv: ...
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Dim 21 Juin - 9:26

nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Dim 21 Juin - 9:35

aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Dim 21 Juin - 10:03

popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Dim 21 Juin - 10:26

aaaaaaa le soleil sur ce fofo salut a toi mon pote franck tres bon fofo de la r5 je trouve
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Dim 21 Juin - 11:22

Smile hello ,:bienvv:

a++fred02
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Dim 21 Juin - 11:55

:bienvv: :volan:
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Dim 21 Juin - 18:44

http://www.k-jet.fr
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Dim 21 Juin - 20:07

GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Dim 21 Juin - 21:22

Salut et :bienvv:
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Lun 22 Juin - 1:56

nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Lun 22 Juin - 3:25

Salut et :bienvv:
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Lun 22 Juin - 3:55

:bienvv: :bienvv:
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Lun 22 Juin - 12:54

jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   Mar 23 Juin - 7:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   

grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant