| | R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
captainkuru Membre d'Argent

Age: 29 Messages: 3315 J'habite: Lorraine (57) Je roule en: Clio RS Ph 2, Turbo 2, Mégane 3 RS Cup Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Ven 12 Juin - 21:34 | |
| Salut, enfin ça y est je l'ai. Après un périple d'une journée en dépanneuse (roule bien ça d'ailleurs) elle est arrivée. Comme la batterie était faiblarde, comme les bougies d'ailleurs, je tourne sur 3 pattes et pas à plus de 2000trs/min... Dire que ce matin elle avait démarré au quart de tour pour la monter sur le camion... Je dois avoir la pouasse! Place à quelques photos prise à l'arrache. Plus dans les prochains jours... C'est une 8220 de 85 qui a 86 000kms. Elle a un autobloc ZF taré à 40%, pas mal de durites avia (presque tout). [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Quelques pièces données avec... ou achetées. Turbo + WG 300€, échangeur 150€, arceau 150€, collecteur 150€... [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Méchante batterie [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bougies en mauvaise forme. Je vais essayer de me dégotter des NGK 7 dès demain... Quelle merde... Même pas pu faire un tour avec! Je posterai davantage demain. Là je vais me doucher et me coucher! A plus.
Dernière édition par captainkuru le Ven 12 Juin - 22:05, édité 7 fois |
|
 | |
frederic Modér-Annonces

Age: 31 Messages: 4512 J'habite: GIRONDE Je roule en: Clio williams, 911 turboS, RS4 b5 Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Ven 12 Juin - 21:42 | |
| salut tu l'as acheté dans quel coin de France ton auto ???? |
|
 | |
Vyterra Modérateur

Age: 22 Messages: 5926 J'habite: Sud Ardèche et Nogaro Je roule en: R5 Turbo Cévennes gr.FC, Clio Williams numérotée Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Ven 12 Juin - 21:45 | |
| Elle parait vraiment belle Bon par contre il faut la repeindre parce que le rouge ca craint Et à part l'autobloc elle a quoi niveau chassis et mécanique?? |
|
 | |

Age: 29 Messages: 3315 J'habite: Lorraine (57) Je roule en: Clio RS Ph 2, Turbo 2, Mégane 3 RS Cup Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Ven 12 Juin - 22:11 | |
| | Citation: | | salut tu l'as acheté dans quel coin de France ton auto ???? |
Elle vient d'Alsace.
| Citation: | | Et à part l'autobloc elle a quoi niveau chassis et mécanique?? |
Mécanique? Ben pas grand chose. Des disques percés, les trains roulant sont de série. Combiné filté à l'AV. Elle a été bricolée niveau moteur. Une bride sur le clapet de décharge, une écope d'échangeur taillée pour un échangeur géant... alors que le miens à l'air de série... Je sais pas trop ce qu'il y a dans le moteur. Elle marche fort en tout cas. C'est peut être l'effet autobloc!
| Citation: | Bon par contre il faut la repeindre parce que le rouge ca craint
|
Oui un jour une peinture Cévennes usine. Mais je dois reconnaître que le rouge vif plus le gris métalisé des boucliers c'est pas mal aussi... De là à dire qu'elle marche mieux parce qu'elle est rouge... y a qu'un pas! J'ai pas une 8221... mais je suis mili aussi...
Dernière édition par captainkuru le Ven 12 Juin - 22:13, édité 1 fois |
|
 | |
vador82 Membre de Bronze

Age: 36 Messages: 2316 J'habite: tarn et garonne Je roule en: freelander sport, c4 gd picasso,T2 Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Ven 12 Juin - 22:12 | |
| |
|
 | |
fab.17 Modérateur

Age: 43 Messages: 2183 J'habite: la rochelle Je roule en: bientot en ???ca avance Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 7:15 | |
| :aplo: félicitation :up1: |
|
 | |
mainneville Adhérent du

Age: 37 Messages: 1693 J'habite: mainneville Je roule en: light is right ! Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 8:30 | |
| félicitation ! tu dois être aux anges ! Une de plus à la chatre |
|
 | |
JEROME Membre d'Argent

Age: 35 Messages: 3819 J'habite: le Bourbonnais Je roule en: R5 Turbo 2, Clio Williams, R5 Gt turbo ph2 et Mégane 1,9d Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 9:05 | |
| Félicitations l'ami , voila un achat qui confirme la règle : tout vient a point pour qui sait attendre !!!
en tous cas ,elle est très belle !!! |
|
 | |
turbaux1 Adhérent du

Messages: 7435 J'habite: Essonne Je roule en: R5 Turbo Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 10:54 | |
| :icon_aime:  :aplo: :bravOO: elle a l'air superbe ! |
|
 | |

| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 13:00 | |
| Elle est méchante  . Je suis allé la montrer à un pote qui en a une aussi, on discute tout ça. Je veux partir, mais elle voulait pas visiblement. Impossible de redémarrer à chaud. Bref, je la laisse refroidir, j'espère qu'elle va redémarrer en fin d'aprèm! Je vais commander mon accumulateur de préssion, les NGK B8EFS c'est déjà fait, et faut aussi que je contrôle la tête d'allumage... Journée en demi-teinte... Ce matin (démarrage à froid) elle est partie comme une flèche! |
|
 | |
yanpol Modérateur

Age: 41 Messages: 7001 J'habite: ** Je roule en: ** Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 13:35 | |
| belle auto que tu as acheté  ... _________TEAM.5Turbo.fr____________  |
|
 | |
capitainecaverne Adhérent du

Age: 32 Messages: 8483 J'habite: Dans une caverne au Canada simili francophone Je roule en: renault 5 turbo 2, r5 gtl, alpine mini Gr2 en restauration Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 14:49 | |
| Belle auto, content de voir une personne qui postait sur le forum avant d'en avoir une et qui a pu se l'offrir :aplo: _________TEAM.5Turbo.fr____________ Représentant rinault sport Canada!!!
|
|
 | |
aderizan Pro pilotes Turbistes

Age: 37 Messages: 1793 J'habite: Clermont ferrand Je roule en: fiat 500, CRV Honda 2, R5T2, Megane r26r Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 15:23 | |
| joil achat  |
|
 | |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes

Age: 37 Messages: 1301 J'habite: MARSEILLE Je roule en: 622 Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 16:14 | |
| J aime bien l ensemble couleur/jantes/retro tout bien accordés  . Pour tes petits problemes,ben,bienvenue dans le monde des nouveaux propriaitaires de r5 turbo:on est tous plus ou moins passé par la au debut,le temps de remettre tout en ordre  . Mais t inquiete,de 100/100 d emmerdements tu va vite passer a 95/100,mais les 5/100 de plaisir qui reste,alors la  :icon_aime:  :ddt: :angel: :smileJap: :wobble:  :volan: :hammer: :proster;:  :aplo: LE TOP Bonne route |
|
 | |
Megabytes Co-Administrateur

Age: 28 Messages: 4589 J'habite: 67 - Strasbourg Je roule en: R5 Turbo 2, Super 5 GT Turbo AO, Golf 1 rabbit GTI 1800, Clio 1 1.4, Skoda Octavia Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 16:24 | |
| | captainkuru a écrit: | | Citation: | | salut tu l'as acheté dans quel coin de France ton auto ???? |
Elle vient d'Alsace.
|
Roh !! Je la connais pas celle la ! Et t'aurais pu me prévenir, on serait allé se jeter une mousse !_________TEAM.5Turbo.fr____________  |
|
 | |
| | R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! | |
|