Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)

Aller en bas 
+22
quey patrice
JACK 35
nico19
alpine0047
fougeck
steve
f80
capitainecaverne
Joel
Spinal
doud
jeannot 07
Mr.Hulot
le quinquin63
jérémy
JM5ATC
tof32
camboui76
JBB
vador82
popo67
Turboman1397
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:38

oui il y a pas grand monde qui se bas pour avoir son quaife
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
nico19
Turbistes
Turbistes
nico19



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:09

Je doit avoir une réponse pour une boîte à crabot ce week-end
Ci c est pas bon je suis présent pour le diff top
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:22

bon les cocos, on en est où ???

J'ai eu un message de Mme Soane qui m'ecrit un truc que j'attendais et que j'imaginais... :matrza: :matrza:

Le fournisseur unique de ce modele sur l'Europe de l'ouest ne croit pas la crédiilité des dernieres demandes successives qu'il a reçut de toutes parts!

Et de fait, il passe une hausse ... normal il ya de la demande !! :dol:


Alors dans ce type de cas, on va faire simple :

merci à ceux qui sont interessés par un achat groupé de se faire connaitre en plus des OK dejà noté, et les autres je vous laisse acheter en groupé seul !!

Désolé, mais ce genre d'attitude me gonflera toujours, sachant que j'avais bien preciser les choses des les premiers echanges !!
:matrza:

A bons entendeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:17

je suis d accord avec toi seb Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
nico19
Turbistes
Turbistes
nico19



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:35

nico19 a écrit:
Je doit avoir une réponse pour une boîte à crabot ce week-end
Ci c est pas bon je suis présent pour le diff top

Bon c est mort pour la boîte
Je suis ok pour le diff en espérant que le tarif ne change
Désolé pour le retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:02

Moi toujours ok si le tarif ne monte pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:20

J'ai pas tout compris le problème.
Le fournisseur ne croit pas à la crédibilité de quoi ? Les demandes de quelques malins qui l'ont contacté directement pour avoir un tarif moindre à celui de la commande groupée ??? Comprends pas.

Le concept de la commande groupée c'est justement d'avoir un meilleur prix qu'à l'unité non ?

En même temps, c'est pas étonnant qu'il y ait des initiatives personnelles vu que le topic est visible de tout le monde. Normal que ça donne des idées à ceux qui n'y auraient pas pensé tout seuls. (y a qu'à regarder le nombre de vues du topic)


Je pense qu'il faudrait mettre une date butoir pour clore cette histoire avant qu'elle ne devienne trop ridicule. On n'aura pas les 25 c'est quasiment sûr. Qu'en est-il du tarif dans ce cas ?

De mon avis perso même 1050 c'est du foutage de gueule vu le prix des autres modèles Quaife qui contiennent la même chose que celui-ci mais bon, c'est mieux que les 1400 observés dans les pharmacies du sport auto.

Donc en remerciant sincèrement Vador pour le mal qu'il se donne moi je suis partant à ce tarif mais pas plus, surtout s'il y a subitement une inflation due à la forte demande alors que ça devrait être le contraire.
Si le vendeur commence à nous prendre pour des truffes autant laisser tomber. Quand ils auront besoin de sous ils prendront ce genre de demande peut-être plus au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:52

Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 3721730094

Merci pour l'esprit Forum

Y'a plus qu'a passer en MP pour arriver à faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:46

salut tout le monde
c est dommage la dernière fois ça c était super bien passé
avec turboman

en plus j en suis super content de cette aubloc!!!
c est un régale quand je monte voir doud dans le Vercors
tout les épingles en glisse!!! :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 07
Turbistes
Turbistes
avatar



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:05

Moi non plus, j'ai pas tout compris.
Je pensais que Popo67 cherchait un autre fournisseur et j'attendais une reponse.

S'il y a rien d'autres, je suis OK (avec ce tarif).
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:14

le probleme c'est que Quaife vend ses produits en europe via un contrat d'esclusivité et que tout le monde se retrouve donc avec le meme fournisseur - importateur puisqu'il y n'y en a qu'1!!

j'ai hate de voir ce que nous allons avoir comme proposition de l'autre coté !!

merci pour vos reponses ! Wink

pour info le tarif officiel de Mme Soane est plus elevé que mon offre à 25 morceaux !
Ne vous inquiétez pas non plus, on verra combien nous sommes à la fin de l'inventaire au 15 mars...

a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:17

vador82 a écrit:
vador82 a écrit:
vador82 a écrit:
Bon, ça y est ENFIN !!!

J'ai une premiere proposition d'une entreprise qui a pignon sur rue dans notre beau pays Laughing
Le probleme premier, c'est que ce modele de Quaife est en distribution avec exclusivité.... le second, c'est que les anglais et les US ne sont pas en euros et nous subissons notre belle politique economique...$ en £ puis en €...bref ! 1.15 contre 1 au moment de l'ancienne commande ça donne environ 900/1*1.15=1035 sans inflation Mad

Avec un bide ferm (proposition ferme) de 25 pieces....j'en suis à 1050 € TTC plus les fdp individuel suivant livraison !!! et ça a pas été simple !!!! tongue
Mais encore une fois, l'entreprise est fiable et joignable ....pas comme d'autres !
les anglais viennent de perdre leur 3A avec un peu de chance, ça peut nous aider Twisted Evil mais faut pas rever !

J'attends une deuxieme proposition dans la semaine mais encore une fois, je pense pas baisser de 200 € ...

A ce stade, qui est OK FERME ...merci de ne mettre que ceux qui sont certains pour une nego finale aux cas où !! merci à vous tous et encore desolé pour ce delais

vador : 1 OK
tof32: 1 OK
popo67 : 1
jbb : 1 OK
camboui : 1 OK
jm5atm : 1
jeremy : 1 stand by
m.hulot : 1 OK
jeannot 07 : 1 ok
nico 76 : 1 OK
cyril66 : 1 OK
turbomeca : 1
Gordon : 1
Nico19: 1 ok
turbotosse: 1
doud : 1 OK
chris34 : 1
david47.1 Stand by
renaud65.1
spinal.1 OK
f80 : 1
toulouse : 1
Fougeck.1 OK
Steve.1 OK
Stephane maurin : 1
joel de plaisiokr : 1[b]
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:01

vador82 a écrit:
le probleme c'est que Quaife vend ses produits en europe via un contrat d'esclusivité et que tout le monde se retrouve donc avec le meme fournisseur - importateur puisqu'il y n'y en a qu'1!!

j'ai hate de voir ce que nous allons avoir comme proposition de l'autre coté !!

merci pour vos reponses ! Wink

pour info le tarif officiel de Mme Soane est plus elevé que mon offre à 25 morceaux !
Ne vous inquiétez pas non plus, on verra combien nous sommes à la fin de l'inventaire au 15 mars...

a plus !!

on en parle samedi seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:49

toujours ok pour moi si tarif pas plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:57

Bonjour,merci vador pour le temps que tu passes pour cette commande et les difficultés que cela te poses.J'en suis désolé mais à ce tarif je ne peux suivre,les euros ne m'étouffe pas en ce moment silent ,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
fougeck
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:44

Bonjour a tous,
toujours ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:40

avec un peu de retard Vador , je m'en excuse , c'est OK pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:42

merci pour la solidarité les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:45

vador82 a écrit:
vador82 a écrit:
vador82 a écrit:
vador82 a écrit:
Bon, ça y est ENFIN !!!

J'ai une premiere proposition d'une entreprise qui a pignon sur rue dans notre beau pays Laughing
Le probleme premier, c'est que ce modele de Quaife est en distribution avec exclusivité.... le second, c'est que les anglais et les US ne sont pas en euros et nous subissons notre belle politique economique...$ en £ puis en €...bref ! 1.15 contre 1 au moment de l'ancienne commande ça donne environ 900/1*1.15=1035 sans inflation Mad

Avec un bide ferm (proposition ferme) de 25 pieces....j'en suis à 1050 € TTC plus les fdp individuel suivant livraison !!! et ça a pas été simple !!!! tongue
Mais encore une fois, l'entreprise est fiable et joignable ....pas comme d'autres !
les anglais viennent de perdre leur 3A avec un peu de chance, ça peut nous aider Twisted Evil mais faut pas rever !

J'attends une deuxieme proposition dans la semaine mais encore une fois, je pense pas baisser de 200 € ...

A ce stade, qui est OK FERME ...merci de ne mettre que ceux qui sont certains pour une nego finale aux cas où !! merci à vous tous et encore desolé pour ce delais

vador : 1 OK
tof32: 1 OK
popo67 : 1
jbb : 1 OK
camboui : 1 OK
jm5atm : 1 satnd by
jeremy : 1 stand by
m.hulot : 1 OK
jeannot 07 : 1 ok
nico 76 : 1 OK
cyril66 : 1 OK
turbomeca : 1 OK
Gordon : 1
Nico19: 1 ok
turbotosse: 1
doud : 1 OK
chris34 : 1 ok
david47.1 Stand by
renaud65.1 OK
spinal.1 OK
f80 : 1 OK
toulouse : 1 OK
Fougeck.1 OK
Steve.1 OK
Stephane maurin : 1
joel de plaisiokr : 1[b]


18 si je ne m'abuse... il en manque 7 Rolling Eyes


Dernière édition par vador82 le Dim 10 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:34

Désolé pour le retard mais je me suis absenté quelques jours.
Toujours bon pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
toulouse
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
toulouse



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:40

TOUJOURS OK POUR MOI
merci
JL
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:04

vador82 a écrit:
vador82 a écrit:
vador82 a écrit:
vador82 a écrit:
vador82 a écrit:
Bon, ça y est ENFIN !!!

J'ai une premiere proposition d'une entreprise qui a pignon sur rue dans notre beau pays Laughing
Le probleme premier, c'est que ce modele de Quaife est en distribution avec exclusivité.... le second, c'est que les anglais et les US ne sont pas en euros et nous subissons notre belle politique economique...$ en £ puis en €...bref ! 1.15 contre 1 au moment de l'ancienne commande ça donne environ 900/1*1.15=1035 sans inflation Mad

Avec un bide ferm (proposition ferme) de 25 pieces....j'en suis à 1050 € TTC plus les fdp individuel suivant livraison !!! et ça a pas été simple !!!! tongue
Mais encore une fois, l'entreprise est fiable et joignable ....pas comme d'autres !
les anglais viennent de perdre leur 3A avec un peu de chance, ça peut nous aider Twisted Evil mais faut pas rever !

J'attends une deuxieme proposition dans la semaine mais encore une fois, je pense pas baisser de 200 € ...

A ce stade, qui est OK FERME ...merci de ne mettre que ceux qui sont certains pour une nego finale aux cas où !! merci à vous tous et encore desolé pour ce delais

vador : 1 OK
tof32: 1 OK
popo67 : 1
jbb : 1 OK
camboui : 1 OK
jm5atm : 1 satnd by
jeremy : 1 stand by
m.hulot : 1 OK
jeannot 07 : 1 ok
nico 76 : 1 OK
cyril66 : 1 OK
turbomeca : 1 OK
Gordon : 1
Nico19: 1 ok
turbotosse: 1
doud : 1 OK
chris34 : 1 ok
david47.1 Stand by
renaud65.1 OK
spinal.1 OK
f80 : 1 OK
toulouse : 1 OK
Fougeck.1 OK
Steve.1 OK
Stephane maurin : 1OK
joel de plaisiokr : 1[b]
dam's93 forum xtrem 21OK
gordon forum xtrem 21OK

21 si je ne m'abuse... il en manque 4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:21

jérémy a écrit:
je ne vais pas donner suite les gars Embarassed

Désolé de n'avoir répondu plus tot mais pas tres présent en ce moment, tout comme jéjé et dit des le début cela dépendait du tarif final et la......pas pour le moment d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
nico19
Turbistes
Turbistes
nico19



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:16

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:02

bais il faut que l on soit 25 et ces pas le cas donc faut attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur CG du quaife QDF5M
» Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M
» commande groupée radiateur alu 3S a prix sympa !!!
» commande groupée echangeur 3S a prix sympa !!!
» autobloquant Quaife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: