Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)

Aller en bas 
+22
quey patrice
JACK 35
nico19
alpine0047
fougeck
steve
f80
capitainecaverne
Joel
Spinal
doud
jeannot 07
Mr.Hulot
le quinquin63
jérémy
JM5ATC
tof32
camboui76
JBB
vador82
popo67
Turboman1397
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spinal
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Spinal



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:02

camboui76 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Par contre, perçage pour les goupilles ou non ? Car il me semble que les premiers ne les avaient pas...
les 1er été bien percé mes pas au bonne endroit (il fallait rectifié le bout du cardan de 2 mm ,si ma mémoire et bonne)

Je pose la question suite à ces posts.
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:24

Spinal a écrit:
camboui76 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Par contre, perçage pour les goupilles ou non ? Car il me semble que les premiers ne les avaient pas...
les 1er été bien percé mes pas au bonne endroit (il fallait rectifié le bout du cardan de 2 mm ,si ma mémoire et bonne)

Je pose la question suite à ces posts.


c'etait les premiers comme ecrit, pour les goupilles ça change rien de toutes façons, où veux tu que le cardan parte ?? à part si tu arraches un demi train AR pale

La seule modif qu'il peut y avoir c'est le regalge de la pré-contrainte! meme le compteur peut etre OK sur T2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:43

Bon, ça y est ENFIN !!!

J'ai une premiere proposition d'une entreprise qui a pignon sur rue dans notre beau pays Laughing
Le probleme premier, c'est que ce modele de Quaife est en distribution avec exclusivité.... le second, c'est que les anglais et les US ne sont pas en euros et nous subissons notre belle politique economique...$ en £ puis en €...bref ! 1.15 contre 1 au moment de l'ancienne commande ça donne environ 900/1*1.15=1035 sans inflation Mad

Avec un bide ferm (proposition ferme) de 25 pieces....j'en suis à 1050 € TTC plus les fdp individuel suivant livraison !!! et ça a pas été simple !!!! tongue
Mais encore une fois, l'entreprise est fiable et joignable ....pas comme d'autres !
les anglais viennent de perdre leur 3A avec un peu de chance, ça peut nous aider Twisted Evil mais faut pas rever !

J'attends une deuxieme proposition dans la semaine mais encore une fois, je pense pas baisser de 200 € ...

A ce stade, qui est OK FERME ...merci de ne mettre que ceux qui sont certains pour une nego finale aux cas où !! merci à vous tous et encore desolé pour ce delais

vador : 1 OK
tof32: 1 OK
popo67 : 1
jbb : 1
camboui : 1
jm5atm : 1
jeremy : 1
m.hulot : 1
jeannot 07 : 1
nico 76 : 1
cyril66 : 1
turbomeca : 1
Gordon : 1
Nico19: 1
turbotosse: 1
doud : 1
chris34 : 1
david47.1 Stand by
renaud65.1
spinal.1
f80 : 1
toulouse : 1
Fougeck.1 OK
Steve.1 OK
Stephane maurin : 1
joel de plaisiokr : 1[b]


Dernière édition par vador82 le Sam 23 Fév - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fougeck
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:57

Tout d'abord merci de t'occuper de cette commande qui visiblement te prend pas mal de temps quand même.
C'est toujours ok pour moi. Par contre je pense que c'est volontaire de ta part mais pourquoi tu ne dis pas de qui est cette proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:16

Merci également pour ton investissement dans ce projet.

J'ai fait une petite recherche rapide pour avoir une idée des tarifs pratiqués et j'ai trouvé ça.

http://www.evwparts.com/vwparts/Quaife/QDF5M.html

Je ne sais pas si c'est fiable mais là on est à 807 euros + envoi.

Chez Axauto ils sont à 1400 euros.

Si le nombre de commandes fermes est inférieur à 25 voire moins je suppose que le prix augmentera ?
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:26

Mr.Hulot a écrit:
Merci également pour ton investissement dans ce projet.

J'ai fait une petite recherche rapide pour avoir une idée des tarifs pratiqués et j'ai trouvé ça.

http://www.evwparts.com/vwparts/Quaife/QDF5M.html

Je ne sais pas si c'est fiable mais là on est à 807 euros + envoi.

Chez Axauto ils sont à 1400 euros.

Si le nombre de commandes fermes est inférieur à 25 voire moins je suppose que le prix augmentera ?


Pour les sites US, soit il n'envoie pas en France, soit le port + 20% de TVA = affraid
ou alors il faut trouver des voyageurs qui passent sans bagages, juste avec des Quaife Laughing

exemple de note ds les sites US :Les commandes internationales sont encouragés à payer par Paypal.
commandes par carte de crédit peut être retardée en raison de la fraude par carte de crédit. Pièce d'identité sera exigée. Pour objets lourds ou volumineux, les frais de transport surdimensionnés peuvent être facturés et seront facturés séparément en plus des frais calculés par l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:55

ok pour moi!! pour david47 il doit laissé tombé malheureusement des petit problèmes sont venu lui faire changer ces plan
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:58

fougeck a écrit:
Tout d'abord merci de t'occuper de cette commande qui visiblement te prend pas mal de temps quand même.
C'est toujours ok pour moi. Par contre je pense que c'est volontaire de ta part mais pourquoi tu ne dis pas de qui est cette proposition?


Je ne le dis pas car quelques appels en direct on deja supprimés une des pistes interessantes !! j'ai pas envie qu'on se grille....
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:35

ta bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:10

ok pour moi et je peux eventuellement recuperer les pieces de ceux qui habite dans le rhone alpes
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:40

ok pour moi merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:51

vador82 a écrit:
Bon, ça y est ENFIN !!!

J'ai une premiere proposition d'une entreprise qui a pignon sur rue dans notre beau pays Laughing
Le probleme premier, c'est que ce modele de Quaife est en distribution avec exclusivité.... le second, c'est que les anglais et les US ne sont pas en euros et nous subissons notre belle politique economique...$ en £ puis en €...bref ! 1.15 contre 1 au moment de l'ancienne commande ça donne environ 900/1*1.15=1035 sans inflation Mad

Avec un bide ferm (proposition ferme) de 25 pieces....j'en suis à 1050 € TTC plus les fdp individuel suivant livraison !!! et ça a pas été simple !!!! tongue
Mais encore une fois, l'entreprise est fiable et joignable ....pas comme d'autres !
les anglais viennent de perdre leur 3A avec un peu de chance, ça peut nous aider Twisted Evil mais faut pas rever !

J'attends une deuxieme proposition dans la semaine mais encore une fois, je pense pas baisser de 200 € ...

A ce stade, qui est OK FERME ...merci de ne mettre que ceux qui sont certains pour une nego finale aux cas où !! merci à vous tous et encore desolé pour ce delais

vador : 1 OK
tof32: 1 OK
popo67 : 1
jbb : 1
camboui : 1 OK
jm5atm : 1
jeremy : 1
m.hulot : 1 OK
jeannot 07 : 1
nico 76 : 1 OK
cyril66 : 1 OK
turbomeca : 1
Gordon : 1
Nico19: 1
turbotosse: 1
doud : 1 OK
chris34 : 1
david47.1 Stand by
renaud65.1
spinal.1
f80 : 1
toulouse : 1
Fougeck.1 OK
Steve.1 OK
Stephane maurin : 1
joel de plaisiokr : 1[b]


Dernière édition par vador82 le Sam 23 Fév - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:08

vador82 a écrit:

La seule modif qu'il peut y avoir c'est le regalge de la pré-contrainte! meme le compteur peut etre OK sur T2 Wink


Quel est le possible problème au niveau du compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:58

Mr.Hulot a écrit:
vador82 a écrit:

La seule modif qu'il peut y avoir c'est le regalge de la pré-contrainte! meme le compteur peut etre OK sur T2 Wink


Quel est le possible problème au niveau du compteur ?


comme tu le sais, la couronne de prise du compteur est sur le differentiel... et elle se reporte sur le Quaife Wink
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:08

ok pour moi aussi
merci seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:38

vador82 a écrit:

comme tu le sais, la couronne de prise du compteur est sur le differentiel... et elle se reporte sur le Quaife Wink


Ce qui n'est pas toujours le cas sur certains autres types d'autobloquants semble-t-il.

Donc il n'y a visiblement pas de problème de compatibilité alors j'en suis également pour une pièce si le tarif n'augmente pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:23

je confirme que ça monte en lieu et place couronne de compteur compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Spinal
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Spinal



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:56

bonjour,

Toujours partant pour le diff !
Revenir en haut Aller en bas
JBB
Turbistes
Turbistes
JBB



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:24

Toujours partant également.
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:56

vador82 a écrit:
vador82 a écrit:
Bon, ça y est ENFIN !!!

J'ai une premiere proposition d'une entreprise qui a pignon sur rue dans notre beau pays Laughing
Le probleme premier, c'est que ce modele de Quaife est en distribution avec exclusivité.... le second, c'est que les anglais et les US ne sont pas en euros et nous subissons notre belle politique economique...$ en £ puis en €...bref ! 1.15 contre 1 au moment de l'ancienne commande ça donne environ 900/1*1.15=1035 sans inflation Mad

Avec un bide ferm (proposition ferme) de 25 pieces....j'en suis à 1050 € TTC plus les fdp individuel suivant livraison !!! et ça a pas été simple !!!! tongue
Mais encore une fois, l'entreprise est fiable et joignable ....pas comme d'autres !
les anglais viennent de perdre leur 3A avec un peu de chance, ça peut nous aider Twisted Evil mais faut pas rever !

J'attends une deuxieme proposition dans la semaine mais encore une fois, je pense pas baisser de 200 € ...

A ce stade, qui est OK FERME ...merci de ne mettre que ceux qui sont certains pour une nego finale aux cas où !! merci à vous tous et encore desolé pour ce delais

vador : 1 OK
tof32: 1 OK
popo67 : 1
jbb : 1 OK
camboui : 1 OK
jm5atm : 1
jeremy : 1
m.hulot : 1 OK
jeannot 07 : 1
nico 76 : 1 OK
cyril66 : 1 OK
turbomeca : 1
Gordon : 1
Nico19: 1
turbotosse: 1
doud : 1 OK
chris34 : 1
david47.1 Stand by
renaud65.1
spinal.1 OK
f80 : 1
toulouse : 1
Fougeck.1 OK
Steve.1 OK
Stephane maurin : 1
joel de plaisiokr : 1[b]
Revenir en haut Aller en bas
popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
popo67



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:00

je regarde encore de mon coter chez 2 adresses car je trouve un peu chere 1050 euro surtout si ont prend 25 unites
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:01

je ne vais pas donner suite les gars Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:09

popo67 a écrit:
je regarde encore de mon coter chez 2 adresses car je trouve un peu chere 1050 euro surtout si ont prend 25 unites


pas de probleme, n'hesite pas à jouer collectif Wink on est ouvert !!! fait nous part de tes possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
popo67



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:10

top
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:51

popo67 a écrit:
je regarde encore de mon coter chez 2 adresses car je trouve un peu chere 1050 euro surtout si ont prend 25 unites
si tout le monde lâche l'affaire on sera loin des 25 pieces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur CG du quaife QDF5M
» Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M
» commande groupée radiateur alu 3S a prix sympa !!!
» commande groupée echangeur 3S a prix sympa !!!
» autobloquant Quaife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: