Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme demarage turbo 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisdesiles58
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chrisdesiles58



probleme demarage turbo 2 Empty
MessageSujet: probleme demarage turbo 2   probleme demarage turbo 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:46

bonjour alors voila je vous fait le breifing

j ai changer la pompe qui ce situe a coter des deux filtre car celle ci etait gripper ( c la maladie lol)

je tourne la cle la voiture demmare mais se tue si j acellere.

le plateau sonde a etait regler ya un an et la voiture a pas tourner depuis.

donc etant donner qui il a encore unpeu de veille essence je me suis dit quel il ira pti a petit.mais rien pareil.

j ai donc commencer a debrancher quelque durite sur les filtre et le bloc ou ya les 4 ou 6 ptite durite d essence qui parte au moteur, et la que de l air le circuit et en pression mais pas un pete d essence qui sort quand je tourne la cle.

et depuis que j ai controler sa et ba elle pete plus lol alors je connai pas tro comment marche ces circuit d essence mais d apres les durtie que j ai debrancher j ai pas vue un pete d essence sortir des filtre et autre quand je m ettez un coup de demarreur, ece normal?

voila donc ba la je seche , je ces quil y a une deuxieme pompe mais je c est pas ou elle et exactement.

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



probleme demarage turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage turbo 2   probleme demarage turbo 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:38

Fais un effort pour écrire ...des points des virgules ca aide a comprendre....
Si j' ai compris il n' y a pas d'essence qui arrive aux injecteurs?
Premiere chose quand tu met le contact , tu entends les pompes ?? Regarde si tu as de l' essence dans la nourrice .C'est le petit réservoir en plastique noir fixé au dos de ton siege pres de l' échangeur . Ce petit réservoir est alimenté par les pompes situées a l'intérieur des réservoirs.Il doit etre "plein".En bas de celui ci tu as la durite qui va a la pompe/filtre accumulateur. Il doit y avoir de l'essence qui coule si tu la débranche.
S'il n'ya pas d'essence dans ce bocal ,soit les pompes immergées dans les réservoirs sont grippées (tres fréquent apres immobilisation), soit le relais au niveau du tableau de bord est HS. Il faut le shunter pour essayer.
Essaye déja ca ..... Quand tu aura fait ca ,on passera a la deuxiemme étape!
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesiles58
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chrisdesiles58



probleme demarage turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage turbo 2   probleme demarage turbo 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:55

oui j ai changer la pompe de gavage qui ce situe dans laile conducteur a coter des deux filtre et au contact je l entend corectement mais a vide ou tres peu d essence dedan.

pour les nourice je vai regarder.

puije avoir acces au pompe du reservoir pour tester au multimetre si ya du courant qui arrive a celle ci?

merci de l aide on va y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



probleme demarage turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage turbo 2   probleme demarage turbo 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:33

C'est dur de te lire, et ca ne donne pâs envie de se casser la bibine en plus dans le but de te répondre.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



probleme demarage turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage turbo 2   probleme demarage turbo 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:43

Age: 22
J'habite: clamecy



C'est a quel endroit Clamecy ?

Si c'est situé a l'étranger tu as une excuse, si c'est en France fais un effort pour écrire sinon tu auras du mal a trouver des personnes se cassant le cul a essayer de comprendre ce que tu as écrit !!

Si tu veux de l'aide explique clairement les symptomes et ce que tu as fait et non " j'ai débranché quelques durites la ou il y en a 4 ou 6......." car la pour savoir a quoi tu as touché Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesiles58
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chrisdesiles58



probleme demarage turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage turbo 2   probleme demarage turbo 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:25

ok , clamecy c'est en france a coter de magny-cours. pour les nom des piece de la voiture c est bon je connai le PR et MR par-coeur lol et la j'ai pas mal avancer dessus hier je vais changer les pompes de gavages et voir apres.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



probleme demarage turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage turbo 2   probleme demarage turbo 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:11

Che zuis gondant bour doigt Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



probleme demarage turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage turbo 2   probleme demarage turbo 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:54

chrisdesiles58 a écrit:
ok , clamecy c'est en france a coter de magny-cours. pour les nom des piece de la voiture c est bon je connai le PR et MR par-coeur lol et la j'ai pas mal avancer dessus hier je vais changer les pompes de gavages et voir apres.


:aplo: Quand tu veux ,tu y arrives.....C'est nettement mieux!

Pour en revenir a ton probleme ,avant de changer les pompes vérifie le relais.......tres tres tres tres souvent en panne sur les 5T
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesiles58
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chrisdesiles58



probleme demarage turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage turbo 2   probleme demarage turbo 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:20

rebonjour a tous ,

désolé de ce contre temp a ne pas etre repasser sur le forum ( des petit soucis).

donc la T2 est réparé c'etait les deux pompe de gavage en montage arrière sous l'échangeur, j'ai changer les deux et j'ai tout remonté j'ai mis un car de tour de clé elle a démarré au quart de tour.

acctuellement je vai pas le remonter complétement je vai changer toute les durites essence/injection .

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarage turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage turbo 2   probleme demarage turbo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarage turbo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un probleme sur ma turbo
» Problème d'accélération sur R5 Turbo .
» Un problème de pression de turbo
» Problème eclairage de plaque R5 turbo
» Ratatouille puis redémarrage sans problème R5 Turbo II ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: