Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Epoqu'auto à Lyon

Aller en bas 
+5
Daniel
Sylvain 01
capitainecaverne
yvon
Nico du 38
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:22

Bonjour à tous,
Qui à prévu de passer au salon époqu'auto à Lyon, c'est le week end prochain du 3 au 5 novembre ?
Je passerai surement samedi
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:24

Salut, je vais y faire un saut, et je pense que Sylvain01 aussi, avec d'autres personnes de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:25

mais cette fois tu vas surveiller ton logo "turbo 2" et si y en a 1 qui approche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:53

J'ai tellement mis de colle qu'il va partir avec le coffre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:53

Je vais surement y aller aussi...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:55

Et vous y aller tous en turbo?
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:55

moi oui avec la turbo
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:56

ok moi aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:19

comme l'a dit Yvon je serais là bas avec mon club le samedi:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:48

Et moi aussi samedi matin en 5 Turbo
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:51

Une rencontre entre membres pourrait etre sympa avec vos des turbo(s) cote a cote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:48

vous nous faites un petit repôrtage photos pour ceux qui sont loin...

Car ça doit être interessant epoq auto, c'est une manif qui prend de plus en plus d'ampleur...

Fred8)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:08

le salon époqu'auto est vraiment un très grand salon qui vaut bien le déplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:05

Sylvain 01 a écrit:
le salon époqu'auto est vraiment un très grand salon qui vaut bien le déplacement Wink

Oui mais j'arrive de chez vous il n'y a pas si longtemps que ça.... et la route est casse c....Mad Mad Mad

Fred:)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:39

je suis d'accord avec toi pour la route... Mad tu sera obligé de te contenter des photos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:54

Voici quelques photos, j'étais sur place de 10 à 13heure environ le samedi matin Twisted Evil

Epoqu'auto à Lyon Pict0001ue5.thEpoqu'auto à Lyon Pict0003bw5.thEpoqu'auto à Lyon Pict0004zp0.thEpoqu'auto à Lyon Pict0006qh3.thEpoqu'auto à Lyon Pict0007nf7.th
Epoqu'auto à Lyon Pict0008pi6.thEpoqu'auto à Lyon Pict0009ka4.thEpoqu'auto à Lyon Pict0010av3.thEpoqu'auto à Lyon Pict0011sa1.thEpoqu'auto à Lyon Pict0012up2.th
Epoqu'auto à Lyon Pict0013qz3.thEpoqu'auto à Lyon Pict0014ji5.thEpoqu'auto à Lyon Pict0021kl2.thEpoqu'auto à Lyon Pict0015iv5.thEpoqu'auto à Lyon Pict0016vo1.th
Epoqu'auto à Lyon Pict0017pz4.thEpoqu'auto à Lyon Pict0018qg3.thEpoqu'auto à Lyon Pict0020rr7.thEpoqu'auto à Lyon Pict0022ue7.thEpoqu'auto à Lyon Pict0024en7.th
Epoqu'auto à Lyon Pict0025rz2.thEpoqu'auto à Lyon Pict0032zs2.thEpoqu'auto à Lyon Pict0034wm8.thEpoqu'auto à Lyon Pict0035iw4.thEpoqu'auto à Lyon Pict0036sr3.th
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:04

Belles autos,moi je suis pas venu car r5 turbo en panne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:28

Merci pour les photos ont y voit celle de sylvain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:35

ouais, on s'est salué avec Sylvain.
la mienne est à côté de la M3 de mon pote.
Pour l'anecdote, l'accès à ce parking était réservé aux véhicules de + de 10 ans et ils ne voulaient pas laisser entrer la M3 parce qu'ils la trouvaient trop récente Rolling Eyes par contre c'est un autre ami qui est venu avec le Boxter et lui n'a pas eu de difficulté pour entrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:40

Nico du 38 a écrit:
ouais, on s'est salué avec Sylvain.
la mienne est à côté de la M3 de mon pote.
Pour l'anecdote, l'accès à ce parking était réservé aux véhicules de + de 10 ans et ils ne voulaient pas laisser entrer la M3 parce qu'ils la trouvaient trop récente Rolling Eyes par contre c'est un autre ami qui est venu avec le Boxter et lui n'a pas eu de difficulté pour entrer lol!

comme la mustang... elle a pas dix ans elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:55

Sympa tes photos la evo jaune à vraiment tout pour elle de la couleur aux jantes en 17 franchement elle est splendide... Shocked Shocked Shocked

Pour ton histoire de parking c'est bien tous les même putain ça devient chiant sérieux, si tu n'a pas une caisse à je sais pas combien tu rentre pas...

Sans dec tu arrive en enzo ils te courent après... Bien tous les mêmes Sad Sad

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:11

Il y a la mienne aussi entre une A310 rouge et une golf noir.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:33

c'est quoi cette fausse 935 sur base de fuego euh pardon de 924 Laughing Laughing Laughing Question Question

Fred:)
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:04

t'es sur que c'est une fausse ?

J'y connais pas grand chose mais sur le tableau de bord, il y avait une doc montrant les différentes versions...mais j'ai pas regardé en détail Embarassed

par contre un peu plus loin y avait une réplique de F40 jaune, l'extérieur était pas trop mal fait (ce qui est rare sur les répliques) mais on aurait dit qu'elle était à l'échelle 2/3, les portes étaient super courtes
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:48

oui c'est sur et archi sur que c'est une fausse j'ai suffisement vu de 935 en vrai pour te dire que c'est une fausse...

Tiens voila une photo...

Epoqu'auto à Lyon 9c8ffdab3ad0a0a374fda10d6cd9t2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epoqu'auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'auto à Lyon   Epoqu'auto à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epoqu'auto à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon
» Epoqu'auto Lyon les 5,6 et 7 Novembre 2010
» Convoi de Lyon à La Châtre
» epoqu'auto LYON le 4,5,6 Novembre 2011
» Epoqu'auto Lyon 9, 10 et 11 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: