Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 clio et megane F1 TEAM

Aller en bas 
+4
steve
yanpol
turbaux1
laurent42
8 participants
AuteurMessage
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



clio et megane F1 TEAM Empty
MessageSujet: clio et megane F1 TEAM   clio et megane F1 TEAM Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:26

bonjour a tous,

quelqu'un pourrait il me renseigner sur la clio et megane RS, FI TEAM plus spécialement car a mon gout avec les stickers, elles font plus sportives?

qu'est ce que ca donne, question mot, freinage, conduite, etc......

je demande cela car, je viens de jeter un oeil sur les annonces, et il est vrai que l'on commence a en voir pas mal.
Question budget, elles tournent vers les 15 a 20 roros, avec en moyenne 20 000 KMS pour la clio et a peine plus pour la megane.

20 000 roros, sera le budget maxi que je pourrais mettre dans une Turbo2, mais vu les prix que j'ai pu voir, pour moi, cela va etre mission impossible pour en avoir une.

Merci a vous de me rensiegner sur ces 2 autos, car je prefere avoir des avis differents avant de me lancer peut etre dans l'achat d'une d'elles.

a bientot, Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



clio et megane F1 TEAM Empty
MessageSujet: Re: clio et megane F1 TEAM   clio et megane F1 TEAM Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:41

Mégane ou Clio Rs ,ouais c'est des bonnes voitures ,mais ton analyse n'est pas tres juste ...15/20 000€ aujourd'hui , 7/8000 € dans 2 ou 3 ans , rien dans 10ans ....A part les adeptes du touning ,ca fait b...er personne.
Une T2 c'est 23 /25 000€ aujourd'hui , 25/28000 dans 2 ou 3 ans , 30000 dans 5 ans , 35 000 dans 10ans . Ca fait une grosse différence!
Dans un cas c'est du fric "foutu en l' air" , dans l'autre c'est pratiquement un placement ,ca rapporte plus que le livret A Razz
Au pire tu rentre dans tes "billes" en cas de coup dur et que tu soit obligé de la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



clio et megane F1 TEAM Empty
MessageSujet: Re: clio et megane F1 TEAM   clio et megane F1 TEAM Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:48

à 20000€,il y a "Fred de londres" qui vends une Turbo2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



clio et megane F1 TEAM Empty
MessageSujet: Re: clio et megane F1 TEAM   clio et megane F1 TEAM Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:53

yanpol a écrit:
à 20000€,il y a "Fred de londres" qui vends une Turbo2 Rolling Eyes

merci, mais volant a droite, pas top........
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



clio et megane F1 TEAM Empty
MessageSujet: Re: clio et megane F1 TEAM   clio et megane F1 TEAM Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:21

laurent42 a écrit:
yanpol a écrit:
à 20000€,il y a "Fred de londres" qui vends une Turbo2 Rolling Eyes

merci, mais volant a droite, pas top........
tu prends tout ce qui faut sur une 5 en conduite a gauche et le tour est joué et ça ne te coutera pas trop cher et tu as une t2 a 20000 roros voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



clio et megane F1 TEAM Empty
MessageSujet: Re: clio et megane F1 TEAM   clio et megane F1 TEAM Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:01

tu démenages et va vivre en angleterre Razz
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clio et megane F1 TEAM Empty
MessageSujet: Re: clio et megane F1 TEAM   clio et megane F1 TEAM Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:27

si c'est que le volant à droite qui te gène achète là, moi je la conduirais
si elle est dans ton budget prend là sans rire.
pour les f1 team soucis avec les disques de freins d'origines
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



clio et megane F1 TEAM Empty
MessageSujet: clio et megane F1 TEAM   clio et megane F1 TEAM Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:26

pour info j en ai vendu, car j ai ete vendeur renault sport durant 8 ans et c est clair je prendrai une megane rs ! car j ai horreur du moteur atmo de la clio
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



clio et megane F1 TEAM Empty
MessageSujet: Re: clio et megane F1 TEAM   clio et megane F1 TEAM Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:16

Moi qui roule tous les jours en Clio 2 RS Ph 2 je peux te dire que l'atmo F4R RS est fantastique d'en bas jusqu'en haut! Plein à tous les régimes il subit un décalage continu sur la Clio III RS. Cette Clio III RS a tout simplement le chassis le plus abouti de sa catégorie et passer d'une Clio 2 RS à une III RS fait une pu*ain de différence! Elle est hyper efficace! Possibilité pour 1 000€ HT de lui monter le look de la III phase 2. Certains te diront ou tu liras ici et là qu'elle manque de caractère, de bruit... moi comparée à la mienne je la trouve parfaite en tout cas, surtout la R27 en Blanc glacier!

La Mégane et son twinscroll jouent dans une autre gamme. C'est génial de ridiculiser des S3 boite DSG machin faussement 4x4 (y en a énormément dans mon coin avec le Lux). Si tu veux une Mégane RS n'hésite pas à prendre une R26 équipée du différenciel à Glicement limité et des 5cv supplémentaires. Ainsi équipée (en Chassis Cup) elle devient une arme d'une efficacité redoutable. J'en sais quelque chose, j'en ai piloté souvent pour sentir la diférence avec le simple mais déjà tranchant Chassis Sport de base.

Clio ou Mégane te donneront pleinement satisfaction. Chaque déplacement devient génial!

Evidement moi j'ai oublié le projet Mégane pour la 5... Parce que la 5 c'est diabolique!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



clio et megane F1 TEAM Empty
MessageSujet: Re: clio et megane F1 TEAM   clio et megane F1 TEAM Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:13

Comme TURBAUX1 Rolling Eyes .
Et il et vrai qu'avec un peu de "taf", tu peu vite la mettre en conduite a gauche top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clio et megane F1 TEAM Empty
MessageSujet: Re: clio et megane F1 TEAM   clio et megane F1 TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clio et megane F1 TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffret renault clio/megane F1 TEAM
» Mégane R26 F1 team
» Clio V6 et megane trophy
» megane rs
» clio 3 rs fi team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: