Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ventilateur extra plat haute performance different diametre

Aller en bas 
+4
tunaps
turbaux1
vador82
Chatriotragnot
8 participants
AuteurMessage
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:10

Je vous propose des ventilateurs extra plat haute performance de différentes tailles:

Ventilateur extra plat haute performance different diametre Ventilateurextraplathau.th
Ventilateur extra plat haute performance different diametre Ventilateurextraplathau.th

Diamètre disponible (en mm): 200, 245,300, 360, 400

Prix respectif port compris

45 euros pour le 200mm
50 euros pour le 245mm
55 euros pour le 300mm
60 euros pour le 360mm
65 euros pour le 400mm

Tous ces ventilateurs sont livrés avec un kit de montage facile, plus besoin d'usiner des pattes de fixations

Tous ces ventilateurs sont réversibles, il suffit d'inverser la polarité ( + et - ) et d'inverser l'hélice qui est démontable

GARANTIE 1 AN, livré avec facture, envoi rapide et très soigné
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:08

ce serait sympa de mettre une photo du montage avce le radiateur en 50 et 2 ventilos de la taille qui va bien non??
merci d'avance... :ma!d: :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:46

C'est pas idiot.....
Et si on pouvait savoir le poids des ventilos également.
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:15

ouais pas de souci je les poserai simplement car comme c'est des colliers de type serflex si je les monte ça va etre chiant a enlever comme ça

mais je ferai demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:54

Chatriotragnot a écrit:
ouais pas de souci je les poserai simplement car comme c'est des colliers de type serflex si je les monte ça va etre chiant a enlever comme ça

mais je ferai demain Cool



y'en a peu etre un à la taille pour fixer avec des boulons non???
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:50

avec des vis à placo peut être ? Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:49

vador82 a écrit:
Chatriotragnot a écrit:
ouais pas de souci je les poserai simplement car comme c'est des colliers de type serflex si je les monte ça va etre chiant a enlever comme ça

mais je ferai demain Cool



y'en a peu etre un à la taille pour fixer avec des boulons non???

il sufie de faire le montage avec des petits pattes an alu
les 4 troux sont éxistant sur le ventilo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:59

Avec des serflex ???

Ca va pas vibrer l'histoire
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:32

Joel de Plaisir a écrit:
Avec des serflex ???

Ca va pas vibrer l'histoire
Razz

Question Question Question Question Question Question

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:18

ruealpine a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Avec des serflex ???

Ca va pas vibrer l'histoire
Razz

Question Question Question Question Question Question

:pilott:

Tiens, tu es de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:38

Je m'occupe de ça ce soir pour vous dire quel(s) ventilo(s) est le plus approprié.

Pour l'histoire du serflex c'est un montage spécial c'est pas un colson LOL, il y a également livré dans le kit un mousse antivibration le ventilateur étant près du faisceau, mais rien ne vous empêche biensur de développer des pattes métallique pour les fixer Cool
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:49

tunaps a écrit:
avec des vis à placo peut être ? Razz Razz Razz Razz Razz






Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad prends les boulons de glissieres que t'as volé sur l'autoroute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:55

c est sur que ca vas souffler ici Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:15

alors deux solutions Suspect

ou un gros diam 300 mm en remplacement de l origine Twisted Evil qui soit dit en passant n est pas premier prix de rendement No a 20 mm du faisceaux sans carter Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ou deux de 250 mm , le faisceau faisant 540 mm de large pour 300 de hauteur (et 50 d épaisseur)
perso je suis comme cela avec un sur la sonde a 76°C et un autre en secours a cde manuel au tableau de bord drunken au cas ou sunny sunny sunny

mais pas deux sur la meme alim (relais trop faible study )
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:27

j'ai testé ce matin avant l'envoi du radia des 245mm ouais c'est nickel Razz

C'est tout comme t'as dit franki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventilateur extra plat haute performance different diametre Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur extra plat haute performance different diametre   Ventilateur extra plat haute performance different diametre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilateur extra plat haute performance different diametre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma voiture est une extra terrestre !!!!
» diametre des soupapes
» diametre durite
» diametre centrage roue
» diametre phare maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: