Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel au secours e la savoie

Aller en bas 
+28
yanpol
capitainecaverne
yann37
fissure
JULIO
fred de londres
Megabytes
globule42
williamv6
willyam
822
laurent42
steve
jo1063_971
1600 ti
r5t85
fred02
Sylvain 01
bisounours
sylvain2206
mig33
jérémy
mazout39
Vyterra
fab.17
nico8221
le quinquin63
tunaps
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:05

Les savoyards se mobilisent pour remonter la voiture à Mich qui a été détruite dans un incendie.

Ils risquent de faire appel à vous pour des pièces, préparez vos listings de pièces dispo pour pouvoir répondre rapidement.

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/photo27,76aaf2189be2efcb48f323fc553de392.jpg.html


apres le cauchemar

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/p240211-1,cba649397494472ecd35a01a5db4f6df.jpg.html


L'ojectif est de la remonter comme sur la première image
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:30

:bravOO: :aplo: :aplo: :aplo:
Bonne mobilisation !!! :up1: :up1:
Allez les gars !!!!! icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:00

J'ai des durites d'eau............déja servi mais bon.........si sa peu t'aider scratch .
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:01

C'est pas grand chose , mais si sa peut aider Question Embarassed Embarassed

Recepteur d'embrayage :

Appel au secours e la savoie Dsc00042
Appel au secours e la savoie Dsc00043
Appel au secours e la savoie Dsc00044

Une petite piece , + une petite piece ,
= un gros stock !!!! icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:06

j'ai pleins de petites pièces d'occas et neuve on doit pouvoir ce dépanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:53

Bisounours a le numéro de la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:02

Moi j'ai pas grand chose car ca fait pas longtemps que j'ai ma voiture mais j'ai les boutons de leve vitre et les 2 grilles d'ailes arrière....

La mobilisation, c'est beau....Crying or Very sad snif...
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:10

Je dois aussi avoir encore mes 4 durites de freins avant que je passe en avia idea
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:21

t'es serieu tunaps??


car la y a quasi plus rien a recuperer non?quand même, c'est presque partir de zero

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:29

En faite, il va se trouver une caisse et remettre c'est train roulant dessus réstauré, jantes, moteur refait, et tous se qui n'a pas fondu idea .
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:41

A part toucher l assurance et aller s en acheter une autre ...................

Je vois pas trop ce que l on peut reccuperer sur celle ci scratch

Meme ce qui n as pas fondu a pris un gros coup de chaud et
à donc perdu toute propriètèe mecanique

Courage au malheureux propriètaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:43

t'es serieu tunaps??

Oui jeremy tunaps est toujours sérieux..non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n'ai fait que poster à la lace de bisounours qui est faché avec la mise en ligne de photos.

Ca va être terrible comme reconstruction, j m'imagine déjà les savoyards en équipe à l'oeuvre, ca va être chaud. Elle va aller à la chatre deux mois avant faire la reconnaissance les connaissants. yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse

Deux qui soulèvent la caisse nue, un qui met le moteur suivi d'un troisième qui mets la boite, 4 chacun un train et là les gars il sera temps de casser la crout de midi icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:44

Dis donc Mig33 ca t'arrive de positiver toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:50

je disais ça car je rejoins un peu mig 33 a propos des materiaux qui ont pris un bon coup de chaud!

et puis on voit certaines voitures a restaurer a remettre en route et en etat parfois juste un peu incomplètes des fois ou on parle de pièces chère est difficile a trouver avec un prix de reviens pas forcement intéressant au final, alors pour une voiture détruite par un incendie!!!!!

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:12

affraid affraid affraid

dur de positiver en voyant sa!!

j'ai les capot moteur sans moquette mais bon .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:55

Bon les gars , on a discuter avec les savoyards , au rasso pres de lyon , et effectivement , elle va etre reconstruite !!! cheers cheers cheers
Le moulin tourne , a la main , mais il tourne !!
C'est sur sa va etre du boulot !!!
Je leur souhaite enormement de courage !!
Faut y croire !!! yaisse yaisse


J'ai pas encore de 5 , mais si je peut aider , pas de souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:31

yaisse yaisse :+11: :+11: :+11: :+11:


Je peux être une main d'oeuvre pas chère du tout, et j'ai de grandes mains, alors s'il faut les mettre dedans un week end


Allo tunaps..... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:16

c'est sur,qu'on ne va pas repartir sur cette caisse la
mais le moteur tourne,il a peyt etre trouver une caisse avec ouvrant ,c'etait quand meme une t1 bleu l'assurance devrait lui renbourcer 22000euros donc il a racheter l'epave avec sa cg donc pour 20000euro de pieces je pence que c'est jouable:) Wink vue qu'il a deja moteur,boite,train cevenne et cg:lol!: merci a vous tous du forum pour les quelque pieces que vous aurier en rabe ,yaisse mais si chacun y mais du sien en disant moi je connais tel piece par ci par la ,on vous en serai tres reconnaisant merci a vous tous:yaisse: :+11: :hilol: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39

Et c'est parti mon ami yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:04

j'ai des choses moi aussi Cool faut y aller du MP si on veut pas trop pourrir le post What a Face ou bien créer une rubrique de resto spécifique.cheers
aux admin de voir! study
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:13

Smile hello, super les copains :proster;: :aplo: :aplo: malheureusement moi j ais rien .

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:08

moi j'ai une courroie elle es pas neuve mais bon si sa peut dépanner
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:51

moi j'ai rien en pièce, mais un grand soutien moral à cette équipe de doux dingues.

mais un peu septique aussi sur la réutilisation du bloc et des trains.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:07

Le truc c'est qu'une boite ou un moteur si ca pète à cause du coup de chaud c'est pas trop grave. Si tu casses un triangle sur un appui pale
Vous faites refaire les ammortos au moins??
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:29

Bon alors......plus de nouvelle scratch .
Pour info, je pense changer d'ici peu mon pare-brise car se matin je suis allez chez un copain et sa commence a me broutter tous c'est petits impacts et rayures sur mon pare-brise biggol .

Certe, il sera loin d'etre neuf.......mais c'est toujours ca idea .
Donc, moi j'ai:
- des durites de LDR
- les 4 durites de freins
- le pare-brise (quand j'aurai changé le mien bien sur)


J'ai aussi un très bon tarif chez GT2i si il a besoin :ma!d: :ma!d: :ma!d: me contcter en MP idea .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au secours e la savoie Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au secours e la savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche logement savoie, haute-savoie...ou ailleurs
» appel contre-appel
» appel contre appel
» au secours
» Ah la savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: