Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 le prix du reve !!!

Aller en bas 
+70
lolo13
scooby
fab421
roro205
nartai21
tranluko
laurent devillers
garet t2
raphy
séb.c
Tu5jp4
1600 ti
stephanedu14
benjima
damstahiti
JACK 35
david 59162
ESBC
rico
brisochris
thof
jérémy
christophe de ST Claude
fab33
galinette310
nombalais franck
phill13
Chrisrs225
MOIALPINE
NARTAI
strati02
boris.levet
JM5ATC
fissure
captainkuru
tunaps
Joel
TERRAMORSI
tdc
willyam
camboui76
cbjunior
nonoturbo
yann37
fred 73
thierry_74
nico8221
vador82
le quinquin63
franki
bazz
ANTHONY
sylvain2206
LE BURZET
mainneville
GarretT30
aderizan
nico
Vyterra
mecano max
Sylvain 01
fred02
yanpol
fab.17
dark-snake
fred de londres
yvon
EquinoX
capitainecaverne
jo1063_971
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
strati02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
strati02



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:32

sacré boulot top
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:34

Salut , content pour toi de voir que tu avance bien , comme je t'est dit sur un autre forum a ce prix faut pas hésiter , j'étais d'ailleurs le premier a te répondre dans ton post , et bien content que tu la prise . Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:45

merci phill a sa non je ne regrette absolument pas mon achat!!! il y a du boulot certe, mais sa ne me fait pas peur!

je regrette juste du coup d'avoir moins de temps pour finir ma 4cv et ma r5 alpine turbo qui attend juste un nouveau vilbrequin depuis bientot 2 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:49

jo1063_971 a écrit:
merci phill a sa non je ne regrette absolument pas mon achat!!! il y a du boulot certe, mais sa ne me fait pas peur!

je regrette juste du coup d'avoir moins de temps pour finir ma 4cv et ma r5 alpine turbo qui attend juste un nouveau vilbrequin depuis bientot 2 ans !!!

ah oui parce que en plus tu entasses ? Laughing

j ai fait aussi mais j ai arrété !! une seulement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:09

willyam a écrit:
jo1063_971 a écrit:
merci phill a sa non je ne regrette absolument pas mon achat!!! il y a du boulot certe, mais sa ne me fait pas peur!

je regrette juste du coup d'avoir moins de temps pour finir ma 4cv et ma r5 alpine turbo qui attend juste un nouveau vilbrequin depuis bientot 2 ans !!!

ah oui parce que en plus tu entasses ? Laughing

j ai fait aussi mais j ai arrété !! une seulement !! Wink

lol a ce stade c'est plus de l'entassement c'est de l'acharnement!!!! on c'est arrété de compté a la cinquantaine avec mon père

traction 15/6 découvrable
traction 15/6 malle plate
traction 7C 1934 toit meloskine
301D
primaquatre cabriolet 4 place
primaquatre berline
simca versaille
simca régence
simca P60
2 fiat 500
dauphine ondine
R8 major
4cv proto
R17 TS découvrable
304S cabriolet
403 pick up
404 berline
203 berline
jeep willys
alfa jullietta
BMW 2000cs
chevrolet corvair
4L berline petite calendre
suncar
mini moke
2 JP4
2 4L F6
2 4L berline
DS21
DS 23 pallas
simca aronde
chevrolet bell air 55
R5 turbo2
R5 alpine turbo
BMW 320 e21
porsche 944 truboS
mercedes année 60 (ailes en pointes)
2 mercedes année 70
lambretta 125 LD
BSA B40
motoconfort 125
motobecane 125
griffon 125
vespa LX
vespa acma
plus une tripoté de cyclo....

y'en a partout !!!!!! les we sont bien remplis, ya toujours a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:25

tres bien tout ca !! combien sont intégralement opérationnelles et roulent en permanence ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
strati02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
strati02



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:59

tu pourrais ouvrir un musé. Laughing
si un jour je vais chez ma soeur, j'essayerai de passer te voir, avec ta permission.
cela doit valoir le coup d'oeil.
pas trop de scolopendre dans tes caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:46

will je t'avourrais qu'a peine la moitié son roulante!

pour strati pani pwoblem. nan pas de scolo sa va, par contre j'ai els vitre electrique sur la 5 turbo et elles sont baissé, du coup je trouve toujour un chat dedans !!! au moins yaura pas de sourie c'est deja sa!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:17

quand j ai acheté la 5 turbo j ai vendu toute mes autos ! qui etaient en parfaite etat de marche et avec toutes un controle technique impec et valide ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:45

willyam a écrit:
quand j ai acheté la 5 turbo j ai vendu toute mes autos ! qui etaient en parfaite etat de marche et avec toutes un controle technique impec et valide ! Laughing

tu avait quoi comme style de voiture???
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:48

jo1063_971 a écrit:
willyam a écrit:
quand j ai acheté la 5 turbo j ai vendu toute mes autos ! qui etaient en parfaite etat de marche et avec toutes un controle technique impec et valide ! Laughing

tu avait quoi comme style de voiture???

gt turbo,
dodge wc51
jensen interceptor
4cv luxe
traction 15/6
floride
dodge wc52
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:16

oue tout aussi eclectique Shocked tu passe du dodge commande car a la turbo2 lol au moins tu t'est habitué a la consomation
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:20

jo1063_971 a écrit:
oue tout aussi eclectique Shocked tu passe du dodge commande car a la turbo2 lol au moins tu t'est habitué a la consomation

mais non !! le dodge en tout terrain c est non communiqué sur les docs techniques, mais moi je peux te dire que tu peux y aller gaiement sur la consommation !! 60 70 litres au cent !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:56

a cette époque il comptait pas par l/km mais par l/h !!!! c'est comme les bateaux!!! j'ai trouver sur l'ile 20 commande car half track blindé et chenillé a l'arrière! mais il les ont broyé dernièrement. il était la a l'habandons, il ne manqueais que les roue av (certainement prix pour les pneus!)

vraiment impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:02

et toi william tu t interesse au 5 turbo des autres .et toi tu la monte quand la tienne ? on voudrait des photos un peut du montage ta tout pour faire alors (on )la peinture du bloc arriere doit etre seche
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:49

nombalais franck a écrit:
et toi william tu t interesse au 5 turbo des autres .et toi tu la monte quand la tienne ? on voudrait des photos un peut du montage ta tout pour faire alors (on )la peinture du bloc arriere doit etre seche

pas sur qu elle soit seche je vais attendre encore un peu !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:33

Heller doit encore refaire certains morceaux hein Willy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:26

tunaps a écrit:
Heller doit encore refaire certains morceaux hein Willy Laughing Laughing Laughing
top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:52

Moi aussi, j'en suis revenu de la boulimie. J'estime qu'avoir trop de véhicules n'apporte pas grand chose. Et tous les 2 ans, c'est CT pour tout le monde avec le temps que ça prend et le coût important que ça représente.

Je préfère finalement n'avoir que 2 ou 3 voitures opérationnelles bien remisées plutôt que 20 qui pourrissent dehors. C'est une façon de voir les choses et certainement que Jo est heureux avec son parc automobile. Chacun voit midi à sa porte ...
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:18

je suis daccord avec toi galinette, la ya trop! yen a partout, et on a a peine le temps d'en finir une qu'il faut revenir sur certain point sur d'autre! mais bon quand on aime on ne compte pas!

moi je me satisfait de ma 4cv, mon 5 AT et ma T2! ya assez deja
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:58

jo1063_971 a écrit:
je suis daccord avec toi galinette, la ya trop! yen a partout, et on a a peine le temps d'en finir une qu'il faut revenir sur certain point sur d'autre! mais bon quand on aime on ne compte pas!

moi je me satisfait de ma 4cv, mon 5 AT et ma T2! ya assez deja
et bien vends le reste ca peut te faire des sous pour remonter ta 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:03

ba techniquement moi j'ai juste la 4cv, la 5 alpine turbo et la T2. un ami m'a conseillé la meme chose. il ne comprend pas que je ne vend pas tout, en plus de ma moto et de mon jetski pour me consacré uniquement ama T2.

oui j'aurais peut etre ma voiture restauré en moins de 6 mois, mais je n'aurais que sa. je préfaire attendre un peu plus, et profité de tout mes petit plaisirs .

Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:54

jo1063_971 a écrit:
ba techniquement moi j'ai juste la 4cv, la 5 alpine turbo et la T2. un ami m'a conseillé la meme chose. il ne comprend pas que je ne vend pas tout, en plus de ma moto et de mon jetski pour me consacré uniquement ama T2.

oui j'aurais peut etre ma voiture restauré en moins de 6 mois, mais je n'aurais que sa. je préfaire attendre un peu plus, et profité de tout mes petit plaisirs .


mais tu dois avoir un grand garage ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:08

l'avantage de la guadeloupe c'est qu'il fait beau une bonne partie de l'année. une partie des voitures sont stocké dans un hangar et l'autre sont dans un abris de fortune en bois et en tole ondulée.

mais bon suffit de parler d'autre chose que de R5!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:14

jo1063_971 a écrit:
l'avantage de la guadeloupe c'est qu'il fait beau une bonne partie de l'année. une partie des voitures sont stocké dans un hangar et l'autre sont dans un abris de fortune en bois et en tole ondulée.

mais bon suffit de parler d'autre chose que de R5!

j ai ete quelques temps la bas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix du reve !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix du reve !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du rêve !
» du rêve à la réalité!!!
» un reve
» un réve peu etre ??????
» Voiture de rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: