Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 phtos fred 73

Aller en bas 
+22
phil88
mecano max
guix
willyam
Joel
fred 73
JEROME
aderizan
Daniel
ruealpine
steve
nico
le quinquin63
jérémy
1600 ti
fred de londres
mimi du 33
nico8221
fab.17
yanpol
JACK 35
tunaps
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:09

[quote="JEROME"]celle de mon pote qui ouvrait le Mt Blanc a bien failli finir pareil !
Steve ,j'ai pas trop suivi , dans quel post as tu parlé de cette 5 cramée ?(je voudrais bien le lire)
salut Jerome j en ai parlé dans la rubrique bistrot ya pas que les 5 qui brulent voilou msieur
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:16

Elle a également été Vert Bouteille au début, toujours avec l'immat 44 MG 62
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:19

Elle a reprit son immat de l'époque celle de la Diac à Chatriot.
Revenir en haut Aller en bas
mecano max
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mecano max



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: il y a confusion   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:05

salut a tous juste pour info la 5 bruler ce n'ai pas l'ex chatrio :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:40

[quote="steve"]
JEROME a écrit:
celle de mon pote qui ouvrait le Mt Blanc a bien failli finir pareil !
Steve ,j'ai pas trop suivi , dans quel post as tu parlé de cette 5 cramée ?(je voudrais bien le lire)
salut Jerome j en ai parlé dans la rubrique bistrot ya pas que les 5 qui brulent voilou msieur


merci l'ami ,j'y vais de ce pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:50

Concernant la TDC la moindre des politesse eut été de demander au propriétaire s'il était d'accord pour qu'elle paraisse sur le net et de cacher les plaques. Connaissant le propriétaire c'est même sur qu'il risque de ne pas être content.

Si c'étais la votre je pense que vous n'apprécieriez pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:03

phil88 a écrit:
Concernant la TDC la moindre des politesse eut été de demander au propriétaire s'il était d'accord pour qu'elle paraisse sur le net et de cacher les plaques. Connaissant le propriétaire c'est même sur qu'il risque de ne pas être content.

Si c'étais la votre je pense que vous n'apprécieriez pas non plus.
c est qui le proprio c est le pape ou quoi on poste des centaines de photos et là il y en a une qui coince il ne site pas le nom ni le lieu ou elle est stockée dans ce cas la il l enferme a double tours et interdit a tout le monde de la photographiée scratch
Revenir en haut Aller en bas
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:12

steve a écrit:
phil88 a écrit:
Concernant la TDC la moindre des politesse eut été de demander au propriétaire s'il était d'accord pour qu'elle paraisse sur le net et de cacher les plaques. Connaissant le propriétaire c'est même sur qu'il risque de ne pas être content.

Si c'étais la votre je pense que vous n'apprécieriez pas non plus.
c est qui le proprio c est le pape ou quoi on poste des centaines de photos et là il y en a une qui coince il ne site pas le nom ni le lieu ou elle est stockée dans ce cas la il l enferme a double tours et interdit a tout le monde de la photographiée scratch
phtos fred 73 - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
tomac78
Turbistes
Turbistes
tomac78



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:41

phtos fred 73 - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:15

....

je pense que cacher les plaques serait une bonne chose...tout le monde sait que les forums ne sont pas fréquentés que par des passionnés et des gens bienveillants...et qu'avec une immat...il y a une adresse qui corresponds..

C'est pas de la psychose,c'est juste que la voiture n'est à priori pas celle d'un membre du forum,et qu'il est comme nous passionné de 5turbo...et qu'on peut à ce titre respecté ses choix...

Si un modo veux que je lui transmette les photos avec les plaques cachées,y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

yanpol a écrit:
....

qu'avec une immat...il y a une adresse qui corresponds..


En occurrence là non. L'immat présente est la 1ere immat de l'auto (Diac).
Même si le proprio roule avec , ce n'est pas celle qu'elle a maintenant ( sur la CG ).
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:59

steve a écrit:
c est qui le proprio c est le pape ou quoi on poste des centaines de photos et là il y en a une qui coince il ne site pas le nom ni le lieu ou elle est stockée dans ce cas la il l enferme a double tours et interdit a tout le monde de la photographiée scratch

Sans polémiquer tu connais le proprio? Moi oui! Et je suis pas le seul, mais il n'a pas envie d'être sur le forum et pas envie d'être déranger en permanence. Peut être que l'auto était la pour un réglage, une réparation ou quoi que ce soit. Qu'elle soit prise en photo ne le gêne surement pas et encore rien n'est moins sur mais il n'a pas forcément envie de la retrouver sur un site internet. Donc je dis que la moindre des politesse aurait été de lui demander et de cacher ses plaques. Comme le dis YanPol c'est facile de retrouver une auto et y a pas que les plaques tout un tas de détails peuvent permettre d'identifier l'endroit. Si un jour cela t'arrive peut être changera tu d'avis.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:18

Effectivement la plaque, on la retrouve un peu partout :

phtos fred 73 - Page 2 R5%20diac%20dos
Revenir en haut Aller en bas
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:55

TU PEUX LA TROUVER SUR ECHAPEMENT DE DECEMBRE 1984 / 85 /86..ect
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: phtos fred 73 - Page 2 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:08

moi perso j ai retrouvé ma 5 sur des forums personne ne m a demandé mon accord et les plaques ne sont pas masqués et moi c est les miennes a mon adresse et non les anciens no j ai rien dit c est comme ça tu fais des rassos tu ne peut pas interdire a tout le monde de faire des photos tu vas aussi faire des achats dans une boutique c est pareil ils passent a coté et ils mitraillent tu n y pourras rien dans ce cas la si elle ne doit pas etre vu je la bache et la sort plus enfin on ne va pas se prendre la tete pour des conneries :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:10

Daniel a écrit:
yanpol a écrit:
....

qu'avec une immat...il y a une adresse qui corresponds..


En occurrence là non. L'immat présente est la 1ere immat de l'auto (Diac).
Même si le proprio roule avec , ce n'est pas celle qu'elle a maintenant ( sur la CG ).
phtos fred 73 - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:54

nt donné que les administrateurs ( hein Méga et Lolo sont absents) je vais prendre une initiative.

1 La voiture s'est retrouvée dans des magazines à diffusin plus lagre que notre form,et en plus les mecs des magazines font du pognon avecdes images qui ne leur appartiennent pas. Là ca gêne personne, c'est vrai qu'ils peuvent avoir un poids et une pression non négligeable.

2 T'as un passionné qui tombe sur une voiture d'exception( la même que celle des magazines) il se fait incendier car il a essayé de mettre une voiture culte en ligne pour procurer du plaisir.

3 Et c'est en francais que je vais l'écrire, la voiture a ses plaques ous lesquelles elle a appartenu à la DIAC. Donc si un escroc ou le fisc ou le pape, ou je ne sais qui va faire desrecherches à l'aide la plaque il va tomber sur la DIAC (existe t elle encore?)

4 Donc dans ce contexte la voiture n'est pas localisable, à moins que l'on ait des relations et que l'on connaisse personnellement l'actuel proprio. Mais ca il me semble on ne l'a demandé à personne.

La voiture est dans sa présentation de l'époque. Donc j'aimerais savoir où est le risque. Soit pour me faire mousser je dis que je connais et là je cite, je vais jusqu'au bout, soit je me la boucle.

Sachant que c'est moi qui ait mis (Moi c'est TUNAPS) les photos en ligne, ca commence à me gaver sec. Dès que l'on bouge un peu sur le forum la critique fuse, alors je demanderai à ceux qui allument facilement de poster des sujets qui nous fassent bander sans épier la moindre faille de ceux qui animent le forum.

La censure est facile, n'est ce pas. Mais là faut arrêter, j'assume la responsabilité des photos personnellement donc vous avez un bouc émissaire, vous pouvez vous adresser à moi par Mp sans polluer les post interressants.

J'èspère que tous les sites que les détracteurs vont visiter sont toujours plus licites et plus propres que les notres du forum.


Pour moi le sujet est clos. Je me suis exprimé, mainteant Messieurs de l'inquisition vous pouvez aller cafter....Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:42

je vais pas mettre de photo, mais on peut la voir dans sa robe grise sur ce post de FA :

http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme51/sujet376627-2835.htm
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:01

:eek2: :eek2: Un post bien creux, tout ca pour des photos d une R5, moi je rigole...
Pourquoi ne l a met t il pas sous une cloche de verre, c est pratique pour la poussiere...non serieusement c est qu une bagniole... biggol :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:24

Laughing elle était déjà en photos il y a bien longtemps Twisted Evil avant que le forum existe sur un autre site de 5 Turbo qui est n'a pas été mise à jour depuis longtemps peut etre 4 ans Exclamation Razz

Le but est de faire découvrir les autos, pas de polimiquer sur des sujets superflue quoi que j'ai l'impression que c'est devenue une habitude pour certains sur le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:26

et le malheureux mitch dont la sienne a fini en cendre tous le forum sen fou:evil: quand a la tdc de chatriot elle etait aussi au 20 ans au mas du clos 2000 j'ai aussi des photos pastop at est en photos sur l'otre site sur une remorque derriere un expert blanc immatricule 74:cass: scratch
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:33

cheers le bon franc parler du Savoyard

et nos amis Bogey et Girardon ils s'en sont ou pour 2009???

tu peux m'envoyer le port à Greg en MP si tu l'as Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:59

bien parlé TUTU
Revenir en haut Aller en bas
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:00

:aplo: :aplo: tunaps icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
mecano max
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mecano max



phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:27

bravo tunaps bien parler phtos fred 73 - Page 2 3155635774 :proster;: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phtos fred 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phtos fred 73   phtos fred 73 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phtos fred 73
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la r5 t de fred
» Fabrication 1/18 Team5turbo.fr
» Fred V
» hoto fred
» presentation de fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: