Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rallye de la Giraglia Historique 2009

Aller en bas 
+18
le quinquin63
Vyterra
t3
fred02
nico
fred 73
vador82
fab.17
steve
LE BURZET
aderizan
yanpol
mig33
1600 ti
frederic
TERRAMORSI
tour de corse
turbo-c
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turbo-c
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
turbo-c



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:22

1600 ti a écrit:
c'est où?


Comment c'est ou ? Evil or Very Mad LA GIRAGLIA est un rallye mythique dans le Cap Corse !!!
Rallye qui a l'époque était au championnat de france des rallyes.
Aujour'dhui il existe toujours en moderne, mais c'est un national et il aurra lieu à la fin du moi de mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdecorse-historique.fr
turbo-c
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
turbo-c



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:00

1600 ti a écrit:
icon_boire icon_boire icon_boire.


en tout cas j'aimerais bien faire des photos comme toi


normale que tu sois tombé en panne tu roule en mini looooool
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Si tu savais , la R5 chauffait le vendredi alors qu'on l'éssayait avant le rallye et donc pour assurer j'ai pris la mini ! Mais l'avantage du tas de ferraille anglais c'est que tu peus réparer vite fait et rentrer par la route car aprés le rallye j'avais 200kms à faire pour retourner à la maison !!!
Et puis surtout si j'avais du l'abandoner (provisoirement) c'est pas une R5 turbo (en valeur) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdecorse-historique.fr
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:07

Terribles les Photos :up1:



Petite question pour les connaisseurs de la planche à roullettes :ma!d:

Comment ce fait t il que les 5 alpine atmo n aient plus la sortie de pot
à droite comme à l origine Question
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:55

:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
La Kadett sur la 1ere photo a super bien roulé apparement.
Par contre le père Simon serait sorti, as-tu des nouvelles??
Les 5 Alp' Gr.2 avaient la sortie d'échappement à gauche comme les AT et je pense que c'était juste pour tirer droit en sortie de collecteur et éviter les déviations confused
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
turbo-c
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
turbo-c



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:53

Vyterra a écrit:
:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
La Kadett sur la 1ere photo a super bien roulé apparement.
Par contre le père Simon serait sorti, as-tu des nouvelles??
Les 5 Alp' Gr.2 avaient la sortie d'échappement à gauche comme les AT et je pense que c'était juste pour tirer droit en sortie de collecteur et éviter les déviations confused

Oui c'est sylvain Rouveiroli un pilote connu des opels en rallye moderne ou historique mais beaucoup de kadett ont abandonné !!!
Pour ce qui est de Simon la voiture est en mauvais état mais il ne se serait pas bléssé !

Allez une photo pour la peine

Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Dsc0306
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdecorse-historique.fr
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:05

On a eu la même version pour Simon alors Smile
Sylvain fait préparer ses autos chez Stéphane Poudrel et je les vois assez souvent ; sa gr.2 est en vente et il serait à la recherche d'une 5T gr.4
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:24

Superbes tofs !!!!
cheers cheers cheers :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:33

turbo-c a écrit:
1600 ti a écrit:
c'est où?


Comment c'est ou ? Evil or Very Mad LA GIRAGLIA est un rallye mythique dans le Cap Corse !!!
Rallye qui a l'époque était au championnat de france des rallyes.
Aujour'dhui il existe toujours en moderne, mais c'est un national et il aurra lieu à la fin du moi de mars


nan c'était pas pour le rallye c'était pour les photos c'est pour ça que je l'ai retiré car tu avais ôsté en même temps que moi.

moi je trouve ça joliment dit tas de ferraille pour la mini.
et en plus qui volerait une mini, il est sur de pas allez bien loin avec.

dommage pour la 5 bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
turbo-c
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
turbo-c



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:12

1600 ti a écrit:
turbo-c a écrit:
1600 ti a écrit:
c'est où?


Comment c'est ou ? Evil or Very Mad LA GIRAGLIA est un rallye mythique dans le Cap Corse !!!
Rallye qui a l'époque était au championnat de france des rallyes.
Aujour'dhui il existe toujours en moderne, mais c'est un national et il aurra lieu à la fin du moi de mars


nan c'était pas pour le rallye c'était pour les photos c'est pour ça que je l'ai retiré car tu avais ôsté en même temps que moi.

moi je trouve ça joliment dit tas de ferraille pour la mini.
et en plus qui volerait une mini, il est sur de pas allez bien loin avec.

dommage pour la 5 bonne continuation à toi

Et pourtant la petite anglaise est plutôt fiable et surtout facilement réparable ... Alors que j'ai beaucoup moins confiance en ma Dauphine ou R5 Turbo 2 !
Je parle pour faire du roulage intensif et pas de la promenade
Souvent les problemes te laisse sur le bas coté avec les renault par expérience sur des rallyes j'ai cassé la pompe à essence sur la 5 et sur la dauphine le maitre cylindre de frein , dans les 2 cas remorque obligatoire .
Si la course est près de la maison je veus bien tenté le coup mais le week end dernier trajet + rallye = 650 Kms donc "tas de ferraille" mais ça veut pas dire que je l'aime pas ma mini, au contraire j'ai confiance en elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdecorse-historique.fr
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:25

perso
yen a une qui démarre quand elle veut peut importe les conditions!!
l'autre nous grillent des bobines de temps en temps.

et elle sont toutes les deux d'origines.
et perso je m'amuse pas avec la mini car je trouve que ça n'a pas de caractère comparer à la sunbeam (ou à la R5t mais j'en ai jamais conduit), c'est trop fade à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
turbo-c
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
turbo-c



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:53

1600 ti a écrit:
perso
yen a une qui démarre quand elle veut peut importe les conditions!!
l'autre nous grillent des bobines de temps en temps.

et elle sont toutes les deux d'origines.
et perso je m'amuse pas avec la mini car je trouve que ça n'a pas de caractère comparer à la sunbeam (ou à la R5t mais j'en ai jamais conduit), c'est trop fade à conduire.

Tu as 100% raison , moi aussi je préfère les propulsions c'est d'ailleurs pour cela que je me suis acheté le VX220 (opel speedster) pour les week end
Mais le roulage en anciennes à des contrainte et un cout, j'expliquais juste mon choix en fonction de la manifestation sportive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdecorse-historique.fr
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:07

oui je comprend.

le speedster ça marche, j'ai eu l'occasion d'en essayer un avec un kit turbo hummm
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:14

Un jour c est sur, j irais en Corse avec la 5T, les routes:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :volan: ...
A+FdL
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:39

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

superbes photos

ca c'est des autos comme j'aime

cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:13

pour etre alle en corse en 2007 avec l'ACM je peux vous dire que c'est un reve que j'ai realise les routes ont ete faite pour elle( la r5 )et les corses sont fan de toutes ces autos qui ont fait la renomme de leur rallye :up1:
Revenir en haut Aller en bas
r4 autocross
Turbistes
Turbistes
r4 autocross



Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:50

fred de londres a écrit:
Un jour c est sur, j irais en Corse avec la 5T, les routes:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :volan: ...
A+FdL

Oui va y c' est magnifique la corse j' y et vecu pendant 2 ans et comme je dis c' est les 2 plus belle annees de ma vie d' ailleur quand j'y pense j' en est mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Giraglia Historique 2009   Rallye de la Giraglia Historique 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de la Giraglia Historique 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rallye Historique Monte Carlo
» Giraglia Historique 2011
» 3eme Ronde de la Giraglia Historique
» Ronde de la Giraglia Historique 2008
» Rallye Forez Historique 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: