Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La châtre 2009 - Le mot du staff du forum

Aller en bas 
+44
jojo74
joce13
mainneville
hv89
JACK 35
fab.17
nonoturbo
Anakin
Stef
bousquet
christophe
mig33
yann37
steve
nico
laurent42
steph 49
JEROME
t3
camboui76
jérémy
Joel
frederic
tour de corse
lOlo
phil88
turbaux1
1600 ti
aderizan
Nico du 38
mazout39
TERRAMORSI
willyam
franki
ruealpine
Vyterra
vador82
le quinquin63
fissure
nico8221
francois 74
tunaps
yanpol
Megabytes
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:14

Comme tu le dit YANPOL, il y a eu pas mal de version sur cette auto.
Celle de mon pote, c'est comème une des 1ère T16 et je peu te dire qu'elle ma laissé affraid point de vu tenue de route et la poussé et vraiment brutale🔨 .

A NE PAS METTRE DANS N'IMPORTE QU'ELLES MAINS :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:27

que de la gueule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz

et la chatre Razz Smile alors !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:29

nico8221 a écrit:
...
A NE PAS METTRE DANS N'IMPORTE QU'ELLES MAINS :ma!d:

ça doit être plus simple à emmener vite qu'une vieille Porsche La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Sifle Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:35

franki a écrit:
...
et la chatre Razz Smile alors !!!!!!!!!!!

La 5 turbo...il risque de me manquer .....euhhhhhhhhhhh 10000€ au moins,une paille quoi lol! ...donc je regarde un peu ailleurs en ce moment Embarassed

Ou alors on lance une quête sur le forum...5€ par personnes...2000 membres...ça fait 10K€ Razz Razz...

c'est ou qu'il faut ouvrir le post m'sieur le modérateur Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:06

c'est vrai quand la tienne sera fini j'en ouvrirais une pour moi.

très belle auto un copain avait une HF intégrale 16s "de base" (lol), ça marchait déjà fort alors une petite évo affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:11

yanpol a écrit:
Merci pour vos avis...donc il vaut mieux privilégier une auto dont la distri aurait été refaite récemment,et ne pas se fier au kilométrage de celle-ci...

pour le reste,rien de dramatique alors...à part le fait que ce soit une Italienne Razz

Pour info Nico,celle de ton pote est une "HF"...moi je parle plutôt d'une EVO(qui est aussi une HF d'ailleurs biggol )...même si la méca est à peu près identique (je pense),le look et l'intérieur sont differents Razz

Si j'en trouve une comme ça....je crois bien que... Rolling Eyes
La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Delta3
Superbe ta charette, je craque pour cette auto, il y a un type pas loin de chez moi qui en a une au couleur MARTINI elle est top mais il ne la sort pas souvent.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:21

ruealpine a écrit:

...je craque pour cette auto...

moi aussi Razz...

voici la même voiture,avec la déco "Martini" La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Bave


La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Delta2r

La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Delta1

C'est des photos que j'ai pris sur des forums Smile,

pour des autos comme ces deux,le prix de reviens doit atteindre celui d'une belle T1...mais bon,on peut rêver,ça coute rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:23

J'en ai pas mal des photos de HF sur mon PC portable tongue .
A l'époque ou j'ai vendu ma WILLIAMS, j'avais pas mal hésité entre une HF et la SUB GTT Rolling Eyes .
Et il était clair que pour rouler tous les jours et toutes distances.......la SUB était plus approprié :smileJap: .
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:24

en noire:x Mad Mad Razz Razz Razz


ouais le rêve fait parfois mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:27

Ils penses la meme chose sur nos 5 Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:40

sur vos 5 nico, moi peu importe la voiture ce n'est et restera encore longtemps du rêve.
car vu comment tout celà se passe l'année prochaine direction l'école seul endroit où la vie ne coute pas trop chère
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:15

yanpol a écrit:
franki a écrit:
...
et la chatre Razz Smile alors !!!!!!!!!!!

La 5 turbo...il risque de me manquer .....euhhhhhhhhhhh 10000€ au moins,une paille quoi lol! ...donc je regarde un peu ailleurs en ce moment Embarassed

Ou alors on lance une quête sur le forum...5€ par personnes...2000 membres...ça fait 10K€ Razz Razz...

c'est ou qu'il faut ouvrir le post m'sieur le modérateur Question lol!



alors le mieux c est d ouvrir un poste "sainte rita" la patronne des causes desespéré si ma memoire et bonne evidement Smile Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:42

nico8221 a écrit:
J'en ai pas mal des photos de HF sur mon PC portable tongue .
A l'époque ou j'ai vendu ma WILLIAMS, j'avais pas mal hésité entre une HF et la SUB GTT Rolling Eyes .
Et il était clair que pour rouler tous les jours et toutes distances.......la SUB était plus approprié :smileJap: .

envoi les photos please envoi vite bounce bounce

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:51

bon c est fini la pub pour cette M... de delta


Resumons donc pour le convoi de 76 et 27 pour la chatre

ruealpine
cambouis
jean jean
nico 76 peut etre
franki bien sur

et puis ??????????
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:22

Si il vous manque des Bras pour conduire votre 5 turbo je me propose volontier pour le convoyage Razz Razz Razz Razz

Enfin j'dis ça j'dis rien quoi lol! lol! lol! La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 1518424870
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:41

frederic a écrit:
Si il vous manque des Bras pour conduire votre 5 turbo je me propose volontier pour le convoyage Razz Razz Razz Razz

Enfin j'dis ça j'dis rien quoi lol! lol! lol! La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 1518424870

Il faut des gros bras pour une 5Turbo, on a pas la direction assistée et l'ABS nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:13

y en a deja qui prepare le convoyage ? vous partez la bas en faisant du pique nique dans les differents departement ? Razz Razz faites gaffe les gars en normandie l herbe est verte toute l année mais pas plus et donc pour pique nique ca va etre moins sympa ! l herbe jaune !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:25

willyam a écrit:
y en a deja qui prepare le convoyage ? vous partez la bas en faisant du pique nique dans les differents departement ? Razz Razz faites gaffe les gars en normandie l herbe est verte toute l année mais pas plus et donc pour pique nique ca va etre moins sympa ! l herbe jaune !!!!lol!





oui mais y'a la pluie en moins et le sunny en plus.....on s'y fait vite tu sais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:16

Les Normands ,vous passez par ou ??? Si vous descendez par la R.P. ,ca serait sympa qu'on se groupire pour faire un beau cortege.I love you
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:42

Joel de Plaisir a écrit:
frederic a écrit:
Si il vous manque des Bras pour conduire votre 5 turbo je me propose volontier pour le convoyage Razz Razz Razz Razz

Enfin j'dis ça j'dis rien quoi lol! lol! lol! La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 1518424870

Il faut des gros bras pour une 5Turbo, on a pas la direction assistée et l'ABS nous lol!

T'inquietes joel j'ai encore de bons souvenirs de l'auto c'est pas si loin Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:20

Crying or Very sad Panam avec un plateau drunken

en general c est evreux, dreux ,chartre,et apres chateauroux

on peut te recupere a dreux ,ou chartre si tu veux

avec plaisir cheers cheers cheers cheers


un pour tous ,tous pour un Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:05

je vais peu etre mettre aussi la mienne sur plateau pour que mes loulou puisse venir, car si j'y vais sans mon fils, il va me faire une gueule de six pieds de long en rentrant.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:13

franki a écrit:
bon c est fini la pub pour cette M... de delta


Resumons donc pour le convoi de 76 et 27 pour la chatre

ruealpine
cambouis
jean jean
nico 76 peut etre
franki bien sur

et puis ??????????

moi je serai bien partant pour me joindre a vous. faut juste que je trouve quelqu'un qui s'y connaisse bien en 5T pour voir mon problème moteur car je veux pas etre de nouveau emmerder dans 6mois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:50

Vous avez déjà envoyé vos inscriptions Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:47

moi pas encore mes sa va se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La châtre 2009 - Le mot du staff du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA CHATRE 2009
» Excellent
» Les photos de la chatre 2009
» Les vidéos de La Chatre 2009
» stand du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: