Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La châtre 2009 - Le mot du staff du forum

Aller en bas 
+44
jojo74
joce13
mainneville
hv89
JACK 35
fab.17
nonoturbo
Anakin
Stef
bousquet
christophe
mig33
yann37
steve
nico
laurent42
steph 49
JEROME
t3
camboui76
jérémy
Joel
frederic
tour de corse
lOlo
phil88
turbaux1
1600 ti
aderizan
Nico du 38
mazout39
TERRAMORSI
willyam
franki
ruealpine
Vyterra
vador82
le quinquin63
fissure
nico8221
francois 74
tunaps
yanpol
Megabytes
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:13

franki a écrit:
vador82 a écrit:
desolé de te decevoir, mais Vador ne peut en etre......son I love you est brisé... Razz
et b...te et grillée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil OPUS 3 :smileJap: :smileJap: :smileJap: :wobble:










allez tous a la chatre, pour ce marrer pendant 2 jours

et ne parler que de bagniole, le panard !!!!!! queen silent silent silent silent silent Smile



Allez les gars, faut que tout le monde se motive sous risque d'annulation de la sortie, 19 voitures actuellement, çà fait peu.... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:13

que vas pensé RENAULT pour les 30 ans No No No

que l on est des baltringues ouai!!!!!!!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


vous pensez qu il vont faire une sortie pour 20 autos :gné:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:39

il y a du mondes qui aimeraient venir, mais le problème c'est qu'ils n'ont pas de 5 turbo,

beaucoup de personnes aimeraient investir dans une belle, mais reculent devant les prix annoncés. Peut etre que si certains vendeurs n'abusaient pas sur les prix, il y aurait plus de monde a ce week end,

avec des prix plus réalistes, il y aurait au moins 3 Stephanois de plus a cette manifestation.


ce n'est pas de la colère de ma part, mais juste un peu de déception de ne pas pouvoir assister a cette fete.

désolé auprès des personnes qui pourraient mal le prendre.......
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:46

il est possible que je sois la bas avec autos ...:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:24

Joel de Plaisir a écrit:
il est possible que je sois la bas avec autos ...:pilott:







ça serait sympa!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:29

yann37 a écrit:
franki a écrit:
vador82 a écrit:
desolé de te decevoir, mais Vador ne peut en etre......son I love you est brisé... Razz
et b...te et grillée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil OPUS 3 :smileJap: :smileJap: :smileJap: :wobble:










allez tous a la chatre, pour ce marrer pendant 2 jours

et ne parler que de bagniole, le panard !!!!!! queen silent silent silent silent silent Smile



Allez les gars, faut que tout le monde se motive sous risque d'annulation de la sortie, 19 voitures actuellement, çà fait peu.... Sad Sad Sad Sad






ça voudarit dire que l'avantage fiscal ne change rien pour certains meme s'ils sont tres nombreux sur le papier alors scratch scratch scratch scratch silent silent silent

finalement la seule solution reste l'entente, l'ecoute, et l'esprit d'equipe.... Smile Smile Smile
la responsabilisation et la PASSION !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad à tous ceux qui n'ont rien compris!!

la journee a été dure Laughing Laughing Mad 🔨
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:36

[quote="laurent42"]il y a du mondes qui aimeraient venir, mais le problème c'est qu'ils n'ont pas de 5 turbo,

beaucoup de personnes aimeraient investir dans une belle, mais reculent devant les prix annoncés. Peut etre que si certains vendeurs n'abusaient pas sur les prix, il y aurait plus de monde a ce week end,

avec des prix plus réalistes, il y aurait au moins 3 Stephanois de plus a cette manifestation.


ce n'est pas de la colère de ma part, mais juste un peu de déception de ne pas pouvoir assister a cette fete.

désolé auprès des personnes qui pourraient mal le prendre.......[/quote

tout a fait d'accord avec toi
ceci dit,a la meme periode l'année derniere,nous etions déjà 60 inscris
vu l'engouement de chacun a la suite de la premiere édition

comprend pas No No No

ya du soucis a se faire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:00

C'est pas normal en effet qu'il y ai moins de monde cette année, si a la mm epoque yavais deja 60 voitures?!!!
Un peu de mobilisation les gars.
Moi c'est pas faute de mettre le pied à l'etrier, pour que ma voiture soit là au moins le dimanche.
afro
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:09

Bonjour à tous,
voici la liste des personnes qui ont envoyé leur bulletin d'inscription pour la Châtre:
Jean-Louis M. 25
Daniel R. 49
Jean-Bernard M. Suisse
Christian B. 78
Nicolas M. 38
François M. 27
Vincent C. 87
Vivien B. 54
Christophe F. 70
Patrice V. 76
Daniel L. 74
Olivier C. 74
Samuel R. 74
Olivier C. 95
Nicolas L. 44
Hervé V. 89
Franck T. 76
Nicolas B. 63
Frederik N. 91
Eric L. 77

Soit 20 personnes La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Smiley6ani La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Smiley15ani La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Smiley6ani La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Smiley15ani

dite donc il manque du monde non!!!!!!

la honte quand meme !!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:27

Le fait que notre Singe n'est pas là pour secouer tout le monde en permanence y contribue aussi surement,il ne faut quand même pas l'oublier La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 1384068824small


et puis c'est la crise...enfin il parait Exclamation Question ...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:29

c'est vrai que j'ai du mal à comprendre aussi,
pourtant l'année derniére tout le monde était content,
tout le monde attendait 2009 avec impatience, surtout ceux qui
n'était pas la,
et la que 20 voitures ?????????

que c'est t-il passé, depuis aout 2008 ?

dommage, en tout cas, moi j'ai adoré 2008, et j'espére refaire 2009,

alors, à vos engagement !!!!!!!!!

@+ christophe
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:41

Est-ce que quelqu'un sait ou se passe le repas du samedi soir ?
Parce que je compte venir avec la 5 sur le plateau et donc j'emmène ma famille.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:54

sur le circuit sous chapiteau et l année derniere ils y avaient des enfants

et c est entierement cloturer :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:08

POUR MA PART JE DEVAIS VENIR CETTE ANNEE MAIS COMME MON COPAIN ET VOISIN LE SINGE NI SERAS PAS BEN ON VERRA L ANNEE PROCHAINE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:48

Tout les ans c'est peut être trop pour certains confused
C'est jusqu'à quand les inscriptions??
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:21

pas mal sur le forum d'it5, Lolo peut pas faire un mail automatique à tous les membres depuis l'administration du forum ? :

La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Img_1244751535_248
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:21

C'est sympa , ils nous ont mis en partenaire en gros 👼 icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:18

tu nous vois ou dans l'affiche toi???



bref


Moi je viens mais je me suis encore pas bougé le cul pour l'inscription... Evil or Very Mad . mais j'y serai....
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:25

ca fait un peu soirée paint ball Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes non !!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:30

bousquet a écrit:
POUR MA PART JE DEVAIS VENIR CETTE ANNEE MAIS COMME MON COPAIN ET VOISIN LE SINGE NI SERAS PAS BEN ON VERRA L ANNEE PROCHAINE!!!


:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :gné:

flower tu ne peux pas t endormir sans ton petit singe adoré!!!!!!!! lol!

et bien dans la meme ligne: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et bah si les 30ans sont dans la meme ambiance que les 29 ans et j irrai revoir ma normandie :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:32

franki a écrit:
ca fait un peu soirée paint ball Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes non !!!!!!!! Razz
Jolie affiche mais je le trouve décalé pa rapport a l'événement
Des fois je me dit que je devrais en faire mon métiers... Celui qui as une place de graphiste a me proposer je prend Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:55

on est sur les bulletins comme par hazard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :hilol:


:sigfrid: et l on est plus sur l affiche No :gné: :gné: :gné: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:

c est marrant tient !!!!!!!!! icon_boire :bravOO:


ha !!! ha !!!! ha !!!!! l esprit d equipe quel joie :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:05

et la polémique va recommencer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
moi je n'y vait pas pour faire plaisir a qui que ce soit IT5 ou le forum r5 turbo
mest pour mon plaisir a moi (oui je sui égoiste) et passer un super weekend avec d'autre passioner de r5 turbo (voir des amis pour certain)
rouler avec ma belle et parler méca voir en faire(comme en 2008)
motiver vous pour la r5 turbo et rien que pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:11

C'est normal qu'on y soit pas on a rien fait cette années, rien a organiser, juste a y aller, c'est pas beau ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:14

camboui76 a écrit:
et la polémique va recommencer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
moi je n'y vait pas pour faire plaisir a qui que ce soit IT5 ou le forum r5 turbo
mest pour mon plaisir a moi (oui je sui égoiste) et passer un super weekend avec d'autre passioner de r5 turbo (voir des amis pour certain)
rouler avec ma belle et parler méca voir en faire(comme en 2008)
motiver vous pour la r5 turbo et rien que pour elle

+1
Mais c'est si facile de casser et de critiquer!!!!!! Je ne parle pas pour toi camboui76.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La châtre 2009 - Le mot du staff du forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA CHATRE 2009
» Excellent
» Les photos de la chatre 2009
» Les vidéos de La Chatre 2009
» stand du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: