Age: 39Messages: 8852 J'habite: monts 37 Je roule en: pas en 5turbo ! elle est demontée ! mais ca se remonte Date d'inscription: 23/06/2007
Sujet: demande d info sur jante replica maxi Dim 8 Fév - 10:38
bjr a tous j aimerai savoir quel monte de pneus avez vous pour ceux qui ont achetés ces jantes ! d avance je vous remercie et j aimerai si vous le pouvez me joindre des photos. ainsi me dire quels trains roulants avez vous avec ce type de jantes ? trains d origine av et arr ! train cevennes ! trains tdc ! trains maxi !
camboui76 Adhérent du
Age: 39Messages: 2593 J'habite: jumieges Je roule en: ???????? Date d'inscription: 03/05/2008
Sujet: Re: demande d info sur jante replica maxi Dim 8 Fév - 14:01
tu pourai faire un éfort et chercher sur le forum le sujet a plusieur fois été aborder pneu 195/45/15 av 245/45/16 ar sur train d'origine voila pour moi
tunaps Membre d'Or
Age: 51Messages: 7399 J'habite: la bas Je roule en: R15 peut etre bientot R20 Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: demande d info sur jante replica maxi Dim 8 Fév - 17:51
Idem pour moi
GTZS Pro pilotes Turbistes
Age: 38Messages: 1417 J'habite: Bordeaux Je roule en: 205 GTI R25 V6 turbo R5 turbo 2 Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: demande d info sur jante replica maxi Dim 8 Fév - 20:10
pour moi aussi
franki Président du
Age: 40Messages: 4314 J'habite: tatouine Je roule en: voiture Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: demande d info sur jante replica maxi Lun 9 Fév - 16:03
camboui76 a écrit:
tu pourai faire un éfort et chercher sur le forum le sujet a plusieur fois été aborder pneu 195/45/15 av 245/45/16 ar sur train d'origine voila pour moi
train de serie et bien si ca tient par terre
vous avez des calebards en kevlar j espere
_________TEAM.5Turbo.fr____________
tunaps Membre d'Or
Age: 51Messages: 7399 J'habite: la bas Je roule en: R15 peut etre bientot R20 Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: demande d info sur jante replica maxi Lun 9 Fév - 22:27
:ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: pourrais tu être plus explicite mon ami.:padr: :padr:
Vyterra Modérateur
Age: 22Messages: 5926 J'habite: Sud Ardèche et Nogaro Je roule en: R5 Turbo Cévennes gr.FC, Clio Williams numérotée Date d'inscription: 18/12/2006
Sujet: Re: demande d info sur jante replica maxi Lun 9 Fév - 22:34
Je crois qu'il veut nous parler des trains d'origine qui s'apparentent plus à des trains de 5 TL plutot qu'à une sportive
_________TEAM.5Turbo.fr____________ "Le sousvirage est la preuve de la non-existence de Dieu" dixit François Chatriot
Sylvain 01 Membre de Bronze
Age: 43Messages: 2434 J'habite: Charnoz/Ain Je roule en: R5 Turbo2... Twingo RS cup! Clio RS cup...et bientôt A 110 en 1600 S Date d'inscription: 11/03/2006
Sujet: Re: demande d info sur jante replica maxi Mar 10 Fév - 8:03
sujet maintes fois abordé sur le forum
195/45/15 à l'avant 245/45/16 à l'arrière Jantes Tramont et trains cévennes url=http://tometzouz.pictiger.com/images/16607585/][/url]
willyam Adhérent du
Age: 39Messages: 8852 J'habite: monts 37 Je roule en: pas en 5turbo ! elle est demontée ! mais ca se remonte Date d'inscription: 23/06/2007
Sujet: demande d info sur jante replica maxi Mar 10 Fév - 11:07
bjr et merci a tout le monde pour les reponses ! mais ca m a pas aidé a avancer ! forcement y a yoda qui a reagi ! et je pense que je vais m entretenir avec lui sur le sujet ! excusez moi pour le derangement !
franki Président du
Age: 40Messages: 4314 J'habite: tatouine Je roule en: voiture Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: demande d info sur jante replica maxi Mar 10 Fév - 12:23
bon ,si vous voulez les train de serie non pas une epure ( maintient ou changement des angles dans la charge ) tres compatible avec de tels dimensions de pneumatique .
il y a donc forcement des changements a faire sur le train avant ,qui effectivement est le meme qu un GTL de serie et qui de plus ne roule pas dans le meme axe que le train AR
a votre avis pourquoi renault a agrandi le train AV de 7 Cm par coté sur les TDC et les maxis
sinon bonjour les coups de raquettes du train AR qui lui n y est pour rien en plus, car tres bien dessiné de surcroit :smileJap:
peut etre trop par rapport a l AV le mini a faire est quant meme les triangles sup cévennes
alors le look est une chose ,mais la tenu de route une autre
_________TEAM.5Turbo.fr____________
willyam Adhérent du
Sujet: demande d info sur jante replica maxi Mar 10 Fév - 19:08
apres un coup de fil a yoda il s avere que cette voiture on se demande si elle a ete fini ! y a aussi du travail a faire sur le train avant pour avoir une vraie auto ! alors je vais aussi m y attaquer ! de toutes facons je prends pas de risque la mienne est a poil !
turbaux1 Adhérent du
Messages: 7435 J'habite: Essonne Je roule en: R5 Turbo Date d'inscription: 17/03/2006
Sujet: Re: demande d info sur jante replica maxi Mar 10 Fév - 19:59
Plus on augmente la taille des pneus (et donc l'adhérence) et plus on repousse la glisse....de marrante en largeur standart , la 5 devient franchement dangereuse car tres tres brutale dans ses réactions. L'exces de largeur va aussi bouffer un peu de punch au moteur. Donc avec un moteur origine ou a peine amélioré ,vaut mieux rester dans des dimensions proche de l'origine .A moins de changer le train AV et de préparer le moteur..... Coté look ,évidemment des ailes bien remplies par des pneux ultra bas ,c'est plus joli.