Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 2eme montée historique de quintal

Aller en bas 
+2
steve
fred 73
6 participants
AuteurMessage
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:32

salut à tous
le dimanche 26 avril 2009 . 2eme montée historique de quintal (74 haute savoie ) ps : dejà 8 turbo au départ :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:02

salut FRED tu sais ce qu il te reste a faire.........a fond sur ta maxi et oui au boulot Razz Razz Razz pour moi comme je t ai dit j y serais :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:30

SALUT A TOUS
ENGAGEMENT COMPLET 16 TURBO AU DEPART
avec quelque un de mon amis (steve - thierry 74 ...)
pour ma part cette année je vais prendre la petite dernier (clio v6 ph2)
car la replique maxi a encore trop de travail :volan: :pilott:
a+
lien : http://monteequintal.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:34

genial 16 turbos au depart ça va résonné dans la montagne cheers :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:33

je viens de voir la liste des engagés... pas notre bisounours national ?

qu'est ce qui fait le plus costaud des savoyards?
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:25

salut TDC Bisounours y seras mais avec les papis qui roule tranquilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:32

je viens de voir que j ai le no 51 pas mal pour un gars qui est né dans la Marne et qui aime le produit jaune lol! icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:56

effectivement,je fait la montee avec le club alpine de haute savoie avec l'a 310 v6 si il fait beau ou la clio williams si il pleut:) l'r5 restera au garage sous la bache:D
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:01

dans le club alpine du 74 y en a qui roule je retire papi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:49

bisounours a écrit:
l'r5 restera au garage sous la bache:D

tu me la prete?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:50

Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:04

salut les pots
pour moi le n°66 avec la clio :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:37

si je te gene.... fais un appel de phares... N°61 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:27

ça aurait pu etre " tout bien"....belle route qui séchait, apéro sympa avec Fred73, bisounours; les suisses français, et la bande habituels de la Yaute....merci Pascal pour tes produits... malheureusement le fete endeuillée par le décès d'une spectatrice...sortie de route... une pensée pour sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:25

Et que c'est il passé excatement, j'ai vu ca au infos mais y avais pas de precisions?
No
C'est bon pas besoin de d'infos je viens de lire l'article sur le net, c'est moche. No
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:26

Quintal
La seconde édition de la montée de Quintal à Annecy a été endeuillée par la mort d’une jeune fille de 17 ans, ce dimanche 26 Avril.

Lors de cette épreuve de démonstration réservée aux véhi 2eme montée historique de quintal FRA Annecy


cules « historiques », une Porsche a quitté la route lors de la redescente vers la ligne de départ.

Pour une raison encore indéterminée le pilote a perdu le contrôle de sa voiture qui est allée heurter un groupe de spectateurs situés en surplomb de la route.

Le bilan est lourd car outre le décès de la jeune fille, trois blessés graves, dont le frère et la mère de la victime, et quatre légers sont à dénombrer.

Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les causes de cet accident. De nombreux moyens de secours ont été mobilisés sur place.





très dommage... une pensé a la pauvre famille.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:59

dur dur on etait partis pour s amuser et ça se termine comme ça une grosse pensée a la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme montée historique de quintal Empty
MessageSujet: Re: 2eme montée historique de quintal   2eme montée historique de quintal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme montée historique de quintal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ieme montée historique de Quintal
» 3 eme montée historique de quintal :haute savoie
» montée historique de TREFFORT
»  2eme course de cote historique de chateauneuf de galaure
» Montée Historique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: