Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A qui cette turbo2?

Aller en bas 
+4
Nico du 38
mig33
Megabytes
rv peug
8 participants
AuteurMessage
rv peug
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:03

Voila c'était pour savoir si cette R5 est a un des membres du forum les photos ont été prise l'année dernière au rallye de l'auxois il me semble et je l'ai vu 2,3 sur dijon elle est vraiment nickel et fait un bruit de ouf!! Shocked

A qui cette turbo2? Photo0031ju7


A qui cette turbo2? Photo0044cf4
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:34

Deja c'est une Turbo ! pas une Turbo2 Wink
et je crois pas que le proprio soit du forum !

pour le bruit de "ouf" on vois un tube de fuite en inox
Donc normal quoi, echapement libre :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
rv peug
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:05

Megabytes a écrit:
Deja c'est une Turbo ! pas une Turbo2 Wink
et je crois pas que le proprio soit du forum !

pour le bruit de "ouf" on vois un tube de fuite en inox
Donc normal quoi, echapement libre :wobble:

Si c'est pas une turbo2 pourquoi c'est marqué a l'arrière?c'est rajouté?si oui comment on fait la diffèrence avec les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:17

Effectivement, il y a des sieges de T2 et il manque la boite a outils!
ce doit etre un T2 en habit de T"1"
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:25

Pour ma part je dirais que c'est bien une Turbo 2 mais au couleurs d'une Turbo avec pour le détail les éclairages de plaque bleus Wink par contre on dirais (difficile d'être sur avec ces photos) que les jantes sont aux couleurs de la T2 (gris). Rolling Eyes
Les sièges sont des T2 (ça c'est sur!!)
Les pare chocs sont des T2 (mais ça , ça veut pas dire grand chose, une turbo avec les pare chocs d'origine c'est rare...)
Sur une T2 à l'AR il y a le feu de brouillard et à l'AV, les barettes de séparation avec la grille qui est au dessus de la plaque sont plus larges à côté des veilleuses que celles qui sont au centre.
et effectivement, mettre un logo Turbo 2 sur une Turbo serait surprenant ! tongue
Mais je trouve que ca fait pas "bricolé", Twisted Evil ce qui a changé est conforme à l'origine d'une Turbo, à s'y méprendre.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:55

C'est vrai qu'il est plus courant de voir une TURBO2 maquillé en TURBO, que l'inverse Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:32

Ah oui j'ai parlé un peu vite ! silent
Plutot une T2 maquillé plus ou moins en Turbo (autocollants de porte)
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:26

euh, Méga, t'as 1190 messages et moi 23 alors tu risques forcément + que moi de faire une erreur...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rv peug
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:46

Si je la revoit a dijon j'essaierai de voir le proprio et lui parler du forum.
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:50

Bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:38

D'accord avec vous,mais le feu de brouillard arriere est monte sur les T1 de 82
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:13

Je savais pas pour le feu de brouillard AR sur les T1 de 82, remarque il y a tellement de choses qui changent sur nos voitures, ils les ont assemblées avec les pièces qui étaient dispo dans les casiers au fur et à mesure qu'il les fabriquaient... c'est ce qui fait le charme de notre auto !! Smile

Tu sais si ce que j'ai noté pour le pare choc avant avait changé en 82 aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:07

Citation :
Les pare chocs sont des T2 (mais ça , ça veut pas dire grand chose, une turbo avec les pare chocs d'origine c'est rare...)

Rare, mais ca éxiste Smile

concernant la" modif" du PC avant ,je crois bien que ca aussi sur les 82 ca c'est vu.Mais pas sur du tout....
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:06

Salut, je crois qu'ils ont changé à partir du numéro de voiture 1519.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:58

Salut a tous,
Le PC avant est different sur les T1 1982.
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:40

bon ben j'ai dit des bétises sur les pare chocs... Evil or Very Mad

juste que pour les sièges, là jsuis sur !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
rv peug
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:24

J'suis dèg hier j'ai été chez un carossier et il y avait une Turbo2 vraiment nickel mais j'étais allé la bas pour voir le mec car il m'avait mal repeind les jantes,du coup j'ai pas pris de photos j'ai mon pote qui a regardé le compteur et elle avait 199 000km! Shocked enfin c'est ce qu'indiquait le compteur,elle est du 71,elle est blanche.
Revenir en haut Aller en bas
poto21
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
poto21



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:42

La R5 prise lors de ce rallye et la notre a ma femme et moi, c'est une turbo 2 de 84, acheter il y a 5 ans dans un garage renault du coté de la saone et loire. Sinon je viens de m'inscrire sur le forum sous le pseudo de poto21. salutation à tous en attendant de vous mettre quelques petites photos de notre auto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:53

Salut poto, pense a te présenter a la rubrique prévue pour ca .C'est obligatoire . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui cette turbo2? Empty
MessageSujet: Re: A qui cette turbo2?   A qui cette turbo2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui cette turbo2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette aprés-midi
» qui connais cette auto???
» une t2 pour cette été!
» Pas cette fois!
» jamais vu cette photo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: