Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MES PHOTOS

Aller en bas 
+13
jppautot
nico
sylvain2206
mig33
mimi du 33
turbaux1
le quinquin63
le singe
LE BURZET
williamv6
Vyterra
jérémy
tdc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



MES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PHOTOS   MES PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:43

jppautot à peut-être acheter cette voiture pour la remettre en configuration origine..reste à savoir si la photo qu'il a mis correspond à l'étape démontage...entre autres de ces belles custodes pale ...ou remontage
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



MES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PHOTOS   MES PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:11

hello a tous,
non je l'ai pas acheté, j'avais vu l'annonce il y a quelques mois( je sais plus ou d'ailleurs) ,le gars en Espagnela vendait pas chere, 15000 euros de memoire, j'ai demandé des photos pour savoir pourquoi elle etait si peu chere, et voila la desagreable surprise, une 5 T tunée !!! je cherche du strict d'origine. remarquez, elle a eté reprise de AaZ, il m'avait envoyé des dizaines de Photos, si quelqu'un est interessé..No ........ j'ai toujours le mail du vendeur....
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



MES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PHOTOS   MES PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:23

Oui mais je crois surtout que c une grosse arnaque, car l'année dernière elle etais deja a vendre?!!
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



MES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PHOTOS   MES PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:28

aderizan a écrit:
Oui mais je crois surtout que c une grosse arnaque, car l'année dernière elle etais deja a vendre?!!
je pense aussi, il etait tres pressé de la vendre, il faisait un rabais, etait pret a l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PHOTOS   MES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES PHOTOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» photos R5 T
» Photos
» PRESENTATION
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: