Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 IRC MONTE CARLO

Aller en bas 
+11
fred02
nico
moun
TERRAMORSI
willyam
Vyterra
nico8221
le singe
le quinquin63
JEROME
aderizan
15 participants
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:25

Salut a tous, juste pour vous dire que j'ai etais invité par le directeur competition Michelin, pour aller "in the paddock and the course" pour le wk Monte-Carlo.
Donc je ne manquerais d'avoir qqs bons clichés et de vous les faire partager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:42

je devais y aller aussi ,mes potes ont failli avoir la 207 super 2000 bf goodrich ,malheureusement ,ils finissent 2e derriere Sébastien Ogier donc pas de monte Carlo pour eux ni pour moi ,puis pas envie de faire des bornes ! fais nous de belles photos Aderizan ! va y avoir de la bagarre !
(enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:31

Fait nous plein de photos !!!!!
merci!!! :icon_aime: :up1: :up1: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:44

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:08

yaisse yaisse yaisse top
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:09

Salut je viens de rentrer de Monaco ou le temps etais pourri , mais ou l'ambiance etais pas mal qd même!
Je vous mets qq clichés en sachant que je ne suis pas monté au Turini, car le col etais fermé 8km avant le debut de la spéciale! No
Donc j'ai regardé ça au sein du team Kronos, pour apprecier la victoire de Ogier et les Bo scratch de Sarrasin!
IRC MONTE CARLO Img_0011
Voiture de Vouilloz (direction cassée)
IRC MONTE CARLO Img_0010
IRC MONTE CARLO Img_0012
IRC MONTE CARLO Img_0013
IRC MONTE CARLO Img_0014
IRC MONTE CARLO Img_0015
IRC MONTE CARLO Img_0016
IRC MONTE CARLO Img_0017
IRC MONTE CARLO Img_0018
le gagnant de l'edition "Sebastien Ogier" un futur champion du monde, c'est ce qui se dit dans les stands...
IRC MONTE CARLO Img_0019
IRC MONTE CARLO Img_0020
Et puis on ne pouvais pas aller à Monaco sans s'arreter à Colomars et qui a t'il à Colomars???geek















Non pas moi et Eric, non 3S qui passe le bonjour à tout les gars du forum et vous donne rdv à la Châtre.
IRC MONTE CARLO Img_0021
Euh pour le garage tu pleures, je passerais la 205 T16 d'origine qu'il y avais sur le parking, l'une des 3 ISO au monde (moteur de corvette 690CV pour 1000Kilos) toute faite à la main mais inconduisible, n'y la 205 T16 preparée rallye groupe N je crois (une pure balle), n'y la R5 en preparation d'un client avec train TDC, turbo à roulement, ACC, Enchangeur TDC, le tout en exterieur d'origine! Celui qui va s'y frotter, vas s'y piquer!
Adorable ce Steph et un grand passionné, si j'avais des sous je lui laisserais ma titine...
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:14

:bravOO: Je suis sur que vous vous en etes mis plein les yeux :icon_aime: .

Ta vu, il y avait une fille a moitié a poile qui te regardart par la fenètre a droite de toi :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: .
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:17

Superbe tes photos aderizan cheers cheers cheers cheers
passe le bonjour a eric !!!!!!
la prochaine foit que je te vois, j'aurais une tondeuse,car si tu veux devenir militaire,je trouve que tu as les cheveux long !!!! Razz cheers :ddt: :ddt: :eek2: icon_boire :bravOO: :aplo: :aplo: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:32

cheers cheers cheers Merci Aderizan!!! Par contre pour la T16 gr.N scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: irc monte carlo   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:38

moi aussi j ai de beaux garages par chez moi ! joel hamelin, papy fresneau, dp sport,.................et aussi un autre sur 41 mais j ai oublié son nom !!! mais pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:43

je preferais ca comme assistance:D Razz Razz Razz IRC MONTE CARLO Scan42lj0
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:21

merci Aderizan pour les photos !!!cheers j'aime bien les Skoda Fabia,elles ont un look sympa ,sinon pour le reste ,ça a l'air bien fade tout ça ,on est loin du Monte Carlo d'antan et c'est bien dommage
je crois bien qu'ils ont fini par tuer ce beau rallye , d'ailleurs ,ils sont en train de tuer le rallye ! (et bravo a l' ACM qui a su rebondir et qui a malgré tout organisé le MC 2009 )

le week end prochain ,c'est le Monte Carlo historique !
y aura des R5 ... mais seulement des Alpine ,bah! c'est déja ça !
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:08

Tu as raison vyterra ct un groupe B (desole pour la faute de frappe!) et oui je suis d'accord avec vous tous l'ambiance est sympa, mais on est loin des rallye d'antan, tout est bien calculé et même si les pilotes on de super coups de volant, reste que leurs voitures sont tres maitrisable, ca me donne pas l'impression d'etre vicieux?
Qd à la piste il est vrai que le parcourt de cette année etais piégeux lui!
On a qd mm eu droit à l'avant dernière speciale à une arrivée de Sarrasin sur 3 roues, en effet il avais tapé dans un virage sur le coté gauche a l'avant et on a pu se rendre compte du boulot des mecanos en 15 minutes, ca reste cool, le train complet avec le berceau 12minutes!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:19

Ta des photos des T16 Sad
Revenir en haut Aller en bas
moun
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
moun



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:12

QUE DE LA DONNE CAISS Razz MOUN
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:49

merci pout tes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:49

Smile hello, super les photos, merci

IRC MONTE CARLO 3721730094

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
miquel
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
miquel



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: monte carlo   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:58

bravo pour les photos desole pour les rallys IRC MONTE CARLO 790816
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:02

j ai regardé le DVD d echappement sur l' IRC complet en plus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



:gné: :gné: :gné: :gné: :gné:

:bravOO: la fede pour vos caisses de P... flower flower flower flower

affligeant :eek2:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:08

Ca rame un peu qd mm je trouve, mais pour rentrer dans le grd bain moi je dis que c'est pas mal, et a moindre budget !
Le reste apres... reste discutable !
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:31

n'y la R5 en preparation d'un client avec train TDC, turbo à roulement, ACC, Enchangeur TDC, le tout en exterieur d'origine! Celui qui va s'y frotter, vas s'y piquer!
Adorable ce Steph et un grand passionné, si j'avais des sous je lui laisserais ma titine...[/quote]


c'est vrai que les turbo à roulements ça le connais Razz Razz Razz Razz


:aplo: pour les photos aderizan :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
vwjerome
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
vwjerome



IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:54

pas mal, avec des bagarres
vous aurez reconnu sur les photos
françoise conconi
yves loubet
gilles panizzi
patron de peugeot ?? trou de mémoire
belle soirée. couché à 3h

IRC MONTE CARLO Th_79220_Photo_024_122_461loIRC MONTE CARLO Th_79222_Photo_026_122_517loIRC MONTE CARLO Th_79225_Photo_031_122_853loIRC MONTE CARLO Th_79229_Photo_040_122_464lo
IRC MONTE CARLO Th_79256_Photo_052_122_66loIRC MONTE CARLO Th_79260_Photo_112_122_469loIRC MONTE CARLO Th_79265_Photo_070_122_520lo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtperfect.fr
Contenu sponsorisé





IRC MONTE CARLO Empty
MessageSujet: Re: IRC MONTE CARLO   IRC MONTE CARLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRC MONTE CARLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monté-carlo
» Monte Carlo 83
» Le Monte-Carlo historique
» rallye Monté carlo historique
» depart monté carlo paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: