Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?

Aller en bas 
+27
Daniel
ANTHONY
turbaux1
PTITPAUL
Stef
franki
Anakin
ruealpine
t3
mainneville
TERRAMORSI
sylvain2206
thierry_74
phil88
guix
Joel
Vyterra
tdc
vador82
Sylvain 01
nico8221
steve
yanpol
fissure
jérémy
aderizan
olie
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olie
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
olie



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:35

salut les gas voila sa serais pour savoir ou on atterie les 20 t.d.c et les 10 maxi et pour savoir si c une legende qu'il aurait eu + de 10 maxi.....
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:40

2 dans mon garage, mais chutt c'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:40

rue alpine avait posté des photos de la construction des maxi

il y'en avait plus de 10 je crois mais certaines avait été démontés pour les pièces detachées si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
olie
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
olie



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:42

aderizan a écrit:
2 dans mon garage, mais chutt c'est un secret !

comment a ten a trop dit c les ex a qui?
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:47

dernier avertissement olie Evil or Very Mad
ou tu prends un dico,ou tu prends des cours de français ou je zappe tes messages No :gné: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
olie
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
olie



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:50

fissure a écrit:
dernier avertissement olie Evil or Very Mad
ou tu prends un dico,ou tu prends des cours de français ou je zappe tes messages No :gné: :ma!d:

oui dsl sa peut arrivé et g jamais eu d'avertissement au faite? et je demandée a qui apartienne les 2 tdc
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:55

j'ai deja edité un de tes messages et je vois que ça s'arrange pas........
affraid
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:08

fissure a écrit:
dernier avertissement olie Evil or Very Mad
ou tu prends un dico,ou tu prends des cours de français ou je zappe tes messages No :gné: :ma!d:
J'te trouvais un peu dur avec lui....je croyais qu'il était Anglais 🔨 :gné:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:17

dit donc quand je te relie OLIE j ai l impression d avoir 4 grammes scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:24

L'avantage STEVE, c'est que tu ne te lèvera pas avec la gueule de bois demain matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:27

Bon Ok il à appris à écrire avec Tarzan dans la jungle mais on peu lui répondre éventuellement...Razz

Les Maxi il y en forcément eu 20 modèle assemblés. (extension d'homologation groupe B)
12 ont été immatriculées. bounce
Une est au musée Renault (27 FJE 75) ex Chatriot. cheers
Une est au manoir de l'automobile (ex sainz) cheers
Didier Oriol à gardé la sienne. affraid
il y en au moins deux en Espagne.study

Les TDC j'en connais deux vrais dans la région de Lyon une au musée Renault et c'est tout. Suspect
Que savent les autres?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:29

l'ex TOUREN est a nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:29

Bon Ok il à appris à écrire avec Tarzan dans la jungle mais on peu lui répondre éventuellement...


:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: yaisse
Revenir en haut Aller en bas
olie
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
olie



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

bon je vais essayer de faire des efforts pour ecrire comme les vieux lol et sinan il y a une possibilitée de savoir le nom des pilotes avec les numeros des voiture?
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:48

olie a écrit:
bon je vais essayer de faire des efforts pour ecrire comme les vieux lol et sinan il y a une possibilitée de savoir le nom des pilotes avec les numeros des voiture?

il habite en france notre petit tarzan mais ça sent la question de l'ancien KGB (sinan :ddt: :ddt: :ddt: ou alors c'est un probleme phonétique) 🔨
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:57

Il y a une autre TDC ICI Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:56

Sylvain 01 a écrit:


Les TDC j'en connais deux vrais dans la région de Lyon une au musée Renault et c'est tout. Suspect
scratch

si tu parle de celle la c'est une fausse, remonté avec des pieces détaché...

ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Dsc03764sl9
ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? W640
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:06

Il y a celle qui s'est vendu il y a pas longtemps aussi (l'ex Bouscaren).
La Maxi de Rossi était à vendre il y a pas longtemps aussi.
Celle à Paquet est encore en vie, non?? Il me semble l'avoir vu en photo il y a pas longtemps.
L'ex à Ragnotti et De Meyer est chez Carcreff je crois.
Après il y a celle qui ont été détruite (une à Chatriot avait cramé, celle qui roulait dans le Nord aussi dont j'ai perdu le nom)
Dumar en Martinique, c'était pas une TDC qu'il avait scratch j'ai vraiment la mémoire courte, bon c'est vrai que j'avais 8 ans quand je l'ai rencontré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:27

Sylvain 01 a écrit:

Didier Oriol à gardé la sienne. affraid

La je suis pas si sur que toi si c'est de la 33 export dont tu parles......elle a entièrement brulée pale
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:42

Didier en a une ca c'est sur.
Par contre Fissure pourra me confirmer ou m'infirmer mais je crois que celui qui à celle à Touren avait une maxi aux couleurs 33 export study
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:43

Des Maxi 5 encore en vie il y en a largement plus de 10, mais combien sont encore dans leur jus d'époque pas énormément Rolling Eyes le stock de pièces a permis de reconstruire complétement les autos et d'en construire aussi:D .

Quand à la TDC avec les différents Kit vendus à l'époque par Renault Sport n'importe quel pilote fortunés en montait une, je pense que les 20 beaucoup sont partis au équipe officielle puis revendu à partir de 85-86 mais combien de numérotés dans leur jus restait apres des luttes acharnés sur le championnat de France qui était Mixte affraid ces années là.
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: .   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:41

Et peu importe à qui elles sont et ou elles sont, j'en connais plusieurs qui sont bien au chaud chez des personnes qui n'ont pas envie de ce faire connaitre pour ne pas être importunées en permanence par des "soi-disant" amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
thierry_74
Turbistes
Turbistes
thierry_74



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:39

bonjour
la 33 export a auriol a ete reconstruite..elle etait chez ciamin
auriol a la phillips....
la tdc numero 3 ex ferreux champione suisse est parti en espagne
la tdc ex bouscary c est la numero 11
la tdc au regretté mr laffon je connais pas le numero
j en connait pas mal d autres mais je n oserai pas mettre le nom des pesonnes sans leurs accords
de toutes facon pour les tdc
on arrivera jamais a 20 ca c est sur
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:55

fissure a écrit:
l'ex TOUREN est a nice Razz


tres belle voiture!! steph doit s'amuser quand il va l'essayer!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:41

francky aussi a une vrai:D Razz Razz Razz ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? 3168364357 ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? 3168364357 ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?   ou sont les 20 tdc et les 10 maxi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
» Ils sont barges
» OU SONT LES R 5 TURBO
» Ou sont les brunes ??
» Ils sont fous ces philippins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: