Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y'a quelqu'un sur BEZIERS

Aller en bas 
+5
JEROME
seb666.
Stef
le quinquin63
nico8221
9 participants
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Y'a quelqu'un sur BEZIERS Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un sur BEZIERS   Y'a quelqu'un sur BEZIERS Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:22

Alors voilà, cela fait plus de 2 mois que j'ai vendu pars "le bon coin" un capot moteur de cox a une personne habitant a BEZIERS et j'attend toujour qu'il me paye l'envois + le capot.
30€, c'est pas la mort mais pour moi, c'est plus une question de principe :ma!d: .
Au bout de 2 semaines, je lui tph et il me dit ....... DESOLE, MON FILS A ETE HOSPITALISER ET JE N'EST PAS PENSE DU COUP A VOTRE CAPOT. JE VOUS ENVOIS LE CHEQUE DES DEMAIN. ok, je peu comprendre et sa peu arriver 👼 .
Quelques semaines après, je lui envois un texto. OUI OUI, VOTRE CHEQUE ET PARTIT.

Et il y a 2 semaines, je lui dit que je n'est toujours rien recu et que je me demandais si il se foutait pas un peu de ma gueule. Alors je lui dit de sois me r'envoyer le capot ou de faire opposition sur son chèque et de m'en r'envoyer un autre. Et il me répond OK

Résultat, j'attend toujours raleur . A moins que les facteurs pars chez lui distribut le courrier a pied 🔨 🔨 .


Si quelqu'un habite BEZIERS, sa serai sympa qu'il passe pars chez lui pour me prendre mon chèque et me l'envoyer :smileJap: . je suis pret a payer l'essence du trajet. Pour moi, c'est vraiment une question de parole et de principe.

C'est comème dingue de tomber sur des cons pareil pastop
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Y'a quelqu'un sur BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un sur BEZIERS   Y'a quelqu'un sur BEZIERS Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:29

Et bien mon NICO8221 , ta vraiment pas de bol , et c est vrai qu il y a vraiment des c--s!!!
Pour lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour sont manque de respect et de principe sa se fait pas!!!!!

appel a la populasse!!! si quelqu un est pret de BEZIERS , un petit coup de main a notre NICO8221!!! :proster;: :proster;: top top
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Y'a quelqu'un sur BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un sur BEZIERS   Y'a quelqu'un sur BEZIERS Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:31

Les habitants de Béziers, on les appelle les Bais* ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb666.
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb666.



Y'a quelqu'un sur BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un sur BEZIERS   Y'a quelqu'un sur BEZIERS Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:09

t es con pourquoi tu lui a envoyé le capot
t aurai du attendre le cheque avant
tien Evil or Very Mad ca t apprendra
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Y'a quelqu'un sur BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un sur BEZIERS   Y'a quelqu'un sur BEZIERS Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:39

C'est pas faux mais bon, je les déja fait plusiers fois et je n'est jamais eu de chouchis biggol .
Maintenant, sa sera en contre remboursement raleur
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Y'a quelqu'un sur BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un sur BEZIERS   Y'a quelqu'un sur BEZIERS Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:44

nico8221 a écrit:
C'est pas faux mais bon, je les déja fait plusiers fois et je n'est jamais eu de chouchis biggol .
Maintenant, sa sera en contre remboursement raleur


c'est con pour toi Nico,maissur ce coup ,je crois que tu t'es bien fait bézier !! Razz








Y'a quelqu'un sur BEZIERS 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Y'a quelqu'un sur BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un sur BEZIERS   Y'a quelqu'un sur BEZIERS Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:54

cheers :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Y'a quelqu'un sur BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un sur BEZIERS   Y'a quelqu'un sur BEZIERS Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:40

30€ un capot affraid ,c'est moins chère que les pièces de 5 Exclamation

sinon à mon avis nico,il faut que tu passes aux menaces physiques Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Y'a quelqu'un sur BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un sur BEZIERS   Y'a quelqu'un sur BEZIERS Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:39

C'est vrai que le contre remboursement est une solution.
Il y a aussi Paypal mais tous les sites ne le proposent pas. Quoiqu'il en soit, desole pour toi Nicco et Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour le non payeur...

...En esperant aussi que si l'hospitalisation du fils est vraie, ce ne soit pas trop grave quand meme...C'est vrai, on reste humain ici :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Y'a quelqu'un sur BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un sur BEZIERS   Y'a quelqu'un sur BEZIERS Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:00

:padr: tu as raison dans le bizznes on fait beaucoup dans l humain !!!!! :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Y'a quelqu'un sur BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un sur BEZIERS   Y'a quelqu'un sur BEZIERS Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:18

Et inversement d'ailleurs :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un sur BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un sur BEZIERS   Y'a quelqu'un sur BEZIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un sur BEZIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian de Béziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: