Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'ai été roulé sur la neige

Aller en bas 
+9
fab421
mig33
turbaux1
Megabytes
EquinoX
capitainecaverne
Vyterra
GTZS
1600 ti
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:42

voilà j'e suis allé rouler sur la neige à clermont ferrand c'était la première fois.
je suis dans la 4L bleu l'autre c'est pote avec qui ont est parti au 4l trophy.
https://www.youtube.com/watch?v=hahJof6twqc


Dernière édition par 1600 ti le Lun 1 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:00

joli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:58

:aplo: :aplo: Appel / contre-appel comme Jeanneot, trop la classe :up1:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:58

Je me trompe peu etre mais l'appel c'est avant et non dans le virage Razz
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:18

euh oui mais pour tout dire j'essaie de faire des appel depuis 30 metres le porblèmes c'est que le frain à main de la bleue est sur les roues avant donc impossible de l'utiliser et dans ce cas là il faut arriver à balancer la voiture mais avec une voiture sous vireuse sur le sec c'est encore pire sur la neige j'ai eu un peu de mal au début.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:24

Je comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:43

me voilà avec une 4L et un frein à main c'est pas encore du jeannot ....


https://www.youtube.com/watch?v=NR47CeqrxT8
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:57

Super en plus ils se sont fait une petite piste pour eux trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:18

Mouahaha extra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:45

Le cake avec sa Sub ,il fait vachement mieux et avec une caisse pourrie Wink Wink

Moi je trouve ca plus sympa et ca me fait plus rigolé de voir des gars qui se poilent avec des "daubes" qu'un matuvu qui sort pas sans que 25 méccanos lui aient préparés sa super caisse!
Ca me rappelle ma jeunesse Razz ou a chaque fois qu'il y avait un peu de neige ,fallait que j'aille faire le c.n Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:24

Bravo pour la video :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:47

pareil j adore;comme dit turbaux1 sa rappelle des souvenir et des mauvais surtous quand on est coince tous seul a 1heure du mat dans un chemin dans la campagne. biggol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:16

merci pour vos commentaires.
effectivement c'est le bonheur de faire ça et je ne changerais pas ma 4L de sitôt car c'est vraiment marrant je m'amuse pour pas cher ce qui est plutôt bien dans le système actuelle.

fab421 c'est pour ça que l'on est parti à 4 voitures car j'ai quand même réussi a posé le chassis. A un moment je n'ai pas reussi a faire le contre appel et donc la voiture a fini sa glisse calmement en laissant tomber les roues avant dans le fossé mais grâce à nos force sur humaine (il faut bien ça pour une 4l) on la sorti à 6 et 1 chauffeur qui s'occupait de la faire reculer au moment ou les roues resortait du fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:59

:mala: mais j'adore :up1:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:46

allez des videos sur une epingle.
avec la bleue impossible donc j'ai pris la 4L camouflé de mon frère. Elle est pas décoré mais c'est 4 cylindres de 600cv sur du 135/13 en traction ça envoie

https://www.youtube.com/watch?v=j65u8Rcs9SQ

et voilà avec la bleue

https://www.youtube.com/watch?v=-uniDD6Ujlo
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:17

:aplo: :aplo: :aplo: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:07

En parlant de 4l c'est celle la qu'il te faut Razz

j'ai été roulé sur la neige Ti_loup70_1119271038_4l_v8
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:08

petit joueur Mad Mad Mad.

je suis pas sur de maîtriser là.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:09

captain tu veux pas m'envoyer un camion frigorifique plein de neige (du moins plusieurs car par chez moi elle fond vite).
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:16

Attrape :ddt:

j'ai été roulé sur la neige 17126
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:21

c'est le bonheur chez toi.
dommage qu'il faille trois mois pour avoir ça voiture je ne pourrais jamais me prendre des congés assés long pour aller jouer la bas avec ma 4L.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:24

1600 ti a écrit:
c'est le bonheur chez toi.
dommage qu'il faille trois mois pour avoir ça voiture je ne pourrais jamais me prendre des congés assés long pour aller jouer la bas avec ma 4L.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:52

Y sont vraiment c.n ces canadiens, les canons a neige ils les mettent en ville plutot que sur les pistes biggol biggol
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:09

J'adore ta 4L Philips!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:59

merci anakin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai été roulé sur la neige Empty
MessageSujet: Re: j'ai été roulé sur la neige   j'ai été roulé sur la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai été roulé sur la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca roule
» il neige .....
» Un nouveau.. qui ne roule pas en R5T...
» le spider a roulé
» il a neigé......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: