Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 renforts de crémaillères

Aller en bas 
+15
gerard
yanpol
mig33
JM5ATC
ANTHONY
jérémy
willyam
captainkuru
le quinquin63
aderizan
Vyterra
TERRAMORSI
le singe
nico8221
ruealpine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:22

renforts de crémaillères - Page 2 Affraid Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:24

de toutes beautés bravo l ami renforts de crémaillères - Page 2 572351 renforts de crémaillères - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:32

faudrait peut etre voir si quelqu'un pourrai nous refaire ca a un prix sympa et lancer une commande groupée???

renforts de crémaillères - Page 2 995513

en tous cas ca me plairai bien a moi dans le compartiment tout neuf de ma noir!

renforts de crémaillères - Page 2 941696 renforts de crémaillères - Page 2 941696 renforts de crémaillères - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:02

moi je les avait proposer a 145 euros mais apparement c est pas un prix sympa, alors que 3s les vend 285 euros hors taxe et 300 chez abruzino faite la demande aupres de vos usineur et on en rediscute ,a moins d en faire faire 10000 paire pour avoir un bon prix ,mais je doute qu il y ait la demande renforts de crémaillères - Page 2 941696 renforts de crémaillères - Page 2 941696 renforts de crémaillères - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:04

Salut Terra,
pour moi c etait un prix tres sympa top
Bonne continuation pour ta resto et mets des photos de temps en temps sunny sunny
A+
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:11

TERRAMORSI a écrit:
moi je les avait proposer a 145 euros mais apparement c est pas un prix sympa, alors que 3s les vend 285 euros hors taxe et 300 chez abruzino faite la demande aupres de vos usineur et on en rediscute ,a moins d en faire faire 10000 paire pour avoir un bon prix ,mais je doute qu il y ait la demande renforts de crémaillères - Page 2 941696 renforts de crémaillères - Page 2 941696 renforts de crémaillères - Page 2 941696
en ce qui me concerne tu vends cela a un prix tres correct, renforts de crémaillères - Page 2 941696 renforts de crémaillères - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:17

Pour moi c'est un prix très sympa renforts de crémaillères - Page 2 572351 ,car il y a quand même un peu de boulot à faire,d'ailleur c'est commandé renforts de crémaillères - Page 2 Icon_geek ,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:54

Trés tres bon prix Terra

J ai achetè les miens 170 euros ..................et j ai pas pu les mettre car
la barre n est pas au bon endroit sur ma voiture renforts de crémaillères - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:55

le quinquin63 a écrit:
Je relance le sujet , si quelqu'un aurait les côtes , SVP !!! renforts de crémaillères - Page 2 572351
Merci d'avance renforts de crémaillères - Page 2 178506
salut quinquin,
euhhhhhh,t'as acheté une cinq petit cachotier renforts de crémaillères - Page 2 Icon_question renforts de crémaillères - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:32

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bien je sais pas , tu sais le mois d'avril avec ces poissons , et bien moi c'est un super mois , 10 ans de mariage hier et peut-être que maman ma fait un bon chèque !!!!!!!!!!!!!
On verra bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:14

merci les gars renforts de crémaillères - Page 2 572351 renforts de crémaillères - Page 2 572351
perso j avais fait ca pour arranger tout ceux qui en voulais ,et moi aussi par la meme occasion,(je vais pas faire la mauvaise langue)
ca m a permis de me payer quelque bricole,mais j ai jamais penser faire fortune avec ca ,et encore moin sur le dos du forum,il y a deux ans de ca je ne m etait jamais servi d un tour et d une fraiseuse,et ca a ete un plaisir d apprendre a faire ce genre de piece,mais c est la ou on se rend compte que ca ce fait pas en claquant des doigts,surtout sur une fraiseuse en traditionel,c est pour ca que j invite tout ceux qui on la possibilite de le faire ,a demander a leur usineur le tarif qu il prendrais pour faire une telle piece renforts de crémaillères - Page 2 941696 renforts de crémaillères - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:50

J'ai peut être trouvé une nouvelle personne pour faire de la pièce qui possède tours, fraiseuses, découpeuse à jet d'eau, etc. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:02

bonjour terramorsi.belle pieces,je serais interesse pour un jeu.peut tu me repondre et me donner le prix avec le port dans le gard. top top :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:20

Salut Terra,

si tu relances une série, je t'en prends un jeu.

Merci pour ton travail.

@+
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:23

salut ,pour le moment le manque de temps ne me permet pas d en refaire ,entre le taf de tout les jours et le taf sur la 5 ( la chattre ,et l ouverture du rallye de la matheisine approche a grand pas et l auto n est pas prete)
si vous etes pas trop impatient j essayerai d en faire quelque jeux mais pas avant fin juin ,je vous tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:31

Même si c'est fin juin 2013, c'est bon pour moi car ils ne sont pas prêts de servir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:53

bonjour.pareil pour moi contacte moi dés que tu sera pret.merci d'avance A+ Smile top
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:57

ok les gars ,je prend note ,je ferais tout mon possible pour faire au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:16

bonjour terramorsi,

un jeux pour moi aussi, si tu peux bien sur top

@+
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:42

bonjour.juste un petit clin d'oeuil et un coucou pour te demander si tu compte faire les pieces.peut tu me repondre par mp pour les conditions .merci d'avance A+ Smile icon_boire top
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:10

TERRAMORSI a écrit:
ok les gars ,je prend note ,je ferais tout mon possible pour faire au plus vite Wink

pour moi c'est toujours d'actualité, je compte sur toi pour un jeux top

@+ christophe
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:33

gerard a écrit:
bonjour.juste un petit clin d'oeuil et un coucou pour te demander si tu compte faire les pieces.peut tu me repondre par mp pour les conditions .merci d'avance A+ Smile icon_boire top

renforts de crémaillères - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:46

mille excuses les gars ,j avais penser pouvoir les faires fin juin mais j ai tellement eu de souci (qui ne sont toujours pas resolu a cent pour cent ) avec la 5 que je n est pas eu le temp de m en occuper pale
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:38

bonjour.pas de problemes je compatis avec toi pour tes soucis ,tien moi informer des que tu seras pres. top top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:00

Je maintiens ma commande également. Merci à toi. icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renforts de crémaillères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renforts de crémaillères   renforts de crémaillères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renforts de crémaillères
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» renforts de caisse
» Renforts caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: