Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 téléthon mens (grenoble 38)

Aller en bas 
+10
yanpol
GarretT30
le quinquin63
frederic
guix
TERRAMORSI
bisounours
capitainecaverne
Vyterra
tdc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:03

pas de problème, Bisounours apporte le blanc. Razz
reste a voir si il va faire beau, et c'est pas gagné.

J'ai hate de voir ce que tu vas nous dire demain. J'espère trop qu'il y aura de la place dans la 5, sinon, y'a du gamin qui va morfler!

ok, je m'autofrappe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:51

De 8H à 18H30 apparement et pour les réservations ca serait des conneries, sous toutes réserves Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:00

cool, la 5 est prete? sa marche?

j'ai hate de la voir... cette 5 turbo de malade!!!!!!!!!
:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:17

https://www.dailymotion.com/search/picodon/video/x6n6hs_pou-20080903171048_auto

https://www.dailymotion.com/tour-de-corse/video/10954079

Pour te faire patienter.
Et surtout ne pas confondre la 5 turbo DE malade et la 5 turbo DU malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:50

pour aller si vite il a quand meme un probleme Razz Razz Razz
Stef c'est du Ragnotti derriere un volant de 5 turbo. J'ai vu des passages de toutes beauté, des travers sur des 50 mètres, a donf! :pilott:

Il en fait ce qu'il en veut et rare sont ces qui peuvent en dire autant... Stef c'est du génie a l'état pure. A la bonne époque des grosses bourre avec Troussier, Mouchet, Garcin, Girardon, Neveu et compagnie, c'était pas rare que ce soit lui qui passe toujours le plus fort.

Cette époque me manque Sad , les rallyes sont de moins en moins intéressant, a l'époque, pas loin de 10 5turbo pouvait etre aligné au départ du rallye du trieves chez moi, aujourd'hui, quand il y en a une je suis content.

Bref, on ne reviendra pas en arrière, mais les grosses 5 turbo, c'était quand meme quelque chose!
:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:13

C'est vrai qu'à l'époque c'était quelquechose. Pour en revenir au Trièves : on retiendra 1998 avec une grosse bagarre entre Steph, Troussier et Garcin. Au départ de la dernière Steph est en tête mais le départ est retardé et un orage s'abbat alors que ses compères ont monté les pneus pluies mais pas lui. Résultat 3ème scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:56

oui, je m'en rappel, j'étais meme au départ de saint maurice ce jour la... J'en ai des photos mais je n'ai pas de scanner. Si seulement j'en avait un j'aurai de quoi vous faire délirer 5 minutes...
moi, j'en ai l'image du départ a cette époque, c'était choquant, des 5 de partout a la file, c'était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:02

Tu ferais mieux d'acheter un scanner au lieu d'acheter une Williams Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ou alors vendre un bloc de 11T et acheter un scanner idea Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:08

je t'ai répondu a ce sujet et tu n'as rien dis.
En clair, je peus t'en passer un. Monte au trieves et je te le file(moteur de 11t complet), si notre ami veus bien nous l'amener car il est chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:10

téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Mouchettrievezo6

départ de saint momo!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:19

j'en ai parler a daniel girardon et il est daccord pour q'on monte voir les copains j'apporterai le vin blancs comme convenue:icon_boire: il remonte sa gr f au couleur de l'epoque et sera present avec nous pour les 30 ans regardez la video au slalom d'aix les bains sur r5 a la une 2 et ecouter bien les commantaires "tous simplement du grand art":mala:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:33

exellent, tu montes avec quoi? la 5 ou autre? si autre, peus tu me ramener le moteur qui est chez Daniel stp!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: a rs   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:40

normalement avec la5 mais je doit descendre chez vytera pour du cote du rhone alors on le metra dans le cofre de la rs "bien envelloper" avec 4 jantes de 5 alpine:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:02

Merci Bisounours!! cheers
Arrow MP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:17

je descends avec bisounours normalement, question de voir ce que la rs a sous le capot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:23

Pas de sushi ... que du saucisson!!! lol!
On vous attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:33

bon, je prépae combien de couvert pour le samedi midi alors Question
téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Raclette3hz3


j'ai trop hate d'y être! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:13

Les sapeurs pompiers de l'isère organisent à mens une journée "baptême de rallye" pour le téléthon du 6 décembre. Parrainée par sebastien ogier, l'opération, d'envergure, rassemblera une trentaine de voitures "engagées" sur une spéciale de 2,4 kilomètres.
Bruno Saby apportera sa notoriété et sa gentillesse habituelle.
Philippe Brun, Richard Autran, Marc scozzaro sont autant de pilotes de pointe annoncés.
le prix de ce baptême est de 5 euros pas personnes et par tour bien entendu.

pilotes confirmés pour la manifestation:

PARRAINS: Bryan BOUFFIER, Bruno SABY et Seb OGIER ( Parrain à distance pour cause de RAC)

PILOTES:
Marc SCOZZARO (306 Maxi)
Steph TRIOLET (Rallye 3)
Richard AUTRAN (Mégane Maxi)
Jean-Pierre GRAND (Saxo Kit-Car)
Jean BUGNAZET (Proto)
Laurent SCHERRER (206)
Christophe ODOIT (206)
Stephane FAGOT (?)
Florian CHEVILLARD (Saxo)
Guy PALAIS (Nissan 350Z)
Gilbert PICCA (R5 GT Turbo)
Julien MARROU (205)
Raphael MARRY (Civic)
Stéphanie LOIGNON (R5 GT Turbo)
Pierre DIEBOLT (205)
Alexandre DAURIS (AX)
Cédric AMOROS (205)
Johan ARNAUD (AX)
Serge BOU (BMW M3)
Stephane CARRA (?)
Stephane VILLARD (Twingo)
Jean Marc MINORET (R5 Turbo)
Michel GIRALDO (206 Maxi)
barbassa (4cv groupe f)
fazio
poudrel (r5 turbo)

En attente d'une réponse:

Thierry JORAM (?)
Philippe BRUN (Clio Maxi)
Jean-Guy RABILLOUD (Peugeot 309)


la folie, je viens de voir le tracé et il passe devant ma maison, je connais bien la séciale, je vais y essayer mes voitures la bas. 2.4km de pure bonheur, tout en glisse;
megane kit, 306 kit, et surtout la magnifique tdc, que du gros 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:20

téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Menslw2téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Mens2ky7
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:55

qui c'est qui va ouvrir avec la 5 turbo, c'est bibi!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

trop cool, j'espere qu'il fera assez beau pour avoiner un peut, mais pas trop quand même, c'est pas mon rôle!

téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 P1000026yp1

tdc, a fond de 5!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:19

Tu me torture TDC, quelle région magnifique et des autos magnifique.

Sad Sad Sad Le capitaine qui est triste d'etre loin pour ces occasion la Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:16

c est clair que ca fait envie d y aller et moi ca me:ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:22

On attend des photos des exploits des 5 Smile à Mins comme on dit
et non Mens pour les touristes que nous sommes au mois d'Aout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:28

https://www.dailymotion.com/video/kyhEcqL6nhCZtvQGFf
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:32

Super sympa cette affiche pour le téléthon ça c'est de l'évènement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléthon mens (grenoble 38)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un de plus a grenoble!
» vu T1 rocade grenoble 07H
» noix de Grenoble
» telethon en isere dimanche 4 dec
» Téléthon a ISSOIRE le 08Décembre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: