Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau

Aller en bas 
+15
sebg5gtt
nico
jérémy
hv89
le quinquin63
capitainecaverne
steve
turbaux1
t3
yanpol
Vyterra
le singe
fab.17
sylvain2206
guigui68
19 participants
AuteurMessage
guigui68
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
guigui68



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:03

Bonjour,

Je ne posséde malheuresement pas de R5 Turbo, et avec les prix qui ont grimpé en fléche c'est mal parti. Cela dit cette hausse semble avoir touché toutes les auto classic (les anciennes...)
J'ai eu une GTT Phase I super souvenir mais ça n'a rien n'a voir.
En revanche un pote a une R5 T2 que j'ai essayer lorsqu'elle était en version 200CV QUELLE REGALADE. J'ai trouvé ça très sein, plustôt facile à ammener et à récupérer. C'est un super jouet. Maintenant c'est une usine à gaz moteur Ferry mais je ne sais pas quel est le degré de prépa. Il m'a emmené faire des tours de manége dans le baquet de droite c'est de la folie, le potentiel de c'est auto est extraordinaire, le budget aussi cela dit.
Moi je trafic toujours ma cox de 68, le moteur est ouvert pour upgrade le dernier passage au banc avait donné 124CV à 4700Trm et 21M/kg de couple.
Un vrai TDI donc Changement ACC et de Culasse (Soupape plus grosse)pour prendre des Tours et j'espère de la puissance.
Le flat 4 en turbo à un gros potentiel lors du dyno day un Buggy a sorti 370CV mais pas vraiment streetable dans cette config.

Voila a+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:15

salut a toi et :bienvv: , fais nous vite des photo de ta cox!! et de ses entrailles!! top
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:09

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:09

:bienvv: yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:03

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:17

Salut et :bienvv: ...

n'hésites pas à mettre des photos de ta cox Smile
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:15

:bienvv:
sais plus ou j'ai vu ca:un gars mettait un moteur subaru dans une cox et c'etait du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:47

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:51

:bienvv: photos photos j adore les cox
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:18

:bienvv:

Mon beau frere courait sur une cox :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:11

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
guigui68
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
guigui68



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:00

Merci pour votre acceuil,

Les photos avec plaisir mais faut que j'en fasse.
Les moteur sub en effet çà fonctionne bien mais on perd l'esprit du Falt4 à AIR, Sortir de la puissance avec un concept de + 60 ans, merci Ferdinand.
Votre site est trés sympa et les resto des auto impressionantes. J'ai vu que ça rouille les Renault aussi Evil or Very Mad !

2 liens sur les cox

Le dyno day
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=25804

Le site réfèrence
http://www.flat4ever.com/

Bon Weekend
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
hv89
Turbistes
Turbistes
avatar



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:50

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:15

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:38

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
sebg5gtt
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
sebg5gtt



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:32

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:31

salut et :bienvv: cheers
Revenir en haut Aller en bas
labossemo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
labossemo



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:51

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:04

Salut a toi et :bienvv: .
C'est clair qu'il y a beaucoup de ressource sur les flat4. Rien que ma dernière faisait théoriquement "que" 72cv pour un couple de 14,7mkg , j'en surprenais plus d'1 :volan: cheers .
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:06

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:56

nico8221 a écrit:
Salut a toi et :bienvv: .
C'est clair qu'il y a beaucoup de ressource sur les flat4. Rien que ma dernière faisait théoriquement "que" 72cv pour un couple de 14,7mkg , j'en surprenais plus d'1 :volan: cheers .

Vrai car celle de mon beauf sortait 180cv a 7000 tr/min pour 40cv a 3000 tr/min d'origine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau
» présentation d'un nouveau du Sud
» presentation du nouveau
» Présentation d'un nouveau
» Presentation du pti nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: