Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 champion du monde

Aller en bas 
+9
Vyterra
franki
ruealpine
camboui76
822
yanpol
JEROME
nico8221
t3
13 participants
AuteurMessage
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



champion du monde Empty
MessageSujet: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:56

je sais qu'Hamilton n'a pas grand chose a faire(5eme) mais qui voyez vous comme champion du monde?
Hamilton ou Massa ou...........pas Alonso! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:10

Sebastien loeb Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:13

nico8221 a écrit:
Sebastien loeb Razz Razz Razz Razz Razz Razz

champion du monde 3721730094 Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:52

JEROME a écrit:
nico8221 a écrit:
Sebastien loeb Razz Razz Razz Razz Razz Razz

champion du monde 3721730094 Razz

RE champion du monde 3721730094 :padr: Razz


pour la F1,si Massa devient champion pour 1 point,il ne le devra qu'a Raïkonen qui a levé le pied pour le laisser passer lors du dernier GP....qu'est-ce qu'il va faire ....sauter de joie?????,pour moi,il ne méritera pas son titre...
C'est une des raisons pour lesquelle la F1 ne m'interresse pas plus que ça...et malheureusement,le WRC prends le chemin de la F1,y'a qu'à voir les magouilles de Malcom Wilson tout au long de l'année pour essayer de faire gagner Hirvonen Exclamation ,c'est lamentable Exclamation

Tout ceci n'enlève rien à la qualité des pilotes,mais le système est vraiment moisi Mad

VIVE LE SPORT Exclamation et que le meilleur gagne......
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:11

En tout les cas, FELICITATIONS à "notre" Qunituple Champion du Monde des Rallyes.!!!!!

BRAVO Seb.champion du monde 3721730094

icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:15

JPGT42 a écrit:
JEROME a écrit:
nico8221 a écrit:
Sebastien loeb Razz Razz Razz Razz Razz Razz

champion du monde 3721730094 Razz

RE champion du monde 3721730094 :padr: Razz


pour la F1,si Massa devient champion pour 1 point,il ne le devra qu'a Raïkonen qui a levé le pied pour le laisser passer lors du dernier GP....qu'est-ce qu'il va faire ....sauter de joie?????,pour moi,il ne méritera pas son titre...
C'est une des raisons pour lesquelle la F1 ne m'interresse pas plus que ça...et malheureusement,le WRC prends le chemin de la F1,y'a qu'à voir les magouilles de Malcom Wilson tout au long de l'année pour essayer de faire gagner Hirvonen Exclamation ,c'est lamentable Exclamation

Tout ceci n'enlève rien à la qualité des pilotes,mais le système est vraiment moisi Mad

VIVE LE SPORT Exclamation et que le meilleur gagne......

champion du monde 3721730094 champion du monde 3721730094 champion du monde 3721730094 cest le pognons qui pourrie touts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:04

le chiffre, les gars, le chiffre, c'est le mot qui tue.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:17

822 a écrit:
En tout les cas, FELICITATIONS à "notre" Qunituple Champion du Monde des Rallyes.!!!!!

BRAVO Seb.champion du monde 3721730094

icon_boire


champion du monde 3721730094 le seul le vrai qui ne soit pas une tappette de paddock avec le doigt de son team manadger dans le Cul :bravOO:


mais mon preferé en F1 est le petit Bernie qui avec ces millions de dollars
vas bientot nous organiser un grand prix dans les chotte de l emir du chez pas quoi !!!!!! :ma!d:

pour moi cela fait des années que je ne regarde plus cela Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:44

bon bah voila,c'est torché
en tout cas bonne fin de saison de renault!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:48

Même si c'est magouille et compagnie, notre Seb Loeb national a assuré son 5 ème titre :aplo: :aplo: :pilott:
Et en plus il a une 5T :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:30

Ouais,pour Loeb,comme on dit "au royaume des aveugles,les borgnes sont rois",hein...
Un peu comme Schumacher,mais en plus sympa Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:44

champion du monde 3721730094

je ne sais même plus si on peut parler de sport.

les performances et titres ça se mérite, il faut de la bagarre et du spectacle

la stratégie ça pue et pourris tout.

bonjour la frustration quand tu dois laisser passer un mec devant parce qu'on t'y contraint.

qu'il y es des gestes sportifs je comprends et c'est honorant,

mais ça, ça enlève tout à l'esprit du sport

Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:09

mouais....

en tout cas,y'a Duval qui s'est mis une grosse cartouche Exclamation
c'est Patrick Pivato,son copilote,qui a ramassé ....fracture du bassin et tibia pale pale ,
j'ai vu le resumé du Rallye hier...et franchement, :mala: ...la vitesse à laquelle ils roulent sur des terrains comme ça...moi je dit RESPECT :proster;: que ce soit pour Latvala,Hirvonen,Solberg...et bien sûr, Loeb :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:49

merde,des mecs comme burns ou mcrae manquent!!!!m'enfin!!!snif
Revenir en haut Aller en bas
fougeck
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:22

Je viens de voir le résumée du rallye et effectivement DUVAL se met une bonne boite, c'est pas très impressionnant la voiture glisse dans un gauche en 4ième, le pb c'est que elle s'arrête nette un tas de bois, et un morceau de bois traverse le copilote. Heureusement ces jours ne sont pas en danger mais il en a pour un bout de temps quand même.
Quand à la vitesse à laquelle ils passent sur des spéciale boueuse avec des température proche de 0, alors qu'ils ne sont passer que 2 fois en recos a 60, c'est carrément hallucinant.
Mais seb et le plus fort il mérite largement ce 5 ième titre gagner quasiment seul face à une armée de ford, bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:57

Que ce soit la F1 ou les rally, il y a trop de fric , trop de sponsors, trop de fédérations d'on ne sait meme plus quoi, trop de contraintes,trop de réglementation, trop de fausse sécurité des pilotes , trop de ???? trop de tout....
A tout réglementé sans arret ,ils ont tuer les rallys, bientot la F1 sera au meme point...il veulent meme mettre un moteur unique pour toutes les marques!!! ca s'appelle de la formule monotype pas de la F1.
Relacher les groupe B , figer le réglement pour une durée minimum de 7/8 ans et les grands constructeurs reviendront se battre sur nos belles spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champion du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion du monde
» Renault champion du monde
» champion de france
» race of champion 89
» adieu champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: