Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ducatorius

Aller en bas 
+13
yanpol
nico
fissure
nonoturbo
t3
Vyterra
nico8221
tunaps
maurice turbo
jeanjean
turbaux1
capitainecaverne
ducatorius
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



ducatorius Empty
MessageSujet: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:41

:bienvv: a tout les nouveaux icon_boire icon_boire icon_boire



et salut à aux anciens , bin !!! ouais je suis la , j'ai pété pas mal de plombs , ça va un peut mieux .
mais je suis la que pour une semaine ou 2 , ça fait trop longtemps que je veux quitter les ardennes , ici le boulo c'est trop grave une vrais catastrof Crying or Very sad encors une boite qui va fermer , 100 bonhommes à la soupe , et sur charleville plus de 400 intermaires a la soupe aussi ,j'en fais parti Sad

cette fois ci c'est sur que je me sauve , les gosses sont grand durt durt de les quitté , je m'attends encors a des coups de cafards .

Voila !!! mon chois est fait , direction Montpellier .

sinon je vois que tout le monde va bien Evil or Very Mad

l'avatar tunaps a pris un pti coup de vieux , pourtant on dit que l'alcol conserve :ddt: lol!


ducatorius Lapinm10
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:46

:bienvv:

Il y a plein de job a Québec si tu veus Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:54

c'est vrai qu'on te voyait plus trop sur le forum.
C'est dur le boulot,ca va pas aller en s'arrangeant malheureusement.Mais il y a une chose plus importante : la santé.
Bon courage pour ton déménagement et ta recherche dans le sud. icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



ducatorius Empty
MessageSujet: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:05

salut mon pere ducate
bon courage pour tes nouvelles aventures.c est vrai que par les temps qui courrent , il faut sauver sa peau....la haut dans l hexagone , vous etes vraiment mal lotis.......météo...cho.....etc...pour tes enfants et ta famille, certainement cela est très dur,mais comme on dit : l eloignement de chacun vous raprochera encore plus....en tout cas cela nous fait plaisir de te compter a nouveau parmi nous .très bonne therapie.........
bonne soirée
jeanjean
Revenir en haut Aller en bas
maurice turbo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maurice turbo



ducatorius Empty
MessageSujet: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:20

salut moi je suis pas loing de montpellier quesque tu fait comme boulo? si defois je sais quelque chose je te fait signe bon courage est a plus :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:51

Salut c'est Tunaps,
Bon courage à toi, accroche toi ca va remonter la pente..


Aj j'oubliais, pour que tu ne perdes quand même pas l'habitude et pour l'avatar


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Te voilà habillé pour ton déménagement. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:16

ducatorius Vil-3610 ducatorius Vil-co10 ducatorius 3dbequ10

merci de pour ton acceuille tunaps, mais ??? c'est tes lunettes de soleil ou tes trous de nez ,j'vois plus trop bien




ducatorius 89172810



:ddt: :ddt: :ddt: lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:41

ut DUCATORIUS.
Bon courrage pour ton avenir.
Si tu passe pars CLERMONT-FERRAND - ISSOIRE etc pour te diriger a MONTPELLIER, fait moi signe, et tu fera une pause chez moi cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:54

re :bienvv: Ducate, bon courage pour tes nouveaux projets et comme le dit Jeanjean : s'éloigner pour mieux se retrouver.
En tout cas avec Tunaps on va te remonter le moral!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:59

on est une grande famille,non?!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:07

re :bienvv: ducat icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:06

courage l'ami,c'est cool de te voir ici yaisse
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:08

bon courage Duca,
si tu vas dans le sud tu auras du soleil et il agit sur le moral sunny
bye
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:00

:bienvv: ... ça fait plaisir de te revoir par ici...

courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:59

:bienvv: Razz

bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:15

ducatorius 3721730094

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:29

ducatorius 3721730094

et courage pour la suite le tou est la santé et la famille!!!!!!!

A+ le quinquin63
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:28

bin !!! chui contant de vous revoir , je vois quil y a toujours autant de délir

voila , maintenant je sais ou je vais , j'ai trouver a me logé , direction la Grande-motte , chui super contant , reste a me remué le cul pour trouvé du boulo , je relève le défi sans problème .

scratch et une copine avec un ducatorius 16406810 pour vous donné des nouvel et rigolé Evil or Very Mad


icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:47

icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:18

Allez direction la grande motte, c'est bien. Ce été on débarque "les bronzés à la plage" ca va être chaud.

Pour la copine essaie d'en trouver une qui travaille dans un rayon informatique, tu auras le choix de la "connexion"
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:02

Tu seras pas bien loin de chez moi Ducat'!!
On aura bien l'occase de se croiser icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:05

bin !!! voila les gars , la voiture est charger la moto aussi pres a partir , réveil maxi à 4h .

direction la grande motte .

merci nico super simpat de ta part , au printemps je passerai te voir , on poura mieux s'organisé.

vyterra , oui l'ardèche sera pas loin

j'arriverai a me connecté de temps en temps , et pour la chatre cette fois si j'y serai :wepi:

a bientôt les copins ducatorius Lapinm11
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:08

Bonne route Msieur Ducat' et pense à moi quand tu passes entre Montélimar Sud et Bollène Wink
Si un jour je descends je te fais signe!!! icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:22

l'an prochain j'y passe j'ai un pot en ducat qui descend il a de la famille la bas

de toute façon j'arriverai bien a me connecté de temps en temps.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
henri de nice
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
henri de nice



ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:37

Bonsoir si tu passes par Nice contacte moi.
Amicalement
Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.ferraro@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





ducatorius Empty
MessageSujet: Re: ducatorius   ducatorius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ducatorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous , ducatorius .
» je suis de retour ducatorius .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: