Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plus puissance

Aller en bas 
+5
Adrien83
patrick2
Vyterra
tdc
spirit
9 participants
AuteurMessage
spirit
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
spirit



Plus puissance Empty
MessageSujet: Plus puissance   Plus puissance Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:02

Salut a tut!

après beaucoup de j'ai décidé de préparer mon moteur Twisted Evil ,je dis d'abord qu'et amusant avec presque 190cv.
Mais ils ne suffisent pas.
Je suis indécis sur les mesures des chemises et pistons,maintenir les mesures originales de 76mm ou monter le 78mm,j'ai entendu quelqu'un qui a monté les 80mm avec vilebrequins de 84mm:?: .vous que vous en pensez?Rolling Eyes

j'ai intention de monter une Turbo T3/T4 , injection d'eau (que je déjà monte ),testée avec des conduites et soupapes augmentées (adm.40mm et esc.38mm),un cames avec levee de 6,85mm ,injection électronique ,intercooler avec refroidissement à l'eau.
e pense qu'il devrait suffire pour avoir plus puissance ou non? Laughing :pilott:

salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Plus puissance Empty
MessageSujet: Re: Plus puissance   Plus puissance Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:43

avec un t3/t4, tu veus faire le championnat de france de la montagne:?:
Razz Razz Razz scratch scratch :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Plus puissance Empty
MessageSujet: Re: Plus puissance   Plus puissance Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:57

En gros tu veux faire un maxi T.D.C. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



Plus puissance Empty
MessageSujet: Re: Plus puissance   Plus puissance Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:31

salut a tous. attention a ne pas trop en faire Spirit. fait toi un moteur en rapport avec ton chassis,tes pneus,l endroit ou tu va utiliser l auto et ton niveau de pilotage (dont je ne doute pas). les recettes les plus simples sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Plus puissance Empty
MessageSujet: Re: Plus puissance   Plus puissance Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:19

c clair! fait un truc qui tiens par terre, qui freine, un bon cevenne de 250ch derriere, il y a deja de quoi faire pour en trouver les limites.
Perso j'ai conduit pas mal de bagnol et certaines comme la 5, j'en ai jamais trouvé les limites, alors qu d'autre avant de partir, faut bien penser a nettoyer les carreaux de coté... :ma!d:

un bon super cevenne ou si t'as les moyens, un vrai moteur tdc, bien réglé, sa fait du propre deja!

garantie que tu aproche les vrais 250 et +, sa marche deja! une bv courte et autobloc, la c'est du délire!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



Plus puissance Empty
MessageSujet: Re: Plus puissance   Plus puissance Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:30

en parlant de cevennes, est ce qu'il y a eu des T2 configurées CEVENNES en rallye?
Revenir en haut Aller en bas
olie
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
olie



Plus puissance Empty
MessageSujet: Re: Plus puissance   Plus puissance Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:41

Adrien83 a écrit:
en parlant de cevennes, est ce qu'il y a eu des T2 configurées CEVENNES en rallye?
officiellement non toutes les versions de r5 turbo version course sont sur d basse de t1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Plus puissance Empty
MessageSujet: Re: Plus puissance   Plus puissance Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:57

Mouais un moteur de 220 ou 230 cv avec boite 6 pour bien exploiter et des train roulant comme il faut et tu oubliera la pluaprt des voitures moderne ...yaisse
au prix d'une conso d'un autre age! 🔨
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Plus puissance Empty
MessageSujet: Re: Plus puissance   Plus puissance Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:14

Ah Exclamation oui, ça ça me plairais bien aussi. un Cevennes de 220 ou 230 cavalino en restant le plus fiable possible, c'est le pied Exclamation Exclamation Exclamation

Un vieux rêve snif Sad Sad , car au prix ou sont les pièces maintenant pastop

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Plus puissance Empty
MessageSujet: Re: Plus puissance   Plus puissance Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:32

Razz Razz Non !!!!
tres tendance c est la premiere qui fait mal apres les autres passent toutes seul Twisted Evil Twisted Evil silent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus puissance Empty
MessageSujet: Re: Plus puissance   Plus puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: