Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urgent recherche baptème turbo2

Aller en bas 
+14
le singe
t3
turbaux1
jérémy
Sylvain 01
nico8221
mazout39
GTZS
le quinquin63
Vyterra
Jean-Louis
sylvain2206
aderizan
mariposas
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariposas
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mariposas



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:07

bonjour à tous,
mon conjoint va bientôt avoir 20 ans et son plus grand rêve serait de faire un baptème de turbo, je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser son rêve! je suis de seine maritime mais je suis prète à faire pas mal de kilomètre s'il le faut pour comblé mon ptit homme de bonheur!! j'attend vos réponses avec impatience
cordialement
jessica
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:14

Bonjour, si tu le souhaites le 5 octobre (c'est un dimanche) je serais à la Châtre (au circuit) pour un rassemblement Renault, si tu veux descendre avec le p'tit jeune qui veux avoir un souvenir pour demarrer la meilleure periode de sa vie, je vous invites à m'y rejoindre! cheers
Aucun problemes for me.
Urgent recherche baptème turbo2 Img_0028
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:49

en plus ya la photo !!!! en plus il connait un bon resto pour feter sa!!!! :up1:
si sa s'est pas un forum efficace!! aussitot demander aussitot realiser!!!
:aplo:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:01

Elle a plus qu'à repondre mtn, et le tour sera joué! :volan:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Turbistes
Turbistes
Jean-Louis



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:02

Avec un bel autoollant "TURBO" sur la vitre arrière Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Jean-Louis. 25
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:07

Merci mon JLOUIS, c'est vrai que c'est ce qui lui manquais merci a toi encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:53

Regardez comme il est content Aderizan d'aller faire un tour de Renault 5
:aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:07

:bravOO: :bravOO: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
mariposas
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mariposas



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:46

désolé de pas vous avoir répondu avant mais mon ptit homme est quasiment 24h/24 avec moi alors pas évident de lui faire une surprise!! en tout cas c'est sur et certain que ce forum est très efficace! Un grand merci à toi Aderizan, saches que nous serons présent le 5 octobre au circuit de la châtre même si cela va étre un peu dur car le 4 octobre nous féterons ses 20 ans!! mais je suis sur que pour un baptème en turbo2 mon ptit homme n'aura pas de mal à se levé!! sinon quels sont tes conditions Aderizan? et le prix de ce petit baptème?
Je te remercie énormément pour ton aide
cordialement
Jessica
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:06

Pas d'argent, son enthousiasme me suffiras! Si tu veux faire un tour ca sera avec plaisir!
:smileJap:
http://www.pilotedudimanche.net/circuit-automobile-la-chatre.html

Voila pour le lieu et le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:52

tu es tres sympa :bravOO: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:42

C'est dommage que son anniversaire ne soit pas en aout... tu serais revenu avec ton chéri au rassemblement le 2 aout.

Ca serais simpa de lui faire un petit diplome ou un truc dans ce genre... Un diplome avec quelques photos de la belle et un beau cadre etc... si vous voulez un coup de main vu qu'en ce moment je suis à pied, j'ai tout mon temps...


Vous en pensez quoi?
Urgent recherche baptème turbo2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:57

Bijour a tous.
Dommage que je ne serai pas dans le coin le 5 octobre sinon.........................il aurai eu aussi le droit a un tour de la mienne idea .

S O R R Y

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:18

vous ête jaloux parce que je fais des baptème d'anniversaire alors vous vous y mettez??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:04

Petit diplome fait en 5 min Razz Razz Razz Razz Razz

Urgent recherche baptème turbo2 Diplom10
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:08

oui je veux conaitre moi aussi la joie d'une personne qui reve de faire un tour ds cette voiture!
Et mazout excellent le diplome je l'imprimerais
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:21

salut,

ma voiture est sur caen dans le 14 à 1H de rouen.

si vous voulez passer un week end pour faire une ballade en turbo y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
mariposas
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mariposas



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:36

vous étes vraiment tous sympa! je vous remercie tous énormément, très bonne idée pour le diplome par contre sa serait mieux de mettre "décerné à Jérémy " sa lui laissera un très bon souvenir! il est possible d'embarqué une caméra?! et en ce qui concerne le 2 aout avec un peu de chance on pourra étre la quand méme! je sais pas comment vous remercier!
merci merci du fond du coeur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:39

aderizan a écrit:
oui je veux conaitre moi aussi la joie d'une personne qui reve de faire un tour ds cette voiture!
Et mazout excellent le diplome je l'imprimerais

attend aderizan je pauffine le truc et je te l'envoi en MP en grande résolution. Mais mariposas si t'est d'accord tu peux me donner des indications sur ses gouts de couleurs etc, et son nom prénom comme ca on fait ca dans les règles.

ok?
Urgent recherche baptème turbo2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
mariposas
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mariposas



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:42

pas de problème mazout son prénom est Jérémy, sa couleur préférée est le bleu, que veux tu savoir d'autre ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:46

ben pour le moment rien. je fait un truc et je vous le soumet.

Question pour laurent, pour savoir si il me permet de mettre le logo du forum

je l'enverai a aderizan ou a toi si tu veux le mettre dans un cadre.


Que Penses tu de l'idée mariposas?
Revenir en haut Aller en bas
mariposas
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mariposas



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:54

l'idée est vraiment géniale , jte remercie beaucoup, c vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:02

soit sympa mazout 39, tu pourrais lui preter ta r5 le temp de recuperer ton permis!! lol!

allé fais nous quelques chose de bien pour ce diplome!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:04

Ouais , ca aurait aussi été tres sympa de respecter les regles de notre forum en faisant une petite présentation a la rubrique PRESENTATION
avant de poster.....
Revenir en haut Aller en bas
mariposas
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mariposas



Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:11

c bon c fait turbaux 1, jsuis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent recherche baptème turbo2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent recherche baptème turbo2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2
» Recherche baptème en R5 turbo 2
» recherche renault 5 turbo2
» recherche de proprietaire r5 turbo2
» Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: