Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 si on peut faire plaisir!!

Aller en bas 
+11
captainkuru
nico
le singe
mazout39
Vyterra
aderizan
mainneville
fissure
tunaps
t3
Sylvain 01
15 participants
AuteurMessage
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:41

Ce dimanche je suis allé à villereversure voir mes copains en découdre avec la monté historique!!!!

faisant un passage éclair je ne suis resté qu'une heure 1/2 environ
en partant je fais un dernier coucou à tous, je taille un bout de gras avec mon pote Marc Cotleur qui m'avait gratifié d'un superbe 360 si on peut faire plaisir!! Icon_twisted
me voila donc sur le départ et je vois arriver une R5 turbo Bleue mais quand elle passe devant moi je constate qu'il ne s'agit pas d'une vrai mais d'un kit sur base 5 AT. bounce
derrière, une audi Tunning s'arrète Suspect et un brave gars en descend et me dit!"B'jour m'sieur vous avez vu la R5 turbo qui vient de passer ben c'est pas une vrai "
confused moi ben vouis j'avais vu lol!
lui c'est mon p'tit rère... c'est son anniversaire aujourd'hui ce serait vraiment sympa de lui faire faire le tour du village... si on peut faire plaisir!! Icon_cool drunken
je me suis laissé attendrir par le type pale I love you

du coup j'ai accueilli "Morgan" dans le baquet de droite. :pilott:
Je me suis laisser allé à lui faire plaisir en le gratifiant de quelques glisses si on peut faire plaisir!! Icon_twisted et départs canons si on peut faire plaisir!! Icon_twisted sur la vingtaine de kilomètres que je lui ai fait faire. :volan:

ll fallait voir la mine réjouie du garçon qui fêtait ses 23 ans :icon_aime: :icon_aime:
il m'a dit que c'était un rêve qui se réalisait ce jour là ... 👼 👼
il était vraiment ravi...
je ne le revrais jamais...mais lui pensera encore souvent à moi :wobble: :wobble: Mad

quand on peut faie plaisir si on peut faire plaisir!! Icon_wink si on peut faire plaisir!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:44

:aplo: :aplo: :aplo: top
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:46

Tu es tron bon, trop bon, le mec il va t'édifier une stele au fond de son jardin. Félicitation pour ce geste sylvain, je suis sur que tu lui as offert son plus beau cadeau d'anniversaire. cheers cheers cheers cheers yaisse yaisse :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:47

bravo sylvain,tu as fais ta BA

ça c'est l'esprit R5 turbo yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:53

ben voui mais avec ces bétises j'ai encore fait fumer mes pneus arrière No lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:04

vraiment sympa les pilotes de R5!
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:15

Excellent, un prochain acheteur de 5, bientot il y sera à la châtre.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:10

Beau geste cheers cheers cheers
D'après ce que tu dis le père Cotleur est toujours le roi du spectacle :volan:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:51

Tu es le saint sylvain ( ah ben ça rime en plus...)

Ben moi avec la belle, Ca m'a évité de payer un parking d'un lac (3ror tout de même) en échange d'un petit tour pour la caissière.... (Faut dire qu'elle était toute mimi..Embarassed ... Embarassed ... les 3 roros m'en foutais....)


:proster;: :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:34

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:35

cheers Bravo Sylvain, tu es trop cool et ton copilote du jour ne t'a pas vomis dessus?
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:39

Citation :
Tu es le saint sylvain

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:46

:bravOO: sylvain,beau geste :aplo: :proster;: ..

Voici le saint en action What a Face

si on peut faire plaisir!! Sylvaintn3
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:49

Énorme, le mec devait être super content, comme moi la première fois ou je suis monter dans une 5 Turbo :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:38

Vyterra a écrit:
Beau geste cheers cheers cheers
D'après ce que tu dis le père Cotleur est toujours le roi du spectacle :volan:
Toujours aussi cintré l'ami Marc :ddt: :ddt:
deux tête à queue dans la même courbe une fois sur le mouillé une fois sur le sec:lol!: .... pas de jaloux👼
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:34

Sylvain 01 a écrit:
Vyterra a écrit:
Beau geste cheers cheers cheers
D'après ce que tu dis le père Cotleur est toujours le roi du spectacle :volan:
Toujours aussi cintré l'ami Marc :ddt: :ddt:
deux tête à queue dans la même courbe une fois sur le mouillé une fois sur le sec:lol!: .... pas de jaloux👼

en tout cas très bon metteur au point de 5 turbo cheers
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:03

tunaps a écrit:
Tu es tron bon, trop bon, le mec il va t'édifier une stele au fond de son jardin. Félicitation pour ce geste sylvain, je suis sur que tu lui as offert son plus beau cadeau d'anniversaire. cheers cheers cheers cheers yaisse yaisse :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:

et oui sylvain et t'imagines si il se ....BIP... sur la stèle comme sur un newlook, tu m'etonnes qu'il va penser à toi en fermant les yeux!! Razz Razz

JE RIGOLE, C'est super sympa de faire plaisir, surtout qd on se souviens des memes moments passés dans le siege ou le bacquet de droite :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:40

Là Vador82 tu y vas un petit peu fort, faudrait quand même pas que le petit jeune nous tombe amoureux de Sylvain...:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:44

Oui ca serais dommage qu'il salisse les sieges de sa 5 alpine kité.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:17

tunaps a écrit:
Là Vador82 tu y vas un petit peu fort, faudrait quand même pas que le petit jeune nous tombe amoureux de Sylvain...:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

le truc c'est que je suis un homme marié et sérieux....
sinon j'aurais dragué le tunaps :icon_aime: :icon_aime:




si on peut faire plaisir!! 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:25

serieux j ai un doute :eek2: si on peut faire plaisir!! 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:50

le singe a écrit:
serieux j ai un doute :eek2: si on peut faire plaisir!! 3168364357


Jaloux lol! mon chimpanzé ?????? :eek2: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:57

Yes je suis comblé, demain je quitte ma femme......à bientôt sylvain Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:23

tunaps a écrit:
Yes je suis comblé, demain je quitte ma femme......à bientôt sylvain Smile Smile

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

Sylvain 01 a écrit:
tunaps a écrit:
Yes je suis comblé, demain je quitte ma femme......à bientôt sylvain Smile Smile

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:

ils vont nous refaire le coup de la ..... sur l'autoroute Razz Razz Razz attention le tunaps a une touche d'avance Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si on peut faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: si on peut faire plaisir!!   si on peut faire plaisir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si on peut faire plaisir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir
» Qui peut faire mieux
» pour le plaisir
» POUR LE PLAISIR
» pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: