Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de renseignements pour sortie annuelle.

Aller en bas 
+5
vador82
Sylvain 01
Anakin
Vyterra
aderizan
9 participants
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Empty
MessageSujet: Fiche de renseignements pour sortie annuelle.   Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:33

J'ai pensé à un truc tout à l'heure, faire une fiche de renseignements des voitures le jour des manifestations.
Du style: année, type, modifications mecaniques, puissance...
Ca serais sympa, je pense que cela creerais de bons sujets de discussions autour des circuits et pourrais déclencher chez certains l'envie de modifier leur voiture.

Je sais pas ce que vous en pensez mais on pourrais mettre un document au point que tout le monde pourrais remplir et imprimer pour les jours J.?

Moi ça me dirais bien, car defois sous la robe se cache de vrai petits monstres!
Je comprendrais aussi que certains d'entres-nous n'est pas envie de devoilé leur petits secrets par peur de malhonneté (je fais aussi un peu reference au bouchon de resevoir de Fred de londre qui lui avait etait volé!) ou par discretion.

N'y voyais pas de voyeurisme ds cette proposition, mais vraiment une envie d'obtenir des renseignements.
Surtout le jour des rencontres ça serais cool de savoir pourquoi je me fais fumer en ligne droite ou en virages, par telle et telle voiture.affraid

A reflechir j'attends vos réactions.
Merci Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements pour sortie annuelle.   Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:51

Moi ca me va, à part les "petits secrets" bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements pour sortie annuelle.   Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:18

aderizan a écrit:
(je fais aussi un peu reference au bouchon de resevoir de Fred de londre qui lui avait etait volé!)

Ah ben p****n, si c'est pas malheureux: deja voler c'est mal, mais se voler entre proprios de R5T... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements pour sortie annuelle.   Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:12

ben voui!!!! c'est super comme idée ça ..... idea
ça permet de faire partir quelques discussion.bounce

le plus dingue c'est qu'a la chatre j'ai pas pû discuter sufisamment avec des tas de gens je pense à J.C , à fissure , gégé, tunaps.... et j'ai même pas rencontré laurent c'est tout dire alors oui une fiche de renseignement ça permettra peut-être de démarrer la discussion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements pour sortie annuelle.   Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:21

c'est une tres bonne idee !! effectivement ça peu creer des sujets de discussions et puis c'est sympa de savoir ce qui se cache dans la bete !!affraid et le travail qui a pu etre fait dessus!!Twisted Evil
et puis mantenant qu'on se connait....
non pas ça bande de s.....rds et vicelards!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad
on a plus rien à se cacher Exclamation Exclamation Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements pour sortie annuelle.   Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:43

ouais sylvain,bien d'accord avec toi Sad
une fiche ,on aurais meme du y penser avant tellement c'est une bonne idée :aplo:
et pas de secret pour ma part study
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements pour sortie annuelle.   Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:54

super idée!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Empty
MessageSujet: fiche de renseignements   Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:23

bonsoir a tous
je pense qu au bout de bientot 30 ans il n y a plus de "gros" secrets sur ce genre d autos et a bout d evolutions...comme on dit chez nous " on ne fait pas rentrer 2 litres dans une gamelle d un litre" a mediter........
bonne soirée a tous
jeanjean
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements pour sortie annuelle.   Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:58

jeanjean a écrit:
bonsoir a tous
je pense qu au bout de bientot 30 ans il n y a plus de "gros" secrets sur ce genre d autos et a bout d evolutions...

Je suis bien d'accord et je plaisantais. Certains pensent avoir de grosses combines pour avoir un max de chevaux alors que No
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements pour sortie annuelle.   Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:03

Les garcons le but n'est pas de savoir qui va mettre le plus de chevaux ds sa voiture, mais bien comme il est dit plus haut de demarrer des sujets de discussions, moi le 1 er je suis content qd on m'interroge sur telle ou telle chose, ca sert aussi a ca nos manifestation!

Puis peut etre que cette voiture a 30 ans, mais moi je suis desolé mais ca fait pas 30 que je l'ai, et on en sait jamais assez!

Voila le but de cette manoeuvre et je suis certain que bcp de gens sont ds mon cas et aime bien partager.
Puis d'avoir aussi le pseudo des gens, car tout le monde n'avais pas de tee shirt cette année et on a pas specialement envie d'aller vers chaque personne pour savoir qui est qui!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements pour sortie annuelle.   Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:10

ouais , quand tu vois qu'une personne sur 100(et encore !)seulement s'inscrit sur " la carte des membres" pour localiser les membres du forum....
Bonne idée certe...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements pour sortie annuelle.   Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:21

turbaux1 a écrit:
ouais , quand tu vois qu'une personne sur 100(et encore !)seulement s'inscrit sur " la carte des membres" pour localiser les membres du forum....
Bonne idée certe...

Moi je suis inscrit (poualozizi) Laughing
Mais j'ai pas de R5Turbocompression (poualofi...) Fiche de renseignements pour sortie annuelle. 3168364357 au Canada (poualodoua)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de renseignements pour sortie annuelle.   Fiche de renseignements pour sortie annuelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de renseignements pour sortie annuelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements pour achat r5turbo2 .
» renseignements
» Renseignements!!!
» Renseignements
» Renseignements .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: