Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enorme MERCI !!!!!

Aller en bas 
+11
ruealpine
nico8221
Megabytes
thierry moury
fab421
capitainecaverne
yann37
maxime73
le singe
aderizan
le quinquin63
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:44

Coucou les turbistes!
du 04 aout au 10 aout j etais en BOURGOGNE dans la famille et j ai profiter pour rendre visite a thierry moury que j avais contacter bien avant.
le jeudi 07 aout en fin de journee j appel thierry et la c est parti!!!!! Razz Razz
en arrivant je vois le cul de sa magnifique 5TURBO affraid
THIERRY MOURY encore un tres tres tres grand merci pour cette acceuille ainsi qu a ton epouse :icon_aime: :icon_aime: icon_boire icon_boire icon_boire
et pour finir thierry me dit on va faire un tour!!! FEU PATATE!!!! Razz affraidEnorme MERCI !!!!! 3721730094 :pilott: :pilott: :aplo: :aplo: yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse

LE TOP merci thierry................................

a+ le quinquin63

PS: thierry si jamais tu passe en auvergne passe a la maison j ai de quoi dormir et se serrais avec un immense plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:51

Tu vois c'est ce genre de discussions que je prends plaisir à lire!!!
Franchement la passion et le rassemblement de cette année ont crée un véritable engouement.

Super Quinquin, ta passion, tu vas finir par l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:59

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:32

:aplo:
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:36

bah oui c'est sur, il faut pas hésiter a aller rendre visite quand c'est possible yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:39

D'ailleurs je tiens à rajouter que si parmis d'entre-vous les amis, si qq1 passe par Clermont-ferrand, je serais ravi de vous accueillir, n'hesitez pas a me prevenir.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:51

Merci les gars avec vous c est que du bonheur et avec se rasso j en garde encore plein les yeux et les oreilles . Razz Razz
je remercierais jamais asser NICO8221 car c est grace a lui tou sa !!! Enorme MERCI !!!!! 3721730094 Enorme MERCI !!!!! 3721730094 Enorme MERCI !!!!! 3721730094 Enorme MERCI !!!!! 3721730094 Enorme MERCI !!!!! 3721730094
et encore merci a tou ceux qui on du temps a accorder au passionner!!!!
THIERRY t ai un grand monsieur!!!!icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
les organisateur du rasso :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap:
et tou ceux que j en rencontrer car j ai pas encore la mienne de R5 turbo alors merci de m accepter parmis vous!!!!!:proster;: :proster;: :proster;:
et que vive LA 5TURBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
top A+ le quinquin63
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:31

Pareil si vous passez par québec n'hésité pas :padr:
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:12

capitainecaverne a écrit:
Pareil si vous passez par québec n'hésité pas :padr:

c est ton jamais si ma femme prend idee d aller voir rockvoisin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:28

slt quinquin , merci pour tes compliments cheers mais tu sais , je suis un homme simple et je suis heureux de t'avoir fait plaisir .si tu repasse dans le coin tu seras toujours le bien venu ainsi que tous les passionnés de 5 T .Merci pour ton invitation et si je passe vers chez toi je te contacterais icon_boire icon_boire icon_boire merci encore .@+ bye
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:34

quinquin , j'oubliai si tu veus mettre les photos de ma 5 sur le forum , tu peux , cela ne me derange pas du tout . bye
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:43

j aime voir cette cammaraderie sur le forum cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:13

Parfaitement d'accord avec toi JP king queen
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:01

Ca c'est top ! Smile cheers

Pareil, si qqun passe sur stras... Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:35

yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:32

Moi, j'ai fais la même chose que quinquin pendant mes vacances. J'étais en camping à Andernos-les-bains et je pouvais suivre mon forum préféré par l'utilisation d'une connection internet gratuite sur le camping.
Et en parlant avec NICO 8221, le singe qui n'en loupe pas une, voit que je ne suis qu'a 8kms de chez lui, aussitôt dit aussitôt fait, nos deux familles se sont rencontrées, et avons bien entendu parlé de 5turbo .
j'ai pu voir sa 5 sortie toute fraiche de peinture top et même en faire un tour.
Encore merci à toi mon singe et à Céline pour cet accueil.:proster;: :proster;: :proster;:

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:05

cheers cheers cheers cheers tip top a toi THIERRY :aplo: :aplo:
je partagerais mes 2 photos de ta 5 TURBO avec le forum!! Razz Razz
mais pour le moment mon pc portable ait chez le reparateur car il ne demarre plus affraid et devinez quoi toute mes photos de 5 TURBO sont dedans affraid affraid Mad Mad
mais promis j oublie pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:11

regardez le beau singe dans son auto:yaisse: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:18

capitainecaverne a écrit:
Pareil si vous passez par québec n'hésité pas :padr:

J'hesiterais pas c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:34

Comme promis voici la 5TURBO de "thierry moury"
merci encore thierry!!Enorme MERCI !!!!! 3721730094 Enorme MERCI !!!!! 07-08-12Enorme MERCI !!!!! 07-08-13
icon_boire :aplo: :pilott:



A+ le quinquin63
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:38

Encore une bien belle auto cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:38

salut ,ça se peut qu'on se croise en Bourgogne les gars ,je travaille a Chalon /saone ! alors peut etre qu'un de ces quatre on pourrait se retrouver un soir ! icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:18

no souci jerome Razz Razz
tu dit quoi ape.. icon_boire

A+ le quinquin63
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:01

moi ?j'ai dit ça ?Razz Razz ça m'étonne Razz Razz icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:31

slt quinquin , merci d'avoir mis les photos de ma 5 et repasse quand tu veus cheers .@+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme MERCI !!!!!   Enorme MERCI !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme MERCI !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enorme
» Enorme!!!
» ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» urgent bessoin d'aide....
» Les R 5 Turbo a la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: