Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prix des 5

Aller en bas 
+8
Sylvain 01
thy38
Joel
capitainecaverne
turbaux1
Fab11Turbo
Megabytes
bertrand
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thy38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Prix des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des 5   Prix des 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:27

çà fait cher le cm3 supplémentaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Prix des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des 5   Prix des 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:28

Citation :
Perso une 8221 n'a aucun interet a mes yeux (Evil or Very Mad aie pas sur la tete)

Bon j'y vais un peu fort certes Laughing mais plus sérieusement pas grand chose de plus a part 60 cm3 de plus (comme une mob Razz ) mais des pièces plus difficiles a trouver et aucun signe distinctif int ou ext autant la dif de prix d'une turbo et d'une turbo2 peu s'expliquer car il y a des différences visuelle mais la aucunes et les prix de l'une et de l'autre sont a peu de chose près les mêmes

Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Prix des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des 5   Prix des 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:35

Moi la 8221 je pense quand même qu'elle mérite mieux que du dédain... Sad
le vilbrequin de 79 mm à 8 contrepoids était la pièce maitresse qui à permis de sortir autant de chevaux du cleon fonte dans la maxi... sunny
pourquoi renault n'a pas juger bon de la différencier??? mystère Shocked
mais c'est une sacré base de moteur de fou... alors il ne faut pas l'enterrer mais au contraire la préserver et luis offrir la prépa qu'elle mérite si on a la chance d'en avoir une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Prix des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des 5   Prix des 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:48

Citation :
Moi la 8221 je pense quand même qu'elle mérite mieux que du dédain...
le vilbrequin de 79 mm à 8 contrepoids était la pièce maitresse qui à permis de sortir autant de chevaux du cleon fonte dans la maxi...
C'est vai, c'est la plus rare des R5T "normale" et ne serait ce que parcequ'elle a permis l'homologation des Maxi, elle mérite sa place au soleil....
Malheureusement Renault n'a pas cru bon, ni voulu s'em....dé a faire un peu plus d'évolution dessus...J'aurais bien vu un truc sympa , genre T1 avec 1430 cm3 ,190 CV et des jantes maxi.... tongue tongue tongue

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Prix des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des 5   Prix des 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:22

et oui voila donc pourquoi je disais qu'elle n'aura jamais la cote qu'elle aurait pu avoir si quelque chose l'avait differencié mais deja ont elle toute le fameux vilo ?? pas sur No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des 5   Prix des 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix de vos assurances
» prix TRX
» RENAULT 5 TURBO 2
» prix des turbo2
» Prix de nos R5 (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: