Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jante de secours

Aller en bas 
+6
le singe
turbaux1
Megabytes
yanpol
tunaps
MarcW
10 participants
AuteurMessage
MarcW
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Jante de secours Empty
MessageSujet: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:35

Salut,pour ceux qui cherchent une jante de secours pour la Turbo et qui ne trouvent pas une origine,on peut mettre une jante de secours de la Golf 2 GTI ou 16V,pas trop chere a la casse et ca ce trouve presque partout.
Salutations, Marc.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:28

Les ecartements de trous sont sensiblemnt différents sur la golf non?
Revenir en haut Aller en bas
MarcW
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:53

Non,je l'ai essayé et ca marche.Mais pour etre 100% sur je vai regarder de nouveau ce soir,je vous tiens au courant.
Salutations Marc.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:19

on peut faire appel à Méga,(pro-golfiste Razz ),mais je suis sûr que les golf sont en 4x100,alors que nous c'est du 4x98...donc c'est pas bon No
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:58

Je confirme, les golfs 1 et 2 sont en 4*100
Donc ca dois pas etre top scratch

Mais bon, c'est surement mieux que de rouler a plat affraid
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:35

FIAT c'est exactement le meme entraxe.... punto ,uno , ritmo etc... 4X98
D'ailleurs les élargisseurs de voies pour FIAT montent nickel sur une 5T Cool
Bricolez pas sur les roues ,les entraxes avec des roues en 4/100 etc ...c'est une question de sécurité
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:51

C'est bien mon petit, t'as pas pris trop de risques pour aller à la chatre toi? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:33

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:43

tunaps a écrit:
C'est bien mon petit, t'as pas pris trop de risques pour aller à la chatre toi? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je prefere avoir louper ca que d'avoir voiler une culasse ou je sais pas quoi... Cool Cool


Dernière édition par turbaux1 le Sam 16 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:46

rohhh ca taiiiiiiiillllllle !! Jante de secours 3155635774 Jante de secours 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:51

affraid Jante de secours 3155635774 Jante de secours 3155635774 Jante de secours 3155635774 Jante de secours 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:15

Désolé pour toi Turbaux1, pas de marbre juste de la résine. Mais comment as tu encore pu voir ma voiture, car moij'étais à la chatre.

Donc si tu avais réfléchi au lieu de te pignoler sur ton petit souci, tu aurais pu en conclure qu'elle était en état de rouler.

C'est pas toi qui a chaque fois qu'un membre du forum pose une question pour faire un truc un peu spécial allant peut être de l'en au delà de l'entretien courant réponds:
"Ce n'est pas la peine je n'ai jamais fait ceci ou cela, moi je roule ou je profite de ma bagnole"

Des paroles comme celà on en a entendues, mais ta caisse on ne l'a jamais vue, t'as 300 bornes à faire et tu te dégonfles, eh ben si c'est celà rouler pour toi......

Donc comme mon polish pour le passageau mrbre est supperflu chez moi, je veux bien t'en offrir un échantillon, à ce qui parait ca came les grandes G, et leur apprend à respecter les gens qui ont une parole, qui font ce qu'ils disent.

Un peu d'humilité ne te ferai pas de mal, ou tu avais peur que ton téléphone ne gondole ou ne voile si tu avais prévenu que tu ne venais pas?

Vs donner donner des lecons à ceux que tu peux impressioner, moi et je pense d'autres aussi qui t'attendaient à la chatre savent à qui ils ont a faire.

P...... Tête de veau :padr: :padr: :padr: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:30

affraid affraid Jante de secours 3155635774 Jante de secours 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:15

Euh les gars me tapez pas sur la tête par ce que j'étais pas à la rasso svp Rolling Eyes
Je voulais juste dire que les entraxes fiat sont les mêmes que nous car j'ai acheté 4 "galettes" pour l'hivernage (moins dur à pousser que les gros slicks)
SVP pas la tête... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:19

Donc 4X 98 , entraxe FIAT et R5T


Dernière édition par turbaux1 le Sam 16 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:30

allez les modos montre l'exemple ont se calme!!

J'aurais pu me faire siffler mes jantes alors a la chatre???

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:33

Laurent a écrit:
allez les modos montre l'exemple ont se calme!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jante de secours 1518424870 Jante de secours 1518424870 Jante de secours 1518424870
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:36

Laurent a écrit:

J'aurais pu me faire siffler mes jantes alors a la chatre???

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'y ai songé Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:37

Megabytes a écrit:
Laurent a écrit:

J'aurais pu me faire siffler mes jantes alors a la chatre???

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'y ai songé Twisted Evil Twisted Evil

:ddt: :ddt: :ddt: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:41

Si tu prends la voiture qui étais garée devant toi pour une vlio sociétè diesel, j'ai de sérieux doute sur ce que tu peux prétendres être une 5T,
avec une vue aussi mauvaise ou tout bonnement une aussi mauvaise connaissance des voitures tu pourrais rouler en aixam sans t'en rendre compte.Ca ne m'étonnerais même pas vu comm celà.

Je vais donner l'exemple, et ne plus te répondre, je ne dégonfle pas mais j'en ai un peu marre de Mr soleil qui prévoit les pannes et qui se fait plaisir. Fais moi plaisir aussi mets la en veilleuse, cela t'évitera de te lamenter sur ta soi disante popularité. :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:52

Pour info meme le centreur a le bon diametre , de mémoire 61,3 mm sur les 2 voitures.Sauf qu'on s'en fout y a pas de centreurs sur la 5 coté moyeu.Par contre coté jante, pile poil! C'est pour cela que je parlais des élargisseurs de voies pour FIAT.Le centreur sur l' élargisseur correspond au diametre sur les jantes TRX. Twisted Evil

Pour le calme , moi je le suis et c'est pas moi qui ai commencé NA! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MarcW
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:12

Vous avez raison,la Golf c'est 4x100.Je me suis trompé,Sorry.
Salutations Marc.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:32

Megabytes a écrit:


J'y ai songé Twisted Evil Twisted Evil

Tiens pour toi
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Jante de secours Empty
MessageSujet: jante de secours   Jante de secours Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:34

pour info je suis rentré une fois avec une jante de secours ( a l arriere ) ormis le fait que la voiture ressemble a un dahut en plus ca va tres mal ! alors si tu creves ne soit pas trop loin car c est loin d etre genial a rouler :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jante de secours Empty
MessageSujet: Re: Jante de secours   Jante de secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jante de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours
» au secours les gars
» Photo roue secours
» Appel au secours e la savoie
» [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: