Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vous fais part d'une mauvaise experience

Aller en bas 
+15
Joel
nico
captainkuru
Daniel
garet t2
t3
tunaps
capitainecaverne
le singe
steve
Vyterra
franki
jérémy
le quinquin63
aderizan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:04

Salut à tous, comme vous le savez certainement (pour ceux qui ont suivi mes aventures), il y a de ca 3 mois j'avais fait une journée sur le circuit de ladoux avec le club alpine 63.
J'avais fait une mauvaise rencontre avec une alpine 310 que j'avais percutée à l'arriere que j'avais cassée, j'avais dit au proprio que je reconnaissais mes torts et que je souhaitais lui reparer le mal que j'avais fait a son auto! (à l'amiable evidemment)
Or retournement de situation ces derniers jours (car apres + de 3 mois le proprio c'est enfin manifesté!), je lui propose un rdv chez mon carrossier qui est d'accord pour reparer la voiture chez lui!
Sur le principe ca me paraissais honnete!je paye donc je peux qd mm lui proposer mon carrossier, surtout que le boulot sur ma voiture c'est plutot bien passé!!!
Vous me direz si ma demarche est malhonnete ou non?
Et samedi matin qd nous nous sommes donnés rdv, apres inspection de son vehicule (carrossier + mecanicien) ce dernier refuse de faire reparer son vehicule chez lui!!
Ma stupefaction fut grande vous imaginez bien?!
Mais je lui dit que je prefere qu'elle soit reparée là parce j'aurais des facilités de paiements avec lui et que les tarifs seront les bons!
3000€ du coté du proprio et 1000 de mon coté, vous vous doutez bien que le calcul est vite fait!
Aujourd'hui dernier coup de fil de sa part!
Donc dernière proposition de ma part, soit il repare chez mon carrossier avec toute la confiance que je lui accorde ou je lui donne la somme de 1000 € et lui se debrouille tout seul!
Il a dit NON!!!
Resultat il a un constant de + de 3 mois et surtout une fausse declaration car pour l'arranger ce dernier a voulu dire que l'accident avais eu lieu en dehors du circuit et apparement il aurais des temoins...

Voila ma petite histoire, comme quoi defois l'honneté ne paye pas tjs , c'est le cas de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:16

Alors la je suis sur le CUL!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ET EN PLUS IL DIT A L EXTERIEUR!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si il est present au raso du 20 juillet a coude je lui botte le cul car il est mal honnette et moi j etais present aussi et cela c est fait sur piste humide et bien dans les murs de l anceinte!!!!
je suis avec toi et j en parle deux mots au president de mon club qui sera au rasso!!!!!! y a vraiment des C---!!!!!!
Garde le moral !!!! A+ le quinquin63
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:30

quand tu roules sur circuit ouvert au public, tu ne signes pas une decharge qui stipule que les dommages ne sont pas couverts et que tu prends tout pour ta pomme:?: Question Question Question Question

le mec a pas froids aux yeux

car si ils voyent qu'il a fait une fausse déclaration il va se la mettre profond

No
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:43

:smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:12

Tu lui proposes de réparer son auto et il te fait une fausse déclaration Exclamation
Propose à ton tour l'avis de tes temoins comme le Quinquin à mon avis.
Bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:13

tu as voulu etre honnete mais lui ne l est pas et pour ma part au bout de trois mois ou il accepte ou il va se faire voir . maintenant si notre ami le quinquin 63 peut temoigner que c etait bien sur le circuit alors fait le ch..... ca lui apprendra a etre correcte .moi perso on s accroche je n attends pas trois mois .bon courage pour la suite ... STEVE:evil:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:15

Evil or Very Mad il est ou ce canard
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:45

Malheuresement sur circuit c'est chacun pour sa pomme.
Pour avoir vu une coccinelle percuter une astra silhouette... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:07

de toute facon nous aussi on est tous temoins grace a ton poste sur ton accrochage

:wepi: :wepi: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:14

Des noms des noms on veut des têtes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:21

moi.....suis témoin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:34

De toute facon est valable 3 jour ouvrable apres l accident donc il a tout dans le cul ce pauvre type avec sa mentalite de merde:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:35

Et si en plus tu as des photos des voitures accidentées et sur le circuit....
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:22

Merci les gars, j'ai en plus de photos, une video surtout sur le circuit au moment ou je tape sa caisse!
Mais de toutes facons j'ai appelé 2 de mes amis de la grande maison et ses derniers sont formel, il n'y a pas de code de la route sur circuit privé!
Seules une decharge et une assurance speciale peuvent couvrir les degats occassionés sur circuit.
Et un constat d'assurance n'est valable que 3 a 5 jours!

Voila.
bye
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:42

J'ai une idée mon ami. Si au lieu de lui filer 1000€ pour sa réparation, maintenant tu lui demandais 2000€ pour que tu fermes ta gue.le, et n'envoie pas de photots à son assurance, qui pourrait le mettre dans une situation délicate????????

Ce serait quand même bien qu'il se baisse pour que tu le rende heureuse.

Te gêne pas mon ami, il est dans a m.rde, n le rate pas il aurait pu te faire une crasse il ne se serait pas gêné.

Si là il n'est pas encore calmé demande lui de faire un chéque en blanc pour nous payer à tous un apéro à la chatre.

De ma part transmet lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Salut
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:37

Il devrait perdre le droit de posséder une Alpine!!! C'est pas un vrai ce mec. Il a pas l'esprit de cammaraderie que partagent les vrais passionnés qui se serrent les coudes au moment où les autres ont des problèmes!

Sale con!!! Je vous fais part d'une mauvaise experience Brique Tiens voilà pour toi de la part de tous les gars du forum!!! Maintenant va la réparer tout seul ta voiture! Je vous fais part d'une mauvaise experience 545962
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:46

J'exposerai tout à mon assurance, photos du circuit, fausses déclarations et elle se débrouillera avec ce mec. Là il l'aura dans le derrière Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:12

Non non il ne faut surtout pas en parler a ton assureur car d'une part il ne remboursera rien du tout car l'accrchage a eu lieu sur un circuit donc un lieu privé et il est par contre capable de noter dans le dossier un accident responsable !!!!!! ( du déja vu )
Le seul moyen d'etre couvert est que ton assureur couvre ton auto sur circuit mais dans ce cas il ne s'agit que de la tienne ( et il ne faut pas que les tours soient chronométrés, l'assurance est plus chére mais ca peu etre cool quand meme....)

D'une autre part un constat sur un circuit tu peux te torcher avec pour la meme raison que ci dessus !!

Donc soit tu est un gars super sympa ( a la limite de la connerie Razz ) et tu lui dit d'aller se faire mettre, soit tu joues l'enculé de premiére comme lui et tu portes plaintes pour faux s'il donne son constat moisi ( qui en passant est complétement caduque car doit etre remis dans les trois jours ouvrés apres accident sur route ouverte )

De plus il serait bien de ne pas mettre son nom sur le forum pour ne pas attirer un quelconque reprcoche de sa part, par contre rien n'interdit de mettre une simple photo de son auto ...................
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:45

Oui tiens nous au courant en lui expliquant que tu vas lui faire la misère Razz Razz Razz Razz

Je suis plutôt d'accord avec mon ami TUTU et joel commence par lui dire qu'il va falloir qu'il raque un peu de sa poche pour que tu la ferme ça va lui mettre la pression un peu Razz Razz

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:38

Merci a vous, mais ce n'est pas ds mes habitudes de faire ça!
De toute facons je pense qu'il c'est assez penalisé comme en refusant mon aide.
Je pense ne pas avoir a me reprocher qq chose!
Mtn je laisse faire les choses en attendant de voir , si il tentent qq chose, là par contre il pourrais y laisser des plumes!
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:56

top Et je suis la au cas ou!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:04

aderizan a écrit:
Merci a vous, mais ce n'est pas ds mes habitudes de faire ça!

C'est tout à ton honneur cheers
tu as été honnête dès le depart,lui non Mad .
c'est vrai que rentrer dans un jeu de chantage,ça n'arrangera pas la situation No ,tu lui as fait une proposition correcte,s'il se reveille au bout de 3 mois en employant ces méthodes douteuses,c'est lui qui se met dans la merde tout seul...
après s'il tente de faire passer un faux constat avec faux témoin etc...là tu auras la possibilité de faire ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:24

Y'a vraiment des c-ns comème affraid
pastop pastop pastop pastop pastop pastop Evil or Very Mad


J-30 yaisse
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:01

Joel de Plaisir a écrit:
Non non il ne faut surtout pas en parler a ton assureur car d'une part il ne remboursera rien du tout car l'accrchage a eu lieu sur un circuit donc un lieu privé et il est par contre capable de noter dans le dossier un accident responsable !!!!!! ( du déja vu )
Le seul moyen d'etre couvert est que ton assureur couvre ton auto sur circuit mais dans ce cas il ne s'agit que de la tienne ( et il ne faut pas que les tours soient chronométrés, l'assurance est plus chére mais ca peu etre cool quand meme....)
Je voulais juste dire que l'assurance d'aderizan allait avoir un faux constat, avec des faux témoins, et que celle ci allait se débrouiller avec le gars de l'alpine.
Comme on dit "trop bon , trop con"
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:59

Joel de Plaisir a écrit:
Non non il ne faut surtout pas en parler a ton assureur car d'une part il ne remboursera rien du tout car l'accrchage a eu lieu sur un circuit donc un lieu privé et il est par contre capable de noter dans le dossier un accident responsable !!!!!! ( du déja vu )
Le seul moyen d'etre couvert est que ton assureur couvre ton auto sur circuit mais dans ce cas il ne s'agit que de la tienne ( et il ne faut pas que les tours soient chronométrés, l'assurance est plus chére mais ca peu etre cool quand meme....)

D'une autre part un constat sur un circuit tu peux te torcher avec pour la meme raison que ci dessus !!

Donc soit tu est un gars super sympa ( a la limite de la connerie Razz ) et tu lui dit d'aller se faire mettre, soit tu joues l'enculé de premiére comme lui et tu portes plaintes pour faux s'il donne son constat moisi ( qui en passant est complétement caduque car doit etre remis dans les trois jours ouvrés apres accident sur route ouverte )

De plus il serait bien de ne pas mettre son nom sur le forum pour ne pas attirer un quelconque reprcoche de sa part, par contre rien n'interdit de mettre une simple photo de son auto ...................
Entièrement d'accord avec joel, le mec il l'a dans le cul et profond, j'en connais un qui avait refait dans le temps quelques metres de palissade avec sa turbo et il a sortie sa charrette pour la déclarée accidentée sur la route sinon il en était de sa poche.
Bon ça n'a pas empéché de nous faire tous virer de l'assurance après !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous fais part d'une mauvaise experience Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Je vous fais part d'une mauvaise experience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous fais part d'une mauvaise experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise surprise
» mauvaise journee
» quelle auto a part la 5T
» frein de toute part
» Ca fais peur et reflechir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: