Forum Renault 5 Turbo

Forum Renault 5 Turbo

AccueilFAQS'enregistrerConnexionContact

Partager | 

Je vous fais part d'une mauvaise experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

Masculin
J'habite: Clermont ferrand
Je roule en: fiat 500, CRV Honda 2, R5T2, Megane r26r

MessageSujet: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Mer 2 Juil - 18:04

Salut à tous, comme vous le savez certainement (pour ceux qui ont suivi mes aventures), il y a de ca 3 mois j'avais fait une journée sur le circuit de ladoux avec le club alpine 63.
J'avais fait une mauvaise rencontre avec une alpine 310 que j'avais percutée à l'arriere que j'avais cassée, j'avais dit au proprio que je reconnaissais mes torts et que je souhaitais lui reparer le mal que j'avais fait a son auto! (à l'amiable evidemment)
Or retournement de situation ces derniers jours (car apres + de 3 mois le proprio c'est enfin manifesté!), je lui propose un rdv chez mon carrossier qui est d'accord pour reparer la voiture chez lui!
Sur le principe ca me paraissais honnete!je paye donc je peux qd mm lui proposer mon carrossier, surtout que le boulot sur ma voiture c'est plutot bien passé!!!
Vous me direz si ma demarche est malhonnete ou non?
Et samedi matin qd nous nous sommes donnés rdv, apres inspection de son vehicule (carrossier + mecanicien) ce dernier refuse de faire reparer son vehicule chez lui!!
Ma stupefaction fut grande vous imaginez bien?!
Mais je lui dit que je prefere qu'elle soit reparée là parce j'aurais des facilités de paiements avec lui et que les tarifs seront les bons!
3000€ du coté du proprio et 1000 de mon coté, vous vous doutez bien que le calcul est vite fait!
Aujourd'hui dernier coup de fil de sa part!
Donc dernière proposition de ma part, soit il repare chez mon carrossier avec toute la confiance que je lui accorde ou je lui donne la somme de 1000 € et lui se debrouille tout seul!
Il a dit NON!!!
Resultat il a un constant de + de 3 mois et surtout une fausse declaration car pour l'arranger ce dernier a voulu dire que l'accident avais eu lieu en dehors du circuit et apparement il aurais des temoins...

Voila ma petite histoire, comme quoi defois l'honneté ne paye pas tjs , c'est le cas de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Adhérent du
Adhérent du

Masculin
J'habite: auvergne
Je roule en: En 5 TURBO 2 , et clio RS 1

MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Mer 2 Juil - 18:16

Alors la je suis sur le CUL!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ET EN PLUS IL DIT A L EXTERIEUR!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si il est present au raso du 20 juillet a coude je lui botte le cul car il est mal honnette et moi j etais present aussi et cela c est fait sur piste humide et bien dans les murs de l anceinte!!!!
je suis avec toi et j en parle deux mots au president de mon club qui sera au rasso!!!!!! y a vraiment des C---!!!!!!
Garde le moral !!!! A+ le quinquin63
jérémy
Administrateur général du

Masculin
J'habite: gaillon(27)
Je roule en: 2O7 HDI, 205 XS et R5 turbo 2

MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Mer 2 Juil - 18:30

quand tu roules sur circuit ouvert au public, tu ne signes pas une decharge qui stipule que les dommages ne sont pas couverts et que tu prends tout pour ta pomme:?: Question Question Question Question

le mec a pas froids aux yeux

car si ils voyent qu'il a fait une fausse déclaration il va se la mettre profond

No
franki
Président du
Président du

Masculin
J'habite: tatouine
Je roule en: voiture

MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Mer 2 Juil - 18:43

:smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap:
Vyterra
Modérateur
Modérateur

Masculin
J'habite: Sud Ardèche et Nogaro
Je roule en: R5 Turbo Cévennes gr.FC, Clio Williams numérotée

MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Mer 2 Juil - 19:12

Tu lui proposes de réparer son auto et il te fait une fausse déclaration Exclamation
Propose à ton tour l'avis de tes temoins comme le Quinquin à mon avis.
Bon courage et tiens nous au courant
http://groupef.skyblog.com
steve
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

Masculin
J'habite: savoie
Je roule en: 5 turbo 2 bmw x5 et bientot en Dauphine Gord

MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Mer 2 Juil - 19:13

tu as voulu etre honnete mais lui ne l est pas et pour ma part au bout de trois mois ou il accepte ou il va se faire voir . maintenant si notre ami le quinquin 63 peut temoigner que c etait bien sur le circuit alors fait le ch..... ca lui apprendra a etre correcte .moi perso on s accroche je n attends pas trois mois .bon courage pour la suite ... STEVE:evil:
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin
J'habite: par la
Je roule en: charette

MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Mer 2 Juil - 19:15

Evil or Very Mad il est ou ce canard
capitainecaverne
Adhérent du
Adhérent du

Masculin
J'habite: Dans une caverne au Canada simili francophone
Je roule en: renault 5 turbo 2, r5 gtl, alpine mini Gr2 en restauration

MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Mer 2 Juil - 19:45

Malheuresement sur circuit c'est chacun pour sa pomme.
Pour avoir vu une coccinelle percuter une astra silhouette... Rolling Eyes

_________TEAM.5Turbo.fr____________
Représentant rinault sport Canada!!!
jérémy

Masculin
J'habite: gaillon(27)
Je roule en: 2O7 HDI, 205 XS et R5 turbo 2

MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Mer 2 Juil - 20:07

de toute facon nous aussi on est tous temoins grace a ton poste sur ton accrochage

:wepi: :wepi: :wepi:
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin
J'habite: la bas
Je roule en: R15 peut etre bientot R20

MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Mer 2 Juil - 20:14

Des noms des noms on veut des têtes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
t3
Adhérent du
Adhérent du

Masculin
J'habite: gravelines
Je roule en: 5 T2,scenic 2.0 150 dci

MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Mer 2 Juil - 20:21

moi.....suis témoin!!!!!
garet t2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

Masculin
J'habite: nevers
Je roule en: en rien du tout pour le moment

MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Mer 2 Juil - 20:34

De toute facon est valable 3 jour ouvrable apres l accident donc il a tout dans le cul ce pauvre type avec sa mentalite de merde:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

Masculin
J'habite: Annecy
Je roule en: Audi S3 et 5 turbo2

MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Mer 2 Juil - 20:35

Et si en plus tu as des photos des voitures accidentées et sur le circuit....
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

Masculin
J'habite: Clermont ferrand
Je roule en: fiat 500, CRV Honda 2, R5T2, Megane r26r

MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Mer 2 Juil - 22:22

Merci les gars, j'ai en plus de photos, une video surtout sur le circuit au moment ou je tape sa caisse!
Mais de toutes facons j'ai appelé 2 de mes amis de la grande maison et ses derniers sont formel, il n'y a pas de code de la route sur circuit privé!
Seules une decharge et une assurance speciale peuvent couvrir les degats occassionés sur circuit.
Et un constat d'assurance n'est valable que 3 a 5 jours!

Voila.
bye
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin
J'habite: la bas
Je roule en: R15 peut etre bientot R20

MessageSujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience   Jeu 3 Juil - 6:42

J'ai une idée mon ami. Si au lieu de lui filer 1000€ pour sa réparation, maintenant tu lui demandais 2000€ pour que tu fermes ta gue.le, et n'envoie pas de photots à son assurance, qui pourrait le mettre dans une situation délicate????????

Ce serait quand même bien qu'il se baisse pour que tu le rende heureuse.

Te gêne pas mon ami, il est dans a m.rde, n le rate pas il aurait pu te faire une crasse il ne se serait pas gêné.

Si là il n'est pas encore calmé demande lui de faire un chéque en blanc pour nous payer à tous un apéro à la chatre.

De ma part transmet lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salut

Je vous fais part d'une mauvaise experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant