| | Je vous fais part d'une mauvaise experience | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aderizan Pro pilotes Turbistes

Age: 37 Messages: 1793 J'habite: Clermont ferrand Je roule en: fiat 500, CRV Honda 2, R5T2, Megane r26r Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 18:04 | |
| Salut à tous, comme vous le savez certainement (pour ceux qui ont suivi mes aventures), il y a de ca 3 mois j'avais fait une journée sur le circuit de ladoux avec le club alpine 63. J'avais fait une mauvaise rencontre avec une alpine 310 que j'avais percutée à l'arriere que j'avais cassée, j'avais dit au proprio que je reconnaissais mes torts et que je souhaitais lui reparer le mal que j'avais fait a son auto! (à l'amiable evidemment) Or retournement de situation ces derniers jours (car apres + de 3 mois le proprio c'est enfin manifesté!), je lui propose un rdv chez mon carrossier qui est d'accord pour reparer la voiture chez lui! Sur le principe ca me paraissais honnete!je paye donc je peux qd mm lui proposer mon carrossier, surtout que le boulot sur ma voiture c'est plutot bien passé!!! Vous me direz si ma demarche est malhonnete ou non? Et samedi matin qd nous nous sommes donnés rdv, apres inspection de son vehicule (carrossier + mecanicien) ce dernier refuse de faire reparer son vehicule chez lui!! Ma stupefaction fut grande vous imaginez bien?! Mais je lui dit que je prefere qu'elle soit reparée là parce j'aurais des facilités de paiements avec lui et que les tarifs seront les bons! 3000€ du coté du proprio et 1000 de mon coté, vous vous doutez bien que le calcul est vite fait! Aujourd'hui dernier coup de fil de sa part! Donc dernière proposition de ma part, soit il repare chez mon carrossier avec toute la confiance que je lui accorde ou je lui donne la somme de 1000 € et lui se debrouille tout seul! Il a dit NON!!! Resultat il a un constant de + de 3 mois et surtout une fausse declaration car pour l'arranger ce dernier a voulu dire que l'accident avais eu lieu en dehors du circuit et apparement il aurais des temoins...
Voila ma petite histoire, comme quoi defois l'honneté ne paye pas tjs , c'est le cas de le dire! |
|
 | |
le quinquin63 Adhérent du

Age: 36 Messages: 5299 J'habite: auvergne Je roule en: En 5 TURBO 2 , et clio RS 1 Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 18:16 | |
| Alors la je suis sur le CUL!!!!!!!!! ET EN PLUS IL DIT A L EXTERIEUR!!!!!!!! si il est present au raso du 20 juillet a coude je lui botte le cul car il est mal honnette et moi j etais present aussi et cela c est fait sur piste humide et bien dans les murs de l anceinte!!!! je suis avec toi et j en parle deux mots au president de mon club qui sera au rasso!!!!!! y a vraiment des C---!!!!!! Garde le moral !!!! A+ le quinquin63 |
|
 | |
jérémy Administrateur général du

Age: 27 Messages: 5675 J'habite: gaillon(27) Je roule en: 2O7 HDI, 205 XS et R5 turbo 2 Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 18:30 | |
| |
|
 | |
franki Président du

Age: 40 Messages: 4314 J'habite: tatouine Je roule en: voiture Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 18:43 | |
| :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: |
|
 | |
Vyterra Modérateur

Age: 22 Messages: 5926 J'habite: Sud Ardèche et Nogaro Je roule en: R5 Turbo Cévennes gr.FC, Clio Williams numérotée Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 19:12 | |
| Tu lui proposes de réparer son auto et il te fait une fausse déclaration Propose à ton tour l'avis de tes temoins comme le Quinquin à mon avis. Bon courage et tiens nous au courant |
|
 | |
steve Pro pilotes Turbistes

Age: 38 Messages: 1941 J'habite: savoie Je roule en: 5 turbo 2 bmw x5 et bientot en Dauphine Gord Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 19:13 | |
| tu as voulu etre honnete mais lui ne l est pas et pour ma part au bout de trois mois ou il accepte ou il va se faire voir . maintenant si notre ami le quinquin 63 peut temoigner que c etait bien sur le circuit alors fait le ch..... ca lui apprendra a etre correcte .moi perso on s accroche je n attends pas trois mois .bon courage pour la suite ... STEVE:evil: |
|
 | |
le singe Membre d'Or

Age: 41 Messages: 10860 J'habite: par la Je roule en: charette Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 19:15 | |
|  il est ou ce canard |
|
 | |
capitainecaverne Adhérent du

Age: 32 Messages: 8483 J'habite: Dans une caverne au Canada simili francophone Je roule en: renault 5 turbo 2, r5 gtl, alpine mini Gr2 en restauration Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 19:45 | |
| Malheuresement sur circuit c'est chacun pour sa pomme. Pour avoir vu une coccinelle percuter une astra silhouette...  _________TEAM.5Turbo.fr____________ Représentant rinault sport Canada!!!
|
|
 | |
jérémy Administrateur général du

Age: 27 Messages: 5675 J'habite: gaillon(27) Je roule en: 2O7 HDI, 205 XS et R5 turbo 2 Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 20:07 | |
| |
|
 | |
tunaps Membre d'Or

Age: 51 Messages: 7399 J'habite: la bas Je roule en: R15 peut etre bientot R20 Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 20:14 | |
| |
|
 | |
t3 Adhérent du

Age: 43 Messages: 1883 J'habite: gravelines Je roule en: 5 T2,scenic 2.0 150 dci Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 20:21 | |
| |
|
 | |
garet t2 Super pilotes Turbistes

Age: 29 Messages: 991 J'habite: nevers Je roule en: en rien du tout pour le moment Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 20:34 | |
| |
|
 | |
Daniel Super pilotes Turbistes

Age: 45 Messages: 778 J'habite: Annecy Je roule en: Audi S3 et 5 turbo2 Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 20:35 | |
| Et si en plus tu as des photos des voitures accidentées et sur le circuit.... |
|
 | |
aderizan Pro pilotes Turbistes

Age: 37 Messages: 1793 J'habite: Clermont ferrand Je roule en: fiat 500, CRV Honda 2, R5T2, Megane r26r Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Mer 2 Juil - 22:22 | |
| Merci les gars, j'ai en plus de photos, une video surtout sur le circuit au moment ou je tape sa caisse! Mais de toutes facons j'ai appelé 2 de mes amis de la grande maison et ses derniers sont formel, il n'y a pas de code de la route sur circuit privé! Seules une decharge et une assurance speciale peuvent couvrir les degats occassionés sur circuit. Et un constat d'assurance n'est valable que 3 a 5 jours!
Voila. bye |
|
 | |
tunaps Membre d'Or

Age: 51 Messages: 7399 J'habite: la bas Je roule en: R15 peut etre bientot R20 Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Je vous fais part d'une mauvaise experience Jeu 3 Juil - 6:42 | |
| |
|
 | |
| | Je vous fais part d'une mauvaise experience | |
|