Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Photos Insolites

Aller en bas 
+3
mazout39
Vyterra
guix
7 participants
AuteurMessage
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Photos Insolites Empty
MessageSujet: Photos Insolites   Photos Insolites Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:11

Quelque photos des jurassiens D Deniset et J Dalloz apres 20 ans de compétition en R5T et quelques chaleurs pale

J Dalloz debut difficile en R5T apres l' A110 (Ca tournait differement disai t'il)Shocked
Photos Insolites Trieve15

C/C Urcy 2005
Photos Insolites Trieve16


Hautes Cotes 99 Peinture Rouge Orangée Ce jour la se trouvait un Taureau dans le Champ il a commencé à Gratter la Patte et à Ruminer:lol: le Copilote du jour a tailler la route:shock:
Photos Insolites Img02810

Chablis 2003 Voyez vous l'importance d'un bonne extincteur dans l'habitacle d'une Turbo Laughing Parait'il que les mécanos du jour avait mis du Vins dans le réservoir a l'assistance du matin après une nuit chaotique drunken

Une semaine apres le photographe du jour pour Rallye Mag nous donne ces photos au vérifs du rallye de la bresse tous fiers:!:
le lendemain "cette meme turbo " gagna le rallye devant ce meme photographe copilote dans une 306 Maxi ev2 vous auriez vu ca Tete Laughing

Photos Insolites Img03810
...
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Photos Insolites Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites   Photos Insolites Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:19

Il faut reconnaitre que "rentrer" une 306 ca fait craquer certains surtout avec une auto de bientot 30 ans!!! Même en côte certains ne comprennent pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Photos Insolites Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites   Photos Insolites Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:01

Ils ont le Chassis les Freins la Boite Cool

Par contre le couple et le turbo ca équilibrait la chose Laughing

Ton ami Poudrel en sait quelquechose Smile
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Photos Insolites Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites   Photos Insolites Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:48

T'as pas mis la photo du Deniset fils en train de regarder les dégats de la 5 de papa... Veux-tu que je la mette pour toi..??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Photos Insolites Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites   Photos Insolites Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:39

Elle est déjà sur le Forum Laughing

Ta disparoisse Samedi Soir Question Ta chuté à cause des lunettes :wobble: A Longchaumois au baluche y avait une serveuse blonde la Vingtaine qui me disait quelquechose lol! scratch et toi Laughing
Y avait bien un pilote d une R5T2, 1 zonzon ... et M. Voidey Sr ca a suffit pour ...drunken

Je t'appelle demain en fin de journée qu'on se voit un coup pour la Chatre

A+
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Photos Insolites Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites   Photos Insolites Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:41

:smileJap: merci guix
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Photos Insolites Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites   Photos Insolites Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:49

guix a écrit:
Ta disparoisse Samedi Soir Question Ta chuté à cause des lunettes :wobble: A Longchaumois au baluche y avait une serveuse blonde la Vingtaine qui me disait quelquechose lol! scratch et toi Laughing

A+

Oui je sais qu'il y avait une blonde qui servait. J'ai discuté avec pendant plus d'une heure mais ça ma gonflé. Elle m'a dit qu'elle voulais se remettre avec moi..... Je sais plus quoi faire.... maintenant je fais dans l'irlandaise...
Juste un dernier truc, je lui ai parlé de la rumeur avec johnny. Voila sa réaction:affraid affraid affraid affraid affraid T'es cinglé !!! pas avec ce crado !!!!!




Pardon d'étaler nos annecdotes de baloche ici...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Photos Insolites Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites   Photos Insolites Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:26

C'est pas plutot l'effet R5T2 qui les aspirent soudainement comme des mouches Laughing

Photos de Marcel Roux lors de son accident s'est tres impressionnant nottament la position du volant Sad

Je la met car j'ai eu des news sur un autre forum et le moral est au beau fixe, profitant d'une période de repos
paraitrait'il qu'il contemple au sun la magnifique chaine Pyréniénnes juste derriere chez lui et déjà impatient de la remonté :aplo: il aurait pas un énorme Losange à la place du coeur cheers entre le Garage et ces autos de course Cool As t'il toujours sa Maxi Mégane:?:

Photos Insolites Dsc_0011




Photos Insolites 55502311
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Photos Insolites Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites   Photos Insolites Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:17

Bonne nouvelle pour Marcel
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



Photos Insolites Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites   Photos Insolites Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:45

je te confirme qu'il a toujours la megane. je l'ai eut au phone et i est tres touché par vos voeux de rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Photos Insolites Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites   Photos Insolites Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:47

Bon rétablissement a lui top


J-38 yaisse
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Photos Insolites Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites   Photos Insolites Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:05

cheers allez marcel courage ma poule
Revenir en haut Aller en bas
jmm2b
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Photos Insolites Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites   Photos Insolites Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:24

J'arrive un peu tard mais en tout cas j'espère qu'il est rétabli ou en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Insolites Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites   Photos Insolites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» Présentation
» photos R5 T
» R5T1 California
» MES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: