Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 anniv 10 ans de mariage Franki

Aller en bas 
+10
camboui76
Vyterra
le quinquin63
nico8221
fissure
capitainecaverne
Sylvain 01
nico
franki
mainneville
14 participants
AuteurMessage
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:04

aller! tous en coeur: souhaitons un bon anniversaire de mariage à Franki icon_boire qui fêtent demain ces 10 ans d'union avec sa moitié :icon_aime:


(non je parle pas de la 5).
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:11

La t es vache il vont tous vouloir que je leurs offre un coup a boire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:15

icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire na
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:21

Smile tu vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:56

boah j'ai fêté les 15 ans il y a une semaine...Razz
alors bon anniv! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:22

icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire

A boire!!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:43

icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire 🔨
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:20

icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire

J'ai envis de l'écrire 8221 fois Razz Razz Razz Razz Razz Razz

J-42
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:17

icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Quelle chance et continuer a en prendre soins les amis!!!!!! yaisse

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:54

Bon anniversaire!! icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:50

Bon si je comprend bien ( merci Mainneville :hilol: ) je suis bon pour une tournée generale a la chatre 🔨 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:55

est franki il y a longtemp que je tes vu:?: Question icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:05

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:23

camboui76 a écrit:
est franki il y a longtemp que je tes vu:?: Question icon_boire icon_boire icon_boire


la samedi prochaine je vient te voir avec la 5 je vais a heurtauville je prend le bac et me voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:27

Ah oui !!!! merci a tous

10 ans avec ma femme mais 17 ans avec ma 5 👼 :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:22

Bon alors tournée générale pour ton bail avec Madame, et deuxième tournée pour les 17 ans de la cinq


icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire

Quel plaisir de trinquer
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:53

anniv 10 ans de mariage Franki Boisso12 anniv 10 ans de mariage Franki 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:03

icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:25

franki a écrit:
camboui76 a écrit:
est franki il y a longtemp que je tes vu:?: Question icon_boire icon_boire icon_boire


la samedi prochaine je vient te voir avec la 5 je vais a heurtauville je prend le bac et me voila Smile

avec tres grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:30

Si tu prends le bac ne la mets surtout pas dans un conteneur, tu sais ce qui arrive...Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:23

tunaps a écrit:
Si tu prends le bac ne la mets surtout pas dans un conteneur, tu sais ce qui arrive...Razz Razz Razz Razz Razz Razz


anniv 10 ans de mariage Franki Blablabla1anniv 10 ans de mariage Franki Blablabla1anniv 10 ans de mariage Franki Blablabla1anniv 10 ans de mariage Franki Blablabla1anniv 10 ans de mariage Franki Blablabla1anniv 10 ans de mariage Franki Blablabla1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniv 10 ans de mariage Franki Empty
MessageSujet: Re: anniv 10 ans de mariage Franki   anniv 10 ans de mariage Franki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniv 10 ans de mariage Franki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniv
» Topics annivesaire
» Bon anniv Franky
» Mon cadeau d'anniv
» anniv jeannot direct auto !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: