Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amortisseurs pour train arrière

Aller en bas 
+3
nico8221
fab.17
AndyC
7 participants
AuteurMessage
AndyC
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
AndyC



Amortisseurs pour train arrière Empty
MessageSujet: Amortisseurs pour train arrière   Amortisseurs pour train arrière Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:02

Bonjour,

Je cherche 2 amortisseurs neuf pour mon T2 pour le train arrière. J'ai
déjà contacté Renault, mais ils ne les vent
plus. Je sais que je peu les acheter chez Mecaparts, 3S
Developpement, Billstein et PoliTecnic. Est-ce que quelqu'un connais
des autres vendeurs (Koni ?)? Et est-ce que vous avez de l'expérience
avec d'autres amortisseurs que celles qui sont origine ?


Grtz,

Andy
andy.caignie@telenet.be
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Amortisseurs pour train arrière Empty
MessageSujet: re: Amortisseurs pour train arrière   Amortisseurs pour train arrière Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:05

bonjour,je pense que ca va faire mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad va te presenter
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Amortisseurs pour train arrière Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs pour train arrière   Amortisseurs pour train arrière Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:10

Moi je peu te répondre sur 2 ou 3 truc mais avant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Amortisseurs pour train arrière Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs pour train arrière   Amortisseurs pour train arrière Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:16

Perso j'ai une bonne adresse mais au dessus ils ont pas l'air content donc... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Amortisseurs pour train arrière Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs pour train arrière   Amortisseurs pour train arrière Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:16

Bonjour,
sur ce forum,la première chose à faire est de faire une p'tite presentation de son auto et de soi-même[ ICI ],après quoi,nous seront ravis de te repondre Smile

allez-y molo les gars Razz .
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Amortisseurs pour train arrière Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs pour train arrière   Amortisseurs pour train arrière Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:18

JPGT42 a écrit:
Bonjour,
sur ce forum,la première chose à faire est de faire une p'tite presentation de son auto et de soi-même[ ICI ],après quoi,nous seront ravis de te repondre Smile

allez-y molo les gars Razz .

:aplo: Amortisseurs pour train arrière 3721730094

Jpgt42 Président :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
AndyC
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
AndyC



Amortisseurs pour train arrière Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs pour train arrière   Amortisseurs pour train arrière Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:13

JPGT42 a écrit:
Bonjour,
sur ce forum,la première chose à faire est de faire une p'tite presentation de son auto et de soi-même[ ICI ],après quoi,nous seront ravis de te repondre Smile

allez-y molo les gars Razz .

Mes excuses, j'ai fait mon présentation maintenant. Je n'etait pas au courent. Embarassed

Mes, le voila : http://renault5turbo.forumpro.fr/presentation-f1/mon-r5-t4875.htm
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Amortisseurs pour train arrière Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs pour train arrière   Amortisseurs pour train arrière Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:27

Alors moi, j'ai changé les miens par des VIAROUGE Exclamation .
Ils sont bien plus ferme, pas trop chère et en plus ils peuvent etre reconditionners idea .
http://www.amortisseurs-viarouge.com/

De mémoire, je crois que les KONI n'existe plus scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Amortisseurs pour train arrière Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs pour train arrière   Amortisseurs pour train arrière Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:47

Les koni réglables sont pas trop mal pour le prix a savoir si tu en trouve toujours.

Les bilsteins le top mais le tarif............

Ceux de nico sont un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Amortisseurs pour train arrière Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs pour train arrière   Amortisseurs pour train arrière Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:40

Salut,

alors en ce qui me concerne,4 Bilstein "type origine" (mais filetés à l'arrière,avec les ressorts d'origine)de chez GMS,ça me parrait être un bon compromis,mais j'ai pas essayer autre chose.....
c'est pas un bout de bois,ça reste "confortable" pour l'usage routier que je fait de la voiture...
le prix est 970 Euros les 4... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AndyC
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
AndyC



Amortisseurs pour train arrière Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs pour train arrière   Amortisseurs pour train arrière Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:53

nico8221 a écrit:
Alors moi, j'ai changé les miens par des VIAROUGE Exclamation .
Ils sont bien plus ferme, pas trop chère et en plus ils peuvent etre reconditionners idea .
http://www.amortisseurs-viarouge.com/

De mémoire, je crois que les KONI n'existe plus scratch .

Merci pour l'addresse WWW, je ne les connais pas. J'en ai aussi retrouvé chez GBS Alpine (SPAX, 495€ pour les deux). Je ne sait pas.... mais je pense que je vais acheter Billstein (370€ pour les deux chez Biesheuvel www.biesheuvel.nl).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseurs pour train arrière Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs pour train arrière   Amortisseurs pour train arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseurs pour train arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseurs AR
» piéces train roulant pour nos répliques.
» recherche adresse de pieces pour train roulant R5 turbo 2
» SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO
» Amortisseurs AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: TRAIN ROULANT et FREINAGE-
Sauter vers: