Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 restauration le singe

Aller en bas 
+48
sebg5gtt
Daniel
t3
camboui76
captainkuru
webster
yann37
mig33
aderizan
fred02
Anakin
Pencak95
fissure
Jean-Louis
tunaps
steve
phil88
ducatorius
franki
TERRAMORSI
Vyterra
Joel
Sylvain 01
ANTHONY
MOIALPINE
christ78
fab421
ruealpine
fred de londres
Megabytes
nico
jérémy
lOlo
vador82
Stef
JACK 35
turbaux1
le quinquin63
nonoturbo
nico8221
capitainecaverne
sylvain2206
JEROME
maxime73
fab.17
yanpol
jeanjean
le singe
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:04

Enfin la voilà...................cette 8221 Razz Razz Razz Razz Razz .
Alors pour tes sièges affraid :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: et pour tes jantes :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: .

Beau travaille le singe top
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:16

et pour le boulot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

:bravOO: le singe :aplo: :aplo: :aplo:
j'avais eu des échos d'un ami commun pour ton projet yaisse
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:45

affraid affraid Bravo le singe!!!!!

les sieges top top les jantes restauration le singe - Page 2 3721730094 restauration le singe - Page 2 3721730094
tou est magnifique que dige!!!! une merveille!!!
bon courage pour la suite!!! et j espere la voir a la chartre!!!!!

le quinquin63 a++
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:53

j espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:16

J' avoue pas trop comprendre.... revendre une T2 apparemment nickel , pour racheter une T2 a refaire Question scratch scratch scratch scratch scratch scratch
A moins que ca ne soit que pour des problemes de roros...
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:28

Tu n'es pas resté tres longtemps sans Turbo :up1:

bon courage pour ta resto JP, il ne te reste plus que deux mois Razz Razz

elle sera surement magnifique surtout avec ces sieges :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:35

turbaux1 a écrit:
J' avoue pas trop comprendre.... revendre une T2 apparemment nickel , pour racheter une T2 a refaire Question scratch scratch scratch scratch scratch scratch
A moins que ca ne soit que pour des problemes de roros...

C'est pour faire plaisir au banquier, puis une fois qu'il est content, tu prends un autre crédit pour racheter une r5 !Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:39

bah ,je comprend plus rien ,t'as vendu la bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:44

a ben v'la les photos, enfin!!, t'as l'air d'avoir bien bossé!!, c'est la singette qui doit etre contente!
felicitation et surtout bon courage,
pour la durite, je ne peux etre d'un grand secours, mais comme tu l'ecris souvent : 3S!!Razz
a +
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:11

ENFIN les photos de ta nouvelles TURBO tu t'es laisser désirer, tu avance très vite mon singe, et le plus dur et fait sur la carrosserie une fois le ponçage fini c'est du rapide, bon courage pour la suite et mets nous plein de photos Twisted Evil une fois celle la refaite elle serra comme neuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:52

ah ok ,j' ai vu le post de la vente de ton auto , le top :projet immobilier ok et en plus une 5 turbo , que demande le peuple !!!! Razz ben ,je suis bien content pour toi JP ,et d'apres ce que j'ai vu ,elle sera aussi belle que la bleue sinon mieux ! j'aimais pas ce bleu! ah oui autre chose , pour le blanc glacier : copieur:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! t'as raison ,il est magnifique ce blanc !!! allez bon courage pour ta resto ,il te reste encore un peu de taf!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:22

toi aussi c est blanc glacier Question avec un + de gris Question
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:09

JEROME a écrit:
ah ok ,j' ai vu le post de la vente de ton auto , le top :projet immobilier ok et en plus une 5 turbo , que demande le peuple !!!! Razz ben ,je suis bien content pour toi JP ,et d'apres ce que j'ai vu ,elle sera aussi belle que la bleue sinon mieux ! j'aimais pas ce bleu! ah oui autre chose , pour le blanc glacier : copieur:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! t'as raison ,il est magnifique ce blanc !!! allez bon courage pour ta resto ,il te reste encore un peu de taf!

Copieur!!

Sa fait 15 ans qu'il est sur la mienne... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:20

:padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:05

cheers

felicitation

chouette projet

les sièges sont superbes!!!!!!! et le gris/noir de l'intérieur devrait super bien rendre et faire un joli contraste avec le blanc de la caisse.

vivement qu'elle soit terminée

bon courage et bonne continuation yaisse
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:18

:smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:09

capitainecaverne a écrit:
JEROME a écrit:
ah ok ,j' ai vu le post de la vente de ton auto , le top :projet immobilier ok et en plus une 5 turbo , que demande le peuple !!!! Razz ben ,je suis bien content pour toi JP ,et d'apres ce que j'ai vu ,elle sera aussi belle que la bleue sinon mieux ! j'aimais pas ce bleu! ah oui autre chose , pour le blanc glacier : copieur:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! t'as raison ,il est magnifique ce blanc !!! allez bon courage pour ta resto ,il te reste encore un peu de taf!

Copieur!!

Sa fait 15 ans qu'il est sur la mienne... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
oui mais nous ,l'interieur ne sera pas rouge !:padr: et autour du blanc ,ben y aura pas de container !!!:padr: :padr: yaisse lol! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:35

JEROME a écrit:
oui mais nous ,l'interieur ne sera pas rouge !:padr: et autour du blanc ,ben y aura pas de container !!!:padr: :padr: yaisse lol! Razz Razz Razz Razz


affraid affraid affraid restauration le singe - Page 2 Kcns7restauration le singe - Page 2 Kcns7..y peut plus rien dire le cap'tain !!!!!!

vivement octobre que ce container arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:47

ou pour noel santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:24

Super ton projet, mets plein de photos et ça fait une turbo en plus de sauvé :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:05

Ahhhh enfin les photos !!
Alors le sinje, heureux ? viens faire un poutoux a papa méga Razz


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:52

Bon courage mon p tit Singe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:55

met nous une photo de la belle une fois terminé je suis impatient de voir ta 5

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:11

felicitation pour cet nouvelle restauration.
Je te souhaite bonne continuation en esperant la voir a la chatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration le singe   restauration le singe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration le singe
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» après:"un singe en hiver"...un singe à Nice!
» le singe aime
» le singe aime
» Le singe est aux anges
» le singe s eclate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: